Actualités

February 15, 2024

Optimisez votre chasse au trésor dans Skull and Bones : terminez la mission La vie après la mort et gagnez de précieuses récompenses

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherHaruki NakamuraResearcher

La chasse au trésor est un élément clé du jeu sur le thème des pirates Skull and Bones. La mission Life After Death se distingue comme une quête unique qui consiste à livrer un trésor précieux aux paisibles gens de la mer. Dans ce guide, nous vous guiderons tout au long du processus de sélection et de réalisation de la mission Life After Death.

Optimisez votre chasse au trésor dans Skull and Bones : terminez la mission La vie après la mort et gagnez de précieuses récompenses

Reprendre la mission de la vie après la mort

Pour commencer la mission Life After Death, vous devez vous diriger vers les chutes de Vérone. Si vous n'y êtes jamais allé auparavant, vous verrez un point d'interrogation dans un cercle avec une étiquette « inconnu ». Naviguez jusqu'aux chutes de Vérone et débarquez pour trouver le PNJ qui vous confiera la quête. Il est recommandé d'avoir un vaisseau de niveau quatre pour réussir la mission.

Terminer la mission La vie après la mort

Une fois que vous aurez accepté la mission, vous recevrez une carte au trésor du marchand Sea People. La carte fournira une indication sur l'emplacement du trésor enfoui, qui est unique pour chaque joueur. Au lieu de monter à l'étage dans les ruines, retournez à l'entrée de l'avant-poste et tournez à gauche. Suivez le chemin jusqu'au bout, où vous trouverez les restes. La zone sera surlignée en rouge, ce qui la rendra facile à repérer.

Après avoir récupéré les restes, retournez voir le marchand Sea People pour récupérer du riz. Votre prochaine destination est l'avant-poste de Lanitra, situé au nord. Parlez au maître chasseur des Sea People pour obtenir Toaka Gasy.

Pour gagner du temps, il est recommandé de découvrir Lanitra avant d'activer la quête, vous permettant ainsi de vous y rendre rapidement. Depuis Lanitra, voyage rapide jusqu'à Fort Louis, un avant-poste au sud des Sea People. Livrez les restes aux gens de la mer à Fort Louis.

Enfin, dirigez-vous vers le sud jusqu'à la ville de Tenina, sur la côte de Tenina. Interagissez avec le lieu pour terminer la quête et recevoir vos récompenses.

En suivant ces étapes, vous terminerez avec succès la mission Life After Death dans Skull and Bones et gagnerez de précieuses récompenses. Bonne chasse au trésor!

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau
undefined is not available in your country. Please try:

Dernières actualités

Mega Incineroar : un changement de donne ou un flop compétitif ?
2024-04-13

Mega Incineroar : un changement de donne ou un flop compétitif ?

Actualités