Actualités

February 15, 2024

Surmonter les problèmes de suivi : une solution simple pour le défi du kit de conversion du fusil Marksman

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherHaruki NakamuraResearcher

Introduction

L'événement Cryptid Bootcamp de Modern Warfare 3 offre des récompenses passionnantes pour avoir relevé des défis de jeu spécifiques. Cependant, certains membres de la communauté ont rencontré des difficultés avec le défi du kit de conversion du fusil Marksman. Dans cet article, nous explorerons le problème et proposerons une solution de contournement simple.

Surmonter les problèmes de suivi : une solution simple pour le défi du kit de conversion du fusil Marksman

L'événement Bootcamp Cryptid

L'événement Cryptid Bootcamp de la saison deux présente divers défis que les joueurs peuvent relever en multijoueur ou en Modern Warfare Zombies. Ces défis offrent des récompenses telles que des camouflages d'armes. Bien que certains camouflages aient reçu des critiques mitigées, la récompense finale pour avoir terminé tous les défis est un camouflage d'arme Sidewinder bleu et vert fluo unique orné de bêtes mythiques.

Le défi du kit de conversion du fusil Marksman

L'un des défis de l'événement Cryptid Bootcamp exige que les joueurs réalisent 40 éliminations d'opérateur avec la pièce de rechange de conversion du fusil Marksman équipée. De plus, les joueurs doivent utiliser les avantages du système d’identification des friandises et du démarrage du harceleur.

Problèmes de suivi

Malheureusement, certains joueurs ont signalé que le défi ne suivait pas correctement leur progression. Pour résoudre ce problème, Sledgehammer Games a recommandé d'utiliser le kit de fusil JAK Beholder pour l'arme de poing TYR. Ce kit de conversion, initialement disponible en tant que troisième défi hebdomadaire de la première saison, peut être activé dans les déblocages de l'armurerie si les joueurs l'ont manqué lors de sa disponibilité initiale.

La solution

Une fois le kit de fusil JAK Beholder déverrouillé, les joueurs peuvent l'équiper pour transformer le pistolet TYR en un fusil à un coup avec un contrôle du recul et une portée de dégâts améliorés. Ce kit de conversion permettra aux joueurs de relever plus efficacement le défi du kit de conversion Marksman Rifle.

Conclusion

Bien que le défi du kit de conversion du fusil Marksman lors de l'événement Cryptid Bootcamp ait présenté certaines difficultés aux joueurs, l'utilisation du kit de fusil JAK Beholder fournit une solution de contournement simple. En suivant la solution recommandée, les joueurs peuvent surmonter les problèmes de suivi et réussir le défi. Ne manquez pas l'opportunité d'obtenir le camouflage d'arme unique Sidewinder et de mettre en valeur vos compétences dans Modern Warfare 3!

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau
ThunderPick
Prime de 2 000 $

Dernières actualités

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2
2024-05-16

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2

Actualités