Actualités

February 15, 2024

Obtenez la rune Mind Spike dans la saison de découverte de WoW Classic

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherHaruki NakamuraResearcher

Dans la deuxième phase de la saison de découverte de World of Warcraft Classic, les prêtres de l'ombre ont accès à une nouvelle rune appelée Mind Spike. Cette Rune est essentielle pour leur rotation de dégâts en fin de partie. Mind Spike inflige des dégâts Shadowfrost à la cible et augmente les chances de coup critique du prochain Mind Blast de 30 pour cent. Les chances de coup critique peuvent se cumuler jusqu'à trois fois.

Obtenez la rune Mind Spike dans la saison de découverte de WoW Classic

Pour obtenir la Rune Mind Spike dans la saison de découverte de WoW Classic, les joueurs doivent terminer la série de quêtes Highway Robbery. Cette série de quêtes devient disponible après avoir atteint le niveau 30. La série de quêtes commence par interagir avec un feu de camp éteint situé au nord-ouest du cimetière Kodo au centre de Desolace (coordonnées 47, 54).

Après avoir commencé la série de quêtes, les joueurs doivent se rendre au nord-est pour trouver Bibbly F'utzbuckle, un gobelin assis près de la cabane de Kormek (coordonnées 63, 39). Parler à Bibbly F'utzbuckle permet aux joueurs de valider la quête Highway Robbery et de reprendre une autre quête appelée On the Lam.

La prochaine étape consiste à se rendre à Booty Bay, dans les royaumes de l’Est. Tokal se trouve au niveau inférieur de l’auberge. Les joueurs doivent parler à Tokal pour valider la quête On the Lam et reprendre la quête intitulée Cherry for Your Thoughts ?. Pour terminer cette quête, les joueurs doivent acheter un Cherry Grog auprès du barman et le donner à Tokal. Tokal proposera alors une autre quête intitulée No Honor Among Thieves.

La dernière quête de la chaîne, No Honor Among Thieves, peut être accomplie dans les hautes terres d'Arathi. Les joueurs doivent trouver une barque située entre les hautes terres d’Arathi et les zones humides (coordonnées 53, 91) et interagir avec elle. Cela les téléportera sur la rive est de la zone, où ils trouveront Illari Duskfeather. Si Illari n'est pas présente, elle a peut-être été tuée par un autre joueur et réapparaîtra dans quelques minutes.

Les joueurs doivent parler à Illari et engager un combat avec elle, à moins qu'ils ne soient des Elfes de la nuit, auquel cas ils peuvent choisir une option amicale. Illari est de niveau 40, donc les joueurs de niveau inférieur voudront peut-être amener des amis pour obtenir de l'aide. Après avoir vaincu Illari ou choisi l'option amicale, elle lâchera une pochette contenant la clé d'Illari. Cette clé ouvre la cache de butin d'Illari située près de la cabane. L'ouverture de la cache récompense les joueurs avec une boîte incrustée de bijoux, qui contient la très convoitée Mind Spike Rune.

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau
undefined is not available in your country. Please try:

Dernières actualités

Mega Incineroar : un changement de donne ou un flop compétitif ?
2024-04-13

Mega Incineroar : un changement de donne ou un flop compétitif ?

Actualités