Actualités

February 15, 2024

Vaincre les Bokoblins argentés : améliorez votre gameplay dans Tears of the Kingdom

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherHaruki NakamuraResearcher

Dans le jeu La Légende de Zelda : Les Larmes du Royaume (TOTK), les joueurs rencontreront une variété d'ennemis, y compris les Bokoblins communs. Cependant, il existe une variante plus rare et plus dangereuse connue sous le nom de Silver Bokoblin.

Vaincre les Bokoblins argentés : améliorez votre gameplay dans Tears of the Kingdom

Que sont les Bokoblins d'argent dans Tears of the Kingdom ?

Les Bokoblins argentés sont de couleur blanche avec des marques violettes sur tout le corps. Ils ont une longue corne distinctive en forme d'antenne sur le dessus de la tête, semblable à celle d'une baudroie. Ces ennemis sont nettement plus puissants que le Bokoblin moyen et peuvent infliger beaucoup de dégâts au joueur.

Pour vaincre les Silver Bokoblins, il est recommandé d’utiliser des flèches fusionnées à distance. De plus, les joueurs devraient essayer de parer et d’utiliser leur capacité Flurry Rush lorsqu’ils se rapprochent de ces redoutables ennemis.

Où trouver des Bokoblins d'argent dans Tears of the Kingdom

Les Bokoblins argentés peuvent être trouvés dans presque tous les camps de monstres du monde du jeu Hyrule. Au fur et à mesure que les joueurs progressent et deviennent plus forts, davantage de Bokoblins argentés apparaîtront.

Un endroit spécifique où les joueurs peuvent systématiquement trouver des Bokoblins argentés est un campement de Bokoblin près de la tour Hyrule Field Skyview. Ces campements ont souvent un Bokoblin ressemblant à un boss, qui est généralement un Bokoblin argenté.

Une autre zone où l’on peut trouver des Bokoblins argentés est Les Profondeurs. De plus, les joueurs peuvent les rencontrer dans le désert de Gerudo dans un petit camp.

Une fois vaincus, les Bokoblins argentés lâcheront diverses parties de monstres, dont une corne de Bokoblin argentée. Cette corne a une puissance d'attaque de fusible de 31 et peut être utilisée pour améliorer la puissance d'attaque des flèches ou des armes de mêlée. Il peut également être cuisiné avec une créature pour créer un puissant élixir.

Les joueurs doivent être prudents lorsqu’ils approchent des emplacements Silver Bokoblin, car ces ennemis sont beaucoup plus forts que leurs homologues habituels. Il est conseillé d’améliorer sa santé pour résister à leurs puissantes attaques.

Rappelez-vous, dans La Légende de Zelda : Les Larmes du Royaume, vaincre les Bokoblins argentés et récupérer leurs précieuses gouttes peut grandement améliorer votre expérience de jeu.

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau
ThunderPick
Prime de 2 000 $

Dernières actualités

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2
2024-05-16

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2

Actualités