Team Spirit

Team Spirit est une entité de jeu russe basée à Moscou. Un serveur, un mannequin et un futur médecin ont formé l'équipe après avoir quitté leur emploi et leurs études pour poursuivre leur passion pour le jeu. Ils ont créé l'équipe en 2015 et ont participé aux tournois Counter-Strike: Global Offensive, Dota 2, League of Legends et Hearthstone. En seulement six ans, le groupe est devenu l'une des meilleures équipes d'esports.

Leur objectif principal est de rivaliser avec les meilleurs clubs de jeu du monde et de performer régulièrement au plus haut niveau. Grâce à des collaborations stratégiques et utiles, l'équipe vise à avoir un impact sur leur société.

Team Spirit
À propos de l'esprit d'équipe

À propos de l'esprit d'équipe

Il a été confirmé à l'été 2021 que la saison DPC ne commencerait pas avant la fin de l'année. Pendant ce temps, Team Spirit a expérimenté de nouvelles stratégies de formation de listes. Ils voulaient trouver de nouveaux noms pour les aider à construire l'une des meilleures équipes d'esports. Sur plus de 80 joueurs intéressés, seuls 12 seront présélectionnés pour tous les postes.

La tenue Yellow Submarine a été fondée et a immédiatement commencé à représenter Esprit d'équipe dans diverses compétitions. Selon Chukalin (le PDG du groupe), toute la renaissance et la signature du roster de Yellow Submarine faisaient partie des objectifs de l'équipe.

La signature a été annoncée sur le site officiel de l'équipe et sur les comptes de médias sociaux. L'équipe d'esports a également annoncé l'ajout de Silent en tant que nouvel entraîneur (Airat Gaziev). En décembre 2020, Team Spirit a fait un retour triomphal sur Dota 2 avec l'ancien alignement de Yellow Submarine.

À propos de l'esprit d'équipe
Joueurs esprit d'équipe

Joueurs esprit d'équipe

Chaque participant de cette équipe a décidé d'arrêter ses études et ses emplois pour se former. Les joueurs de l'équipe pour les concurrents CS: GO sont tous russes. Il s'agit de Chopper (Vishnyakov Leonid), Magixx (Vorobyev Boris), Degster (Gasanov Abdulkhalik), Patsi (Isyanov Robert) et S1ren (Ogboblin Pavel).

Trois Russes, TORONTOTOKYO (Khertek Alexander), Collapse (Khalilov Magomed), Miposhka (Naydenov Yaroslav) et deux Ukrainiens, Mira (Kolpakov Miroslaw) et Yatoro (Mulyarchuk Ilya), composent la liste Dota 2 de l'équipe.

Griffon (Gudkov Nikita), Dreampull (Leksin Mark) et Diamondprox (Reshetnikov Danil) sont trois Russes de l'équipe de League of Legends. Mytant (Zavalny Evgeny) et Edward (Abgaryan Edward d'Arménie) complètent l'équipe de 5 membres.

Silvername (Vladislav Sinotov) de Russie est le seul représentant de l'équipe dans les tournois Hearthstone.

Joueurs esprit d'équipe
Les jeux les plus forts de Team Spirit

Les jeux les plus forts de Team Spirit

Dota 2

Après avoir acquis CIS Rejects en décembre 2015, Team Spirit a fait ses débuts dans ce jeu. Il a augmenté à travers une série de résultats mitigés pour devenir l'un des équipes les plus fortes dans les tournois Dota 2. Il a consolidé sa place parmi les meilleures équipes du monde. Lors de la Grande Finale des Internationaux 2021, l'équipe a battu PSG.LGD.

Ils ont gagné un total de 18 208 300 $ US pour ces exploits. C'était la plus haute récompense de l'histoire du jeu vidéo. Ils ont été la première équipe d'Europe de l'Est à remporter un match international depuis que Natus Vincere a remporté son premier match en 2011. Après leur victoire, Team Spirit est devenue l'une des équipes d'esports les plus populaires et a amassé un large public et conclu des accords commerciaux dans le monde entier.

Count-Strike : offensive mondiale

En juin 2016, l'organisation a recruté des membres de Team Phenomenon. Tout au long des championnats majeurs, le groupe a progressé pour concourir équitablement. iDISBALANCE (Artem Yegorov) et chopper (Leonid Vishnyakov) ont rejoint l'équipe trois ans après sa création. COLDYY1 (Pavel Veklenko) et SotF1k (Dmitriy Forostyanko) ont été renvoyés de l'équipe la même année. Leur objectif est de recruter des joueurs prometteurs capables de représenter le club dans les grands tournois du monde entier. Mir (Nikolai Bityukov) de Gambit Gaming et Magixx (Boris Vorobyov), 17 ans, de l'équipe ESPADA ont été recrutés pour remplacer les joueurs licenciés.

Les jeux les plus forts de Team Spirit
Pourquoi l'esprit d'équipe est populaire

Pourquoi l'esprit d'équipe est populaire

Même si l'équipe a affronté des équipes familiales après sa formation, elle a démontré à tous qu'elle ne devrait jamais être minimisée. Ils n'ont pas non plus bien réussi dans les tournois initiaux et suivants, mais des résultats exceptionnels dans quelques matchs ont permis aux fans de les reconnaître. En apprenant de ses propres erreurs et en s'améliorant continuellement, l'équipe a remporté la saison 4 des BTS Pro Series : EU/CIS après avoir terminé parmi les 5 meilleures (4e) de l'Epic Prime League saison 1 (2020).

L'esprit d'équipe a gagné en popularité grâce à leur tenue Dota 2. Top finitions en divers tournois où ils ont bouleversé les grands noms ont travaillé en faveur de leur popularité. L'International 10 a été l'un des tournois les plus excitants à regarder, et les fans ont suivi le parcours de Team Spirit vers la victoire. C'est à ce moment-là qu'ils ont gagné le plus en popularité en démontrant qu'ils étaient le cheval noir ultime de la saison en battant les champions précédents (OG Esports).

L'équipe européenne (OG) Europe a remporté les éditions 2018 et 2019 de L'international. Ils ont commencé dans les tranches inférieures, éliminant les favoris du tournoi et les équipes les plus fortes. L'équipe a lentement progressé jusqu'à ce qu'elle remporte finalement la plus grande cagnotte de l'histoire du jeu vidéo après une finale passionnante de 5 matchs.

Pourquoi l'esprit d'équipe est populaire
Récompenses et résultats de l'esprit d'équipe

Récompenses et résultats de l'esprit d'équipe

En août 2020, la grande époque de l'esprit d'équipe actuel a commencé. À ce moment, cinq joueurs se sont regroupés sous le nom de Yellow Submarine. L'équipe a fait exceptionnellement bien, atteignant même le sommet du classement du SIC. En conséquence, Team Spirit l'a acquis comme l'une de ses divisions et a accepté de signer tous ses joueurs. L'équipe, cependant, n'a pas participé aux championnats Dota (2020) après l'annulation de l'événement en raison de la pandémie mondiale de COVID-19.

Les championnats internationaux Dota 2 sont les événements de jeu les plus lucratifs. Ils ont établi un record du monde pour les prix en argent offerts au cours des six derniers tournois. Suite à un changement de lieu de l'événement, l'événement de l'année dernière a eu lieu à Bucarest, en Roumanie. Au début, l'apparition du public dans les tribunes avait été anticipée, mais en raison du danger de propagation du COVID-19, Valve (l'hôte) a décidé de renoncer à la présence du public au profit d'un modèle virtuel pour suivre les matchs.

Prix

En termes de prix en argent, le Tournoi 2021 a été un événement record. Il avait un prix total de 40 millions de dollars, dont 18 millions de dollars sont allés à l'équipe gagnante - Team Spirit. Ils ont réussi à se venger de leur précédente défaite face au PSG: LCD dans l'OGA Dota PIT Invitational, où ils ont réussi la deuxième place. Grâce à l'achat par la communauté de Compendium et Battlepass, Valve a pu garantir ce prix. Alors que le circuit Dota Pro reprend cette année, Team Spirit utilise l'expérience acquise au cours des tournois précédents pour obtenir le meilleur équipement pour son entraînement quotidien.

Parmi les autres réalisations notables de Dota dans les compétitions Dota, citons: les vainqueurs du DPC EEU 2021/2022 Tour 1: Division I (Tier 2) et de la Pinnacle Cup (Tier 2). Ils ont également réussi à terminer 3e de Galaxy Battles II: Emerging Worlds en 2018 après avoir remporté l'Almeo Esports Cup (Tier 3) en 2017.

L'équipe CS: GO de Team Spirit a réalisé plusieurs réalisations dans diverses compétitions. Il a remporté la Pinnacle Cup II, DreamHack Open January 2021: Europe, Nine to Five # 3, Eden Arena: Malta Vibes - Week 8, ESL One Road to Rio-CIS et SECTOR: MOSTBET Season 1.

De plus, il a également été finaliste dans d'autres compétitions majeures. Ces tournois sont les finales de la Champions Cup, StarLadder & ImbaTV Invitational Chongqing, tous en 2018, et le CIS Minor Championship (2017) à Atlanta.

Récompenses et résultats de l'esprit d'équipe
Les meilleurs et les plus populaires joueurs de Team Spirit

Les meilleurs et les plus populaires joueurs de Team Spirit

L'alignement de Dota 2 est surtout connu pour ses distinctions dans Dota 2, dans lequel ils ont remporté le grand prix à l'International 2021. Diamondprox (Danil Reshetnikov) et Edward (Edward Abgaryan) sont deux des joueurs les plus expérimentés de la scène CEI. Diamondprox est un jungler renommé avec beaucoup d'expérience. Dans les saisons deux et trois, ses stratégies audacieuses ont façonné le match compétitif. Il a été le premier à découvrir l'efficacité de l'approche stratégique de la contre-jungle. Ses jeux sont toujours proposés sur les meilleurs sites de paris sportifs.

Edward est surtout connu pour son style de jeu hostile en tant que support dans la botlane et est considéré comme un fantastique joueur de Thresh (peut-être à égalité avec le joueur coréen MadLife). Au début des tournois de League of Legends, les deux étaient connus sous le nom de Moscow Five. L'équipe était connue dans le monde entier pour avoir été la première à avoir un impact significatif sur la suprématie de la scène coréenne. Ces deux sont populaires dans la communauté des joueurs et contribuent à la croissance de Team Spirit.

Miposhka (Yaroslav Naydenov), le célèbre chef d'équipe d'esport et membre le plus âgé, a commencé à participer aux tournois de 2017 au sein d'une équipe distincte. Il s'est rapidement hissé parmi les dix meilleurs joueurs et était considéré comme un capitaine prometteur. Sa renommée s'est rapidement estompée et on lui a diagnostiqué une dépression en 2019. Après un an, il a rejoint Team Spirit et est maintenant l'un des meilleurs joueurs de l'équipe.

Les meilleurs et les plus populaires joueurs de Team Spirit
Où et comment parier sur Team Spirit

Où et comment parier sur Team Spirit

Les utilisateurs peuvent explorer une grande variété de marchés d'esports tant qu'ils ont l'âge légal pour jouer et que les jeux d'esports sont légaux dans leur pays. Les joueurs doivent choisir entre de l'argent réel et des skins (objets virtuels dans les jeux) lorsqu'ils parient. Le jeu de la peau est actuellement beaucoup plus répandu que les paris en espèces. Les paris sportifs, les loteries, la roulette et les lancers de pièces sont tous des types de sites populaires. Les skins CS: GO sont la devise la plus populaire chez les bookmakers skin et représentent plus de 80% de toutes les activités de pari.

Betway est un site de paris sportifs bien connu qui offre l'un des meilleurs rapports qualité-prix cotes des paris sur les jeux esports. C'est l'un des rares sites à proposer de vastes marchés de paris sur un large éventail d'esports. Il comprend Dota 2 et CSGO, mais aussi d'autres promotions esports étendues. GGBet continue également de fournir les meilleurs marchés de paris sportifs.

Parier sur le vainqueur de n'importe quel match Esport est l'une des meilleures stratégies. Les paris avec handicap sur le marché du vainqueur du match et les paris sur le score correct sont également des options favorables. Les utilisateurs peuvent également parier sur le nombre de cartes gagnées par une équipe dans une série et de manches gagnées sur un handicap de carte. Les marchés Drawn Game (ou Overtime) et Over/Under sur Total Rounds Played on a Map sont tous disponibles, même s'ils sont un peu délicats. Pour améliorer les chances de succès, davantage de recherches sur les performances passées des équipes et même sur les annonces actuelles sont nécessaires.

Où et comment parier sur Team Spirit

Dernières actualités

Parimatch quitte la Russie et s'étend en Inde
2022-06-09

Parimatch quitte la Russie et s'étend en Inde

Parimatch est l'un des meilleurs sites de paris esport dignes de confiance, où les parieurs peuvent toujours placer des paris sur leurs esports, tournois ou clubs de football préférés. Parimatch propose des paris en direct, des actualités sportives en continu et le classement des championnats. Le fournisseur de paris fournit également des statistiques détaillées et des analyses quotidiennes. Les parieurs peuvent parier sur plus de vingt sports de plus de cinquante pays. Ces événements couvrent plus de deux cents ligues avec plus de 500 événements sportifs quotidiens.