Actualités

November 8, 2023

Nouveaux ajouts au LEC : KOI et Team Heretics

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherHaruki NakamuraResearcher

Le LEC devrait accueillir deux nouvelles organisations au cours de la saison à venir : KOI et Team Heretics. Team Heretics a acquis la franchise de Misfits Gaming, tandis que KOI a formé une alliance stratégique avec Rogue, les champions d'été en titre du LEC.

Nouveaux ajouts au LEC : KOI et Team Heretics

KOI et Voleur

KOI et Rogue ont uni leurs forces sous la marque KOI, Rogue conservant sa structure de gestion et ses opérations de l'année dernière. Cependant, le top laner Odoamne quittera l'équipe et rejoindra Excel Esports, tandis que l'ancien top laner de Vitality Szygenda rejoindra KOI.

Équipe Hérétiques

Team Heretics a finalisé sa liste avec l'ajout du bot laner Jackspektra et du mid laner Mersa. L'ancien entraîneur d'EG, Peter Dun, rejoindra également l'équipe. Le midlaner coréen Ruby jouera pour HRTS, après avoir joué pour UOL Sexy Edition.

Excel Esports et SK Gaming

Excel Esports a apporté des changements importants à sa liste, avec le top laner Odoamne, le mid laner Vetheo, le jungler Xerxe et le support Targamas rejoignant l'équipe. SK Gaming a également finalisé sa liste avec l'ajout de joueurs dans chaque rôle.

Astralis et l'équipe BDS

Astralis gardera l'ADC Kobbe et l'ancien joueur XL Finn comme top laner. Selon les rumeurs, le jungler 113 de KCorp rejoindrait l'équipe. L’équipe BDS alignera probablement une toute nouvelle équipe, avec des joueurs promus de leur équipe académique.

MAD Lions et Fnatic

Les MAD Lions construiront leur roster autour du jungler Elyoya, avec l'ajout de l'ancien support de Fnatic Hylissang, du top laner coréen Chasy et du retour de l'ADC Carzzy. Fnatic verra le retour de Rekkles comme ADC, tandis que le reste de la liste reste inchangé.

G2 Esports et Vitalité

G2 Esports a apporté des modifications à sa liste, avec le talent émergent Yike remplaçant Jankos en tant que jungler, et l'ancien ADC de Team Liquid Hans Sama et Mikyx réembauché rejoignant l'équipe. Vitality a récupéré le jungler chinois Bo, ainsi que le bot laner Neon de MSF et le support Kaiser de MAD Lions.

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau
ThunderPick
Prime de 2 000 $

Dernières actualités

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2
2024-05-16

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2

Actualités