Actualités

November 15, 2023

Zoelys : Rising Support Player rejoint l'équipe LEC d'Infinite Reality

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherHaruki NakamuraResearcher

Le joueur français Théo "Zoelys" Le Scornec devrait rejoindre le LEC en tant que joueur de soutien rookie pour l'équipe d'Infinite Reality en 2024. Zoelys, qui a déjà participé aux Masters EMEA, a conclu un accord verbal avec l'équipe d'Infinite Reality dans le championnat LoL EMEA. (LEC).

Zoelys : Rising Support Player rejoint l'équipe LEC d'Infinite Reality

Sortir de l'écosystème ERL

Le passage de Zoelys au LEC marque un autre acteur qui passe de l'écosystème ERL à la première ligue européenne. Selon un rapport de Sheep Esports, Zoelys était l'une des joueuses de soutien les plus recherchées pendant l'intersaison. Il a été pris en compte par Fnatic, participant aux Mondiaux, avant de signer l'import coréen Jun, et Karmine Corp avait l'intention de l'ajouter à son équipe LFL Academy.

Experience precedente

En 2023, Zoelys joue comme support titulaire de LDLC OL en LFL, remportant le titre national au printemps et atteignant le top 8 de l'EMEA Masters Spring. Cependant, l'équipe a connu des difficultés lors du Summer Split, terminant 9e au classement. Après que LDLC OL ait mis fin à son partenariat avec l'Olympique Lyonnais et quitté la scène esportive, Zoelys est devenue agent libre.

Rejoindre Karmine Corp

Zoelys a brièvement rejoint Karmine Corp pour jouer en Coupe de France, aux côtés du vétéran Jiizuke et de l'entraîneur-chef Yamatocannon. Cependant, il est désormais prêt à rejoindre l'équipe LEC d'Infinite Reality en tant que joueur de support titulaire.

Construire la liste

L'équipe LEC d'Infinite Reality finalise lentement sa programmation pour l'année prochaine. Aux côtés de Zoelys, l'équipe a déjà confirmé le renouvellement du mid laner Larssen et l'ajout du jungler Markoon. Le joueur ADC Comp est toujours sous contrat avec l'organisation, et il est probable qu'il sera associé à Zoelys dans la voie du bas. La position sur la voie du haut n’a pas encore été confirmée.

Emporter

Le passage de Zoelys au LEC met en évidence la tendance croissante des joueurs issus de l'écosystème ERL à concourir dans la première ligue européenne. Fort de ses précédents succès dans les Masters LFL et EMEA, Zoelys apporte une expérience précieuse à l'équipe d'Infinite Reality. Les fans peuvent s’attendre à le voir en action aux côtés de ses nouveaux coéquipiers au cours de la saison à venir.

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau
undefined is not available in your country. Please try:

Dernières actualités

Mega Incineroar : un changement de donne ou un flop compétitif ?
2024-04-13

Mega Incineroar : un changement de donne ou un flop compétitif ?

Actualités