Actualités

February 12, 2024

Le point d'attache de la sous-base temporairement retiré du pool de jeu classé MW3

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherHaruki NakamuraResearcher

Treyarch a été contraint de supprimer temporairement Sub Base Hardpoint du pool de parties classées de Modern Warfare 3 pour la deuxième fois.

Le point d'attache de la sous-base temporairement retiré du pool de jeu classé MW3

Changements dans la saison deux

La saison deux a apporté des changements radicaux à la scène compétitive de Call of Duty (CoD) début février. Pour le jeu classé MW3, Rio a remplacé Skidrow dans Search and Destroy et a éliminé Terminal de la rotation Hardpoint. De plus, Treyarch a interdit les nouvelles armes BP50 et RAM-9, ainsi que quelques autres fusils d'assaut (AR) et mitraillettes (SMG), du jeu classé.

Retour et retrait du sous-base Hardpoint

Dans le cadre de la mise à jour saisonnière, Sub Base Hardpoint a été réajouté à la rotation des cartes du jeu classé après avoir été initialement supprimé en raison d'un exploit. Cependant, quelques jours seulement après la mise en ligne du patch, un autre problème révolutionnaire a obligé les développeurs à supprimer à nouveau la carte.

Raison du retrait

Le 12 février, Treyarch a annoncé que Sub Base Hardpoint avait été temporairement supprimé du pool de cartes de jeu classé pendant qu'ils enquêtaient sur un nouvel exploit avec le Hardpoint P3. Ironiquement, c'est la même colline de Hardpoint qui a été à l'origine du retrait initial de la carte en janvier. Les joueurs ont découvert un nouvel endroit au bas des escaliers, leur permettant de contester la troisième colline de la sous-base à l'intérieur d'un bâtiment.

Impact sur le jeu classé

Avec la suppression de Sub Base, Karachi, Invasion, Skidrow et Rio sont les seules cartes Hardpoint restantes actives dans les parties classées. Les membres de la communauté ont exprimé leur intérêt pour l'ajout des nouvelles cartes de la saison deux, Départs et Vista, à la rotation. Cependant, Spencer Peterson, senior manager de la Call of Duty League, a déclaré qu'il n'y avait pas assez de temps pour tester les deux cartes avant la prochaine étape des matchs professionnels. Peterson n'a pas exclu la possibilité de tester les cartes en partie classée avant de les ajouter officiellement au CDL.

Conclusion

Treyarch a temporairement supprimé Sub Base Hardpoint du pool de parties classées MW3 pour la deuxième fois en raison d'un exploit révolutionnaire. Les développeurs étudient le problème et n'ont pas fourni de calendrier pour le moment où la carte sera réajoutée à la rotation. Les joueurs peuvent suivre la progression de l'enquête sur le tableau Trello officiel de MW3.

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau
undefined is not available in your country. Please try:

Dernières actualités

Mega Incineroar : un changement de donne ou un flop compétitif ?
2024-04-13

Mega Incineroar : un changement de donne ou un flop compétitif ?

Actualités