Actualités

February 16, 2024

Spacial Rend vs Roar of Time : comparaison des effets d'aventure de Pokémon Go

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherHaruki NakamuraResearcher

Que vous ayez entendu parler de ces mouvements dans les jeux Pokémon précédents ou que vous les ayez découverts dans Pokémon Go grâce à leur Go Tour : Adventure Effects, Spacial Rend et Roar of Time sont des outils puissants pour les Pokémon légendaires. Mais quel mouvement devriez-vous choisir si vous en avez la possibilité ?

Spacial Rend vs Roar of Time : comparaison des effets d'aventure de Pokémon Go

Spacial Rend vs Roar of Time : les effets de Pokémon Go Adventure comparés et expliqués

Découpe spatiale :

  • Coût : 5 000 Stardust et cinq Palkia Candy
  • Effet : Déforme l'espace pendant 10 minutes pour augmenter la zone de rencontre des Pokémon sauvages.
  • Combat d'entraîneur : attaque chargée de type Dragon de puissance 95
  • Batailles de gymnase et de raid : 160 attaques chargées de type Dragon de puissance

Rugissement de temps:

  • Coût : 5 000 Stardust et cinq Dialga Candy
  • Effet : Déforme le temps pendant six minutes, permettant aux joueurs de mettre en pause les minuteries sur des objets tels que l'encens, l'encens d'aventure quotidienne, les œufs porte-bonheur et les morceaux d'étoile. Peut être empilé pendant deux heures à la fois, jusqu'à 24 heures, en utilisant plus de Stardust et Dialga Candy.
  • Combat d'entraîneur : 150 attaques chargées de type Dragon de puissance
  • Batailles de gymnase et de raid : 160 attaques chargées de type Dragon de puissance

Bien que Déchirure Spatiale et Rugissement du Temps soient des capacités exclusives connues respectivement uniquement par Palkia et Dialga, vous n'avez pas besoin de vous limiter à un seul, du moins lorsqu'il s'agit d'avoir un Pokémon qui les connaît.

Voici les différences fondamentales entre les deux comparées directement afin que vous sachiez exactement dans quoi vous vous engagez. N'oubliez pas qu'au moins pendant Go Tour: Sinnoh, vous pouvez presque garantir une rencontre avec un Origin Forme Dialga ou Origin Forme Palkia qui connaît son mouvement caractéristique si vous choisissez le bon chemin pour la recherche spéciale de l'événement.

Spacial Rend est-il meilleur dans Pokémon Go ?

Spacial Rend est le mouvement que vous devriez choisir si vous essayez de tirer le meilleur parti d’événements spécifiques à une rencontre ou si vous faites quelque chose comme la chasse Shiny.

La portée de rencontre étendue est utile en termes plus généraux car elle vous aide à trouver plus de Pokémon sans avoir à travailler aussi dur. Pour des événements comme la Journée Communauté, cela vous permettra de capturer plus de rencontres pendant la période limitée pendant laquelle vous spammerez des Poké Balls – et cela rendra également plus probable que vous trouviez un Shiny puisque vous vivrez des rencontres plus uniques. Cela pourrait également apporter un soulagement aux acteurs ruraux qui ont du mal à trouver des rencontres dans certaines zones autour de chez eux.

Au combat, le type Dragon/Eau de Palkia lui donne un avantage sur Dialga en termes d'utilité dans les confrontations de types, mais Spacial Rend inflige moins de dégâts que Roar of Time. C'est un compromis que vous devrez faire lors de la création d'un ensemble de mouvements, car la réduction des dégâts de quelque chose comme Draco Meteor vous permet d'exercer plus de pression sur les boucliers.

Roar of Time est-il meilleur dans Pokémon Go

Roar of Time est l'outil de broyage ultime si vous savez bien planifier quand utiliser des objets comme les œufs chanceux et l'encens pour augmenter l'XP ou la poussière d'étoile que vous obtenez. Si vous chronométrez correctement les choses, vous pouvez prolonger vos extravagances d'évolution de Lucky Egg ou vos broyages de Stardust pendant deux heures à la fois, ce qui rend plus facile que jamais les choses faites sans utiliser plusieurs objets.

C'est également une excellente occasion d'étendre facilement l'Encens d'aventure quotidienne, vous permettant ainsi de rechercher des rencontres rares présentées dans la mécanique quotidienne. Si vous n'avez pas réussi à attraper le Galarian Articuno, le Galarian Zapdos ou le Galarian Moltres, cet effet d'aventure pourrait devenir votre nouveau meilleur ami alors que vous continuez à les retrouver.

Dialga est peut-être un peu plus situationnel dans les batailles, mais Roar of Time est une mise à niveau de n'importe quel ensemble de mouvements que vous pouvez attribuer au type Dragon/Acier. Il perce un trou dans à peu près tout ce que vous placez devant lui lorsque votre tank frappe en retour.

Verdict

Spacial Rend est meilleur si vous recherchez plus de rencontres et Roar of Time offre plus d'utilité si vous êtes prêt à broyer de l'XP ou si vous souhaitez profiter d'objets comme l'encens. Ils offrent des avantages comparables au combat, votre décision peut donc être entièrement basée sur les effets d'aventure ou sur le type de dragon légendaire que vous préférez.

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau
undefined is not available in your country. Please try:

Dernières actualités

Mega Incineroar : un changement de donne ou un flop compétitif ?
2024-04-13

Mega Incineroar : un changement de donne ou un flop compétitif ?

Actualités