February 15, 2024
Accéder aux quêtes de difficulté Proud dans Granblue Fantasy : Relink est une tâche énorme, mais les terminer et affronter Proto Bahamut est encore plus épuisant. Avant de décider si cela en vaut la peine, jetez un œil à notre liste complète de quêtes Proud et à leurs niveaux de puissance suggérés.
Pour débloquer les quêtes Proud, vous devez terminer toutes les quêtes du mode Maniac marquées de l'icône des épées. Elles sont déverrouillées juste après avoir terminé les tâches de Rolan en mode Extrême. Une fois que vous avez fait cela, voici toutes les quêtes Proud auxquelles vous aurez accès, par ordre de PWR recommandé.
Lorsque vous atteindrez les quêtes Proud, elles ne seront pas toutes disponibles immédiatement. Vous en débloquez davantage au fur et à mesure que vous terminez ceux auxquels vous pouvez accéder. Par exemple, vous devez battre "Le loup et le voile" pour ouvrir "Calamity Incarnate" et "As Fierce as the Silver Wolf". De plus, pour défier Proto Bahamut et commencer à récupérer vos armes Terminus, vous devez d'abord terminer toutes les quêtes Proud. C'est pourquoi vous devriez d'abord vous concentrer sur l'éveil de vos armes d'ascension, au lieu d'économiser des matériaux et d'espérer obtenir l'arme Terminus de votre personnage préféré.
Les quêtes fières sont un véritable test de votre capacité à construire votre personnage. Vous devez comprendre quels sont les meilleurs sceaux et prêter plus d'attention aux sceaux situationnels pour certaines batailles. Par exemple, l'utilisation de Glaciate Resistance aide dans les combats contre Wilinus Icewyrm et Managarmr, tandis que Firm Stance est utile contre les compétences de poussée et de traction de Furycane Nihilla. Si vous n'utilisez pas ces Sceaux situationnels, vos chances de gagner diminuent considérablement.
Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.