Actualités

February 13, 2024

Destiny 2 : The Final Shape – De nouvelles aventures, de puissants supers et un raid épique attendent les Gardiens

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherHaruki NakamuraResearcher

Introduction

Après une décennie de préparation, la saga Light and Darkness de Destiny 2 touche enfin à sa fin avec la sortie de l'extension The Final Shape. Cette extension très attendue, qui devrait arriver en 2024, verra les Gardiens s'unir pour empêcher The Witness de tordre l'univers dans leur vision.

Destiny 2 : The Final Shape – De nouvelles aventures, de puissants supers et un raid épique attendent les Gardiens

Date de sortie

Destiny 2 : The Final Shape devrait sortir le 4 juin 2024. Initialement prévue pour une sortie le 27 février 2024, l'extension a été repoussée pour permettre du contenu supplémentaire et des améliorations.

À quoi s'attendre

L’extension Final Shape promet une multitude de nouveaux contenus et expériences pour les Gardiens. Les joueurs peuvent s’attendre à de nouvelles armes, armures et super capacités au sein des sous-classes Light existantes. De plus, une nouvelle destination appelée The Pale Heart, située à l'intérieur du Voyageur, servira de décor principal pour les missions d'histoire de l'extension. Le Cœur Pâle est un paysage tordu et en constante évolution qui reflète le voyage du Gardien et mène au raid, où aura lieu la confrontation finale avec le Témoin.

Nouveaux Supers

The Final Shape introduit de nouveaux supers pour chaque classe de Guardian. Les démonistes auront accès au super solaire, leur permettant de libérer leur phénix intérieur et de perfectionner leurs armes et alliés avec la flamme solaire vivante. Les Titans utiliseront le super Void, utilisant des lames aiguisées par le Vide pour fendre l'air et poursuivre leurs attaques. Les chasseurs obtiendront l'Arc super, devenant l'Arc clignotant dans l'obscurité et frappant leurs ennemis avec une précision mortelle.

Le raid final

Le raid de The Final Shape est présenté comme le summum des raids Destiny 2. Les Gardiens affronteront The Witness, l'architecte et chef de la flotte des Pyramides, dans une confrontation qui déterminera le sort de l'univers. Le Témoin cherche à remodeler l'univers en utilisant la Lumière et les Ténèbres du Voyageur, et c'est aux Gardiens de les arrêter.

Le Pass Annuel Final Shape

En plus de l'extension principale, le pass annuel The Final Shape offre encore plus de contenu tout au long de 2024. Le contenu sera livré en trois épisodes de quatre mois : Echoes, Revenant et Heresy. Chaque épisode apportera de nouveaux défis, récompenses et scénarios aux Gardiens. Le Pass Annuel comprend également l'accès à deux activités de donjon et au fusil à fusion exotique Tessellation.

Edition collector

Pour les fans dévoués, une édition collector est disponible pour The Final Shape. Au prix de 275 $, il comprend des objets physiques tels qu'une reconstitution de la tour originale et une statue interactive qui dévoile des secrets lorsque les figurines de Zavala, Ikora et Cayde-6 sont placées dessus.

Conclusion

Destiny 2 : The Final Shape marque le point culminant d’un voyage de dix ans. Avec sa sortie le 4 juin 2024, Guardians aura l'occasion d'unir ses forces et de mettre un terme aux plans de The Witness. Préparez-vous à de nouvelles aventures, de puissants supers et un raid épique alors que la saga Light and Darkness de Destiny 2 atteint sa conclusion palpitante.

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau
undefined is not available in your country. Please try:

Dernières actualités

Mega Incineroar : un changement de donne ou un flop compétitif ?
2024-04-13

Mega Incineroar : un changement de donne ou un flop compétitif ?

Actualités