Actualités

October 29, 2023

Ringmaster : le nouveau héros Dota révélé au TI12

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherHaruki NakamuraResearcher

Valve a officiellement annoncé l'arrivée d'un nouveau héros Dota, Ringmaster, à TI12. Même si les détails sont rares pour le moment, de plus amples informations devraient être révélées dans les mois à venir.

Ringmaster : le nouveau héros Dota révélé au TI12

Ringmaster - Nouveau héros

Dans une vidéo publiée juste avant la grande finale de la TI12, Valve a confirmé que Ringmaster sortira début 2024. La vidéo présentait Axe dans une forêt effrayante sur le thème du cirque, poursuivant un fluage mécanique de la jungle du cirque. Cela a conduit à spéculer sur le fait que le nouveau héros pourrait avoir un élément piège. En fin de compte, Axe a été attiré dans un jeu Test Your Strength et rapidement tué par Ringmaster émergeant d'une structure semblable à Iron Maiden.

Rôle du nouveau héros Dota

L'image promotionnelle de Ringmaster présente un thème de cirque et se moque de plusieurs héros, dont Monkey King, Kunkka, Axe, Mirana et Keeper of the Light. Bien que cela ne fournisse pas beaucoup d'indices, cela suggère que Ringmaster sera probablement un héros de mêlée, éventuellement doté de bras mécaniques extensibles. Étant donné que le héros précédent, Muerta, était un porteur de renseignement à distance, les fans de Dota peuvent s'attendre à un nouveau héros de mêlée.

Valve a des projets passionnants en réserve pour les fans de Dota pour l'année à venir, et seul le temps nous révélera toute l'étendue des changements.

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau
ThunderPick
Prime de 2 000 $

Dernières actualités

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2
2024-05-16

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2

Actualités