La France se classe au septième rang des principaux marchés mondiaux de l'eSport. Récemment, plus Jeux eSports ont fait leurs débuts. Vous trouverez ci-dessous une liste de titres que vous trouverez toujours dans les meilleurs sites de paris esports France.
FIFA
Les tournois de la FIFA ont lieu depuis longtemps. Aujourd'hui, FIFA est un jeu eSport populaire en France et dans d'autres pays. En 2019, la cagnotte de la FIFA eWorld Cup a atteint 500 000 $. Il est si grand que les clubs de football du monde entier travaillent avec des athlètes célèbres pour représenter la FIFA dans diverses compétitions eSports. Un bon exemple est le club français du PSG qui collabore avec des joueurs professionnels de la FIFA.
Appel du devoir
CoD est un grand jeu d'eSport, joué uniquement sur consoles (PS4 et PS5). La meilleure partie de CoD est qu'il passe à une nouvelle version chaque année. La dernière forme de CoD est Vanguard et est sortie le 5 novembre 2021. Call of Duty : Vanguard ramène les joueurs dans la Seconde Guerre mondiale à travers les expériences de soldats héroïques de différents continents et les scénarios fatidiques qui les ont unis.
Surveillance
Surveillance est un jeu de tir d'action qui est apparu sur la liste des paris eSports en ligne immédiatement après sa sortie. Le premier prize pool d'Overwatch s'élevait à 300 000 $, la première ligue apparaissant en Asie.
Bientôt, il a gagné du terrain en France et les joueurs français ont eu la chance de participer à la première Coupe du monde d'Overwatch en 2016. Trois ans plus tard, le nombre d'équipes avait déjà atteint 20 et le prize pool total était de 5 millions de dollars.
Ce n'est pas tout. Les joueurs français adorent aussi parier sur PUBG, Valorant, Counter-Strike : Global Offensive (CS : GO), Rocket League Betting, Rainbow Six Siège, Heroes of the Storm, Hearthstone, League of Legends, Fortnite, Smite, Dota 2, etc.