Parimatch quitte la Russie et s'étend en Inde

Actualités

2022-06-09

Parimatch est l'un des meilleurs sites de paris esport dignes de confiance, où les parieurs peuvent toujours placer des paris sur leurs esports, tournois ou clubs de football préférés. Parimatch propose des paris en direct, des actualités sportives en continu et le classement des championnats. Le fournisseur de paris fournit également des statistiques détaillées et des analyses quotidiennes. Les parieurs peuvent parier sur plus de vingt sports de plus de cinquante pays. Ces événements couvrent plus de deux cents ligues avec plus de 500 événements sportifs quotidiens.

Parimatch quitte la Russie et s'étend en Inde

Cessation des opérations en Russie

Après avoir franchi toutes les étapes juridiques et techniques, Parimatch Tech a retiré sa marque du marché en Russie. Parimatch Tech a annoncé en mars 2022 qu'il quittait le marché russe en raison de son invasion de l'Ukraine.

En 2016, Betring LLC a signé un partenariat avec Parimatch Tech pour gérer la marque Parimatch en Russie. Betring a reçu tous les droits d'utilisation de la marque Parimatch en Russie dans le cadre de cet accord. Cependant, Parimatch Tech, une société ukrainienne, a envoyé des documents de résiliation à Betring pour cesser d'exploiter la marque Parimatch en Russie. De plus, Betring était tenu de limiter l'utilisation de la marque Parimatch dans les contrats de parrainage locaux.

Cette annulation signifie que tous les supports publicitaires, emblèmes, couleurs, ambassadeurs mondiaux et slogans de Parimatch sont interdits en Russie. De plus, il est interdit à tous les ambassadeurs locaux d'utiliser la marque Parimatch.

Aucune date de retour dans le plan actuel

Selon Roman Syrotian, co-directeur général de Parimatch, la guerre de la Russie contre le peuple et l'État ukrainiens les a empêchés d'utiliser la marque et les solutions numériques de la Russie. Ainsi, Parimatch a cessé d'assister toutes les activités opérationnelles et techniques et a retiré sa marque.

Maksym Liashko, co-directeur général de Parimatch Tech, a estimé que la décision du conseil de quitter le marché russe avait été correctement exécutée. Toute utilisation de la marque Parimatch en Russie sera considérée comme une violation de la propriété intellectuelle. Ils ont réitéré que la décision n'était pas un restyle ou un changement de marque. La franchise a été complètement fermée.

Résiliation du partenariat Team Spirit

De nombreuses organisations d'esports ont cessé ou réduit leurs opérations en Russie ou avec des organisations russes en raison de l'invasion de l'Ukraine par la Russie. Suite à la sortie de Parimatch des marchés russes, l'entreprise de paris et l'organisation russe d'esports Esprit d'équipe ont mis fin à leur coopération plus tôt.

En janvier, les entreprises ont annoncé qu'elles étendraient leur coopération. Le responsable des sports électroniques de Parimatch Tech, Stepan Shulga, a réagi à la décision, affirmant qu'ils n'avaient aucune réclamation mutuelle car toutes les obligations du partenariat étaient remplies. Cependant, ils pensent que c'était le seul moyen de les dépasser en raison des difficultés de travail pendant le conflit.

Parimatch a depuis suspendu ses objectifs de développement de l'esport pour consacrer ses ressources à aider l'Ukraine dans la bataille. Suite à l'invasion russe, l'entreprise a décidé de fermer ses activités russes en février. Sa plateforme Parimatch Tech, qui fournit des solutions technologiques aux opérateurs du pays, est également incluse.

De même, Team Spirit a déménagé son siège social de Russie à Belgrade, en Serbie. En outre, le groupe a déclaré qu'il reporterait pour le moment les projets d'extension de ses infrastructures à Moscou.

Parimatch était un partenaire honnête et fiable avec qui Team Spirit a établi une compréhension mutuelle dans toutes les situations, selon Nikita Chukalin, PDG de Team Spirit. Il a exprimé sa gratitude pour trois années de travail productif au nom de l'équipe, et cette séparation forcée ne leur a apporté aucune joie. L'équipe a une compréhension claire de la situation actuelle et travaille avec Parimatch sans porter d'accusations les unes contre les autres.

Opportunités de paris plus attrayantes en Inde

La nouvelle initiative a été lancée par PMI, une société de services qui assiste Parimatch dans la planification et la mise en œuvre de sa stratégie d'expansion. La société est ravie de voir l'industrie du jeu se développer dans le pays.

Parimatch Exchange est un nouvelle façon de parier en ligne qui est plus adaptable, rentable et agréable. Parimatch a annoncé l'ouverture de sa bourse de paris, une plateforme en ligne qui devient rapidement connue comme un nouveau type de paris esport. Les utilisateurs ont plus d'opportunités de parier et de gagner en raison de la large gamme de paris disponibles sur les nouveaux marchés. La rapidité avec laquelle les paris sont acceptés, ainsi que d'autres caractéristiques, sont remarquables.

PMI, une entreprise de services chargée de développer et de mettre en œuvre le plan d'expansion de Parimatch, a annoncé la nouvelle initiative, indiquant que le secteur des jeux dans le pays est en hausse. Le Parimatch Exchange est une plateforme de paris unique en son genre qui combine les paris traditionnels et généraux. Il améliore l'efficacité et l'efficience des paris de diverses manières.

De meilleures chances avec Exchange

Il y a un aspect très attrayant : on peut faire un pari et fournir un coefficient plus important, mais il doit être soutenu et égalé par un autre joueur. Les utilisateurs bénéficient de taux élevés et d'une plus grande transparence concernant le nombre de personnes qui parient et le montant total misé. Le chiffre d'affaires est toujours évident lors de l'affichage des sommes versées pour l'événement. Si une autre personne est désireuse de parier, l'échange permet aux clients de faire des paris plus élevés.

La plateforme Parimatch Exchange est plus attrayante et efficace pour les paris car elle combine les paris traditionnels et en ligne. Les Layers et les Backers voient leurs paris correspondre plus rapidement en faisant correspondre les deux côtés. Grâce à Parimatch Exchange, les parieurs ont amélioré leurs cotes et acquis une expertise utile. Il permet également aux clients de parier les uns contre les autres, que l'événement se produise ou non, une fois que la somme du pari est convenue. Sa principale base de fonctionnement est similaire à celle d'une bourse. Les clients parient sur une variété d'événements sportifs partout dans le monde.

Dernières actualités

Voyage de Pixel.bet vers la proéminence de l'eSport
2022-06-16

Voyage de Pixel.bet vers la proéminence de l'eSport

Actualités