Giants Gaming

Giants Gaming a été formé à Malaga, en Espagne, en 2008. L'équipe est officiellement connue sous le nom de Vodafone Giants. Cependant, il est plus connu sous le nom de Giants. Giants est une entreprise professionnelle d'eSports basée en Espagne. L'équipe a des divisions participant à League of Legends et à d'autres jeux. L'équipe de League of Legends (LoL) participe à la série de championnats européens de League of Legends.

Auparavant, l'organisation avait l'habitude d'aligner deux équipes eSport dans Rainbow Six Siege, où elles ont gagné en popularité. L'une des équipes de Singapour a participé à la Ligue Pro d'Asie du Sud-Est. L'autre d'Espagne a participé aux Nationaux espagnols.

Giants Gaming
Studio de jeux géants

Studio de jeux géants

Il y a de la concurrence, du divertissement et beaucoup de contenu avec ce meilleure équipe eSports. Les installations contiennent leur studio d'enregistrement, qui abrite l'expertise audiovisuelle de la division de contenu, GGM Studios.

Plusieurs des émissions les plus populaires de l'écosystème des Giants sont produites et diffusées à partir de cet endroit. Les noms les plus connus de l'eSport parcourent ses nombreux sets, permettant à Giants Gaming de générer un contenu illimité lié aux opérations quotidiennes du club.

Les Giants sont plus que de simples athlètes professionnels; ils ont l'une des équipes eSports les plus populaires de l'industrie. Les différents départements de l'entreprise sont réunis dans une atmosphère unique, transparente et ouverte spécifiquement destinée à créer une synergie constante.

Les bureaux du club sont non seulement bien conçus pour fournir toutes les commodités nécessaires aux employés de l'entreprise, mais ils peuvent également continuer à recruter de nouveaux membres.

Studio de jeux géants
Joueurs de jeux géants

Joueurs de jeux géants

La liste de League of Legends compte cinq joueurs. Parmi les membres figurent Nubar Sarafian alias MAXLORE (du Royaume-Uni), Antonio' TH3ANTONIO Espinosa (Espagnol) et Paul Lardin alias STEND (Français). La liste comprend également deux entraîneurs, Jose Miguel Pinto, alias FEARLESS (portugais), et Alejandro Fernandez-Valdes, alias JANDRO (espagnol).

Quatre personnes composent la liste de Valorant. Il s'agit d'Adam "Jesse" Tvrtnek (tchèque) et de Batuhan Malgaç alias "Russia" (turc). Les deux autres joueurs, Adolfo Gallego Hermida alias FIT1NHO et Fabian 'QUICK' Pereira Gomez, sont espagnols.

La liste des jeux de combat est entièrement espagnole. Joan Namay Millones, alias Shanks, est une joueuse professionnelle de Dragonballz pour Giants Gaming. VEGAPATCH, officiellement connu sous le nom d'Alfonso Martinez Pozo, est un joueur professionnel de Street Fighter pour les Giants aux côtés de Javier Sanabria Grueso, alias SH4RIN. José Mara Maté Moreno, alias CAIPER, est le joueur professionnel de Tekken de Giant.

Dans Pokemon, Miguel Marti de la Torre, alias Sekiam représente Giants Gaming.

Joueurs de jeux géants
Les jeux les plus forts de Giants Gaming

Les jeux les plus forts de Giants Gaming

  • Valorant : Giants Gaming a rejoint Valorant en juin 2020 avec le noyau de l'équipe d'agents libres SuperStars, Yurii, donQ et Fit1nho, puis a ajouté StarWraith et HITBOX pour compléter la liste. Peu de temps après, Hitbox est passé au coaching et a été remplacé par Jonba. Ils amèneraient le cinquième et dernier membre des SuperStars, eXerZ, en tant que remplaçant après quelques performances décentes dans les compétitions locales. Ils ont obtenu des résultats décents en Europe avec cette formation, mais leur véritable succès est venu sur la scène espagnole, où ils atteindraient la finale de plusieurs coupes LVP Genesis et des finitions élevées au NGL Open et GameGune 22.
  • League of Legends: Le League of Legends une partie de la société a été créée en juillet 2012. Ils ont réalisé des performances impressionnantes en tournoi, notamment des troisièmes places à DreamHack Valencia 2012 et The Siege.
  • Légendes Apex : Avant le premier championnat du monde de cette discipline, les Géants Légendes Apex La programmation a été publiée en août 2019. L'équipe de Giants Gaming participe régulièrement à des finales de tournois internationaux et est la première et la seule équipe européenne à remporter trois qualifications européennes ALGS.
Les jeux les plus forts de Giants Gaming
Pourquoi Giants Gaming est-il populaire ?

Pourquoi Giants Gaming est-il populaire ?

L'équipe de Giants Gaming propose une large gamme de jeux sur lesquels parier. Par conséquent, les meilleurs sites de paris eSports offrent diverses cotes. La capacité de la liste de Giant à concourir aux meilleurs niveaux professionnels a été essentielle à leur succès.

L'équipe espagnole représente un large éventail de réalisations des stars précédentes. Ces héritages historiques et ces relations significatives ont aidé à recruter les meilleurs talents dans les listes de Giant. Ces facteurs ont également contribué à la croissance de l'équipe, ce qui en fait l'une des options de paris eSports les plus populaires.

Giants Gaming s'est associé à plusieurs marques internationales pour les aider à élargir leur équipe. Nike, KITKAT, NESQUIK, Chupa Chups et Burger King sont les partenaires mondiaux de l'équipe Giants Gaming. Les partenaires officiels de l'équipe eSports sont Maggi Fusian, Diesel Only the Brave et Hot Wheels. Drift, entre autres, est l'un des fournisseurs de jeux sous licence de Giant, contribuant à faire avancer la marque.

Pourquoi Giants Gaming est-il populaire pour parier ?

Giants Gaming a eu beaucoup de succès, en particulier dans Dota 2. L'équipe est bien connue en Europe et a une forte popularité. Leur volonté de s'établir en tant que marque mondiale les a aidés à obtenir encore plus de traction.

Avant de s'engager dans une activité de pari en ligne, les joueurs doivent faire leurs devoirs. Bien qu'aucune équipe ne puisse garantir le succès, les joueurs peuvent profiter de conseils de paris eSport en ligne en tout cas. Les particuliers peuvent les utiliser pour se familiariser avec certains jeux.

Pourquoi Giants Gaming est-il populaire ?
Récompenses et résultats de Giants Gaming

Récompenses et résultats de Giants Gaming

Valorant

La division Valorant fait partie des meilleures équipes eSports. L'équipe a remporté quelques victoires au fil des ans. En 2021, les Giants ont remporté la LVP-Rising Series # 3 mais ont ensuite terminé troisième du Red Bull Home Ground # 2. L'équipe a également été finaliste du VCT 2021: Europe Stage 3 Challengers 2, remportant 11 000 $.

En 2020, l'équipe a remporté le Valorant Master Series Invitational # 1, Guardianes GG Series # 2 et LVP-Genesis Cup Vision. Il a été finaliste à trois reprises, y compris dans le LVP - Genesis Cup Viento. Les deux autres occasions étaient la LVP-Gemini Cup Fuego et GameGune 22.

Ligue des légendes (LoL)

L'équipe a quelques victoires notables, dont la Coupe ibérique en 2021. Ils ont également remporté la SuperLiga Saison 21 et la Coupe ibérique 2020. En dehors de cela, l'équipe a eu des résultats mitigés. Ils sont arrivés à la deuxième place à trois reprises; la Coupe ibérique 2019, les European Masters Summer 2019 et la Coupe ibérique 2018. Jusqu'à présent, l'équipe a remporté plus de 85 000 $ dans divers tournois.

L'équipe a également remporté plusieurs prix. Lors de la saison 18 de SuperLiga Orange, Attila a reçu le prix du joueur le plus utile, tandis que NighT a remporté le titre de Rookie of the Split lors des EU LCS Summer 2016. NighT a également été nommé dans l'équipe All-Pro EU LCS Summer 2016. SMittyJ a reçu la 3e équipe All-Pro des EU LCS Summer 2016.

Counter-Strike : Offensive mondiale

Le 16 mars 2020, Gro a quitté son poste organisationnel pour se concentrer sur le coaching. Cependant, en avril de la même année, la liste de Giants Gaming a été acquise par Cloud 9. Au fil des ans, l'équipe a remporté plus de 3 000 000 $ en prix en argent lors de diverses compétitions. L'un des résultats les plus notables a été le PGL Major Kraków 2017, où ils ont terminé premiers et ont reçu un demi-million de dollars en prix.

L'équipe a du succès en termes de prix et de positions gagnées. Il a terminé premier au Funspark ULTI 2021 et au V4 Future Sports Festival - Budapest 2021, où il a remporté respectivement 150 000 $ et 169 000 $. Bien qu'elle ait terminé deuxième de Blast Premier: World Final 202, l'équipe a reçu 250 000 $ en prix. Ils ont terminé troisième à Majeure PGL Stockholm en 2021 mais a réussi à remporter un prix de 140 000 $. Giants Gaming a remporté le championnat du monde Intel Extreme Masters XV avec un énorme prix de 400 000 $.

Récompenses et résultats de Giants Gaming
Les meilleurs et les plus populaires joueurs de Giants Gaming

Les meilleurs et les plus populaires joueurs de Giants Gaming

  • MAXLORE : Nubar Sarafian est un joueur de League of Legends qui revient dans sa ville natale après une bonne saison en Superliga avec Movistar Riders en 2021. Lorsqu'il a joué dans Misfits en 2017, il est devenu une sensation mondiale et il continue de démontrer son haut niveau année après année. .
  • JESSÉ : Adam Tvrtnek est un excellent joueur professionnel de League of Legends. Au cours de ses deux années d'expérience, Jesse a un record de victoires avec les équipes dans lesquelles il a joué, remportant des compétitions B et C à cinq niveaux. Il a passé les derniers mois à l'UCAM, où il a remporté tous les tournois auxquels il a participé.
  • RUSSIE: Batuhan Malgaç est un joueur professionnel de Valorant qui représente la célèbre équipe eSport, Giants Gaming. Le joueur turc a dominé la compétition en Espagne après avoir excellé dans son pays natal.
  • Jarrets : Joan Namays Millones est une joueuse professionnelle de Dragonball Z pour Giants. Il est incontestablement le meilleur. Il est le seul concurrent espagnol à avoir attiré toutes les autres communautés de jeux vidéo espagnoles pour assister à ses exploits à l'EVO, la plus grande compétition de jeux de combat au monde. Il a terminé quatrième de l'EVO, brisant tous les records précédents.
Les meilleurs et les plus populaires joueurs de Giants Gaming
Où et comment parier sur Giants Gaming ?

Où et comment parier sur Giants Gaming ?

L'une des actions les plus récentes des parieurs est le pari eSport. Il y a plusieurs matchs joués chaque mois impliquant Giants Gaming. Le meilleurs sites de paris eSports donner des cotes sur toutes les facettes du jeu compétitif. Parier sur les équipes de Giants Gaming peut sembler différent des paris sportifs typiques, mais au fur et à mesure que les joueurs s'y habitueront, ils remarqueront que ce n'est pas différent des paris sur des matchs classiques.

Les joueurs placent un pari eSports et gagnent. C'est comme placer et gagner un pari standard. Les joueurs doivent choisir leur marché de paris eSport préféré et vérifier les cotes eSports pour s'assurer qu'il est parfait pour eux. La communauté, la diffusion en direct, les statistiques, les médias sociaux et plus encore des meilleurs bookmakers eSports font des paris sur les eSports une expérience si amusante.

Quelle est la meilleure stratégie de pari pour cette équipe ?

La qualité et la quantité de paris eSports accessibles varient considérablement d'un bookmaker à l'autre. Les paris sur les matchs, ou les paris sur le résultat d'un match ou d'un événement plus important, sont actuellement le type le plus populaire. Cependant, certains des meilleurs sites Web de paris eSports de l'industrie, notamment 1xBet, Pixel.bet, Betwinner, expérimentent des paris "en direct" ou "en jeu", qui consistent à placer des paris sur des événements se produisant pendant le match.

Les marchés en jeu sont difficiles à mettre en place et à maintenir dans sports traditionnels. Ainsi, il faudra beaucoup de temps avant qu'il y ait de bons choix de paris en direct pour un large éventail d'événements eSports chez un large éventail de bookmakers.

Où et comment parier sur Giants Gaming ?