Actualités

February 13, 2024

Montez des chevaux morts-vivants et accomplissez des quêtes dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherHaruki NakamuraResearcher

Introduction

Dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom, les joueurs ont la possibilité de monter des chevaux osseux morts-vivants appelés Stalhorses. Bien qu'il ne soit pas aussi rapide ou personnalisable que les chevaux ordinaires, trouver et monter un Stalhorse peut être une expérience amusante dans le jeu.

Montez des chevaux morts-vivants et accomplissez des quêtes dans The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom

Trouver des chevaux de ferme

Pour trouver un Stalhorse, les joueurs doivent se diriger vers les ruines du parc Sanidin aux coordonnées -1645, -0684, 0136. Ces créatures squelettes n'apparaissent que la nuit, donc s'il fait encore jour, les joueurs peuvent allumer un feu de camp en laissant tomber du bois et du silex sur le sol. sol et le frapper avec une arme en métal pour passer le temps rapidement.

Attraper un cheval de bataille

Lorsque la lune arrivera, les Stalhorses apparaîtront près du côté ouest des ruines. Les joueurs peuvent s'en faufiler jusqu'à un ou utiliser leur parapente pour y voler. Contrairement aux chevaux ordinaires, les chevaux d'écurie n'ont pas besoin d'être apaisés avant de monter.

Enregistrement des chevaux d'écurie

Malheureusement, les joueurs ne peuvent pas enregistrer de Stalhorses auprès du système d'écurie. À l’approche d’une écurie, le maître d’écurie réagira avec peur et il n’y aura aucune possibilité d’enregistrer le Stalhorse.

La demande du Horse Guard

Cependant, les Stalhorses ont toujours une utilité. Un employé d'écurie nommé Toffa à l'écurie de la périphérie, située aux coordonnées -1445, -1251, 0034, souhaite voir un cheval squelette de près. Les joueurs peuvent amener un Stalhorse à Toffa pour démarrer la quête « La demande du Horse Guard ». En montant le Stalhorse jusqu'à l'écurie et en s'approchant de Toffa, les joueurs déclencheront une boîte de dialogue et recevront une récompense de 50 rubis et un Pony Point.

Conclusion

Bien que les Stalhorses ne puissent pas être gardés ou enregistrés comme les chevaux ordinaires, ils offrent une expérience unique et enrichissante dans The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom. Les joueurs peuvent trouver et chevaucher ces créatures mortes-vivantes, et même accomplir une quête pour obtenir une récompense spéciale. Alors, montez en selle et embarquez pour une aventure avec un Stalhorse dès aujourd'hui!

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau
undefined is not available in your country. Please try:

Dernières actualités

Mega Incineroar : un changement de donne ou un flop compétitif ?
2024-04-13

Mega Incineroar : un changement de donne ou un flop compétitif ?

Actualités