Actualités

February 15, 2024

Maximisez votre gameplay dans Pokémon Go Tour : Sinnoh avec Diamant ou Perle

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherHaruki NakamuraResearcher

Introduction

Avec Pokémon Go Tour : Sinnoh dominant la programmation des événements jusqu'à la fin février, Niantic offre aux joueurs un choix précoce pour bénéficier de bonus exclusifs à la version basés sur le Diamant et la Perle. Cette décision aura un impact direct sur votre gameplay, vous devrez donc prendre la bonne.

Maximisez votre gameplay dans Pokémon Go Tour : Sinnoh avec Diamant ou Perle

Go Tour 2024 : Recherche spéciale Road to Sinnoh

Disponible du 15 au 25 février, le Pokémon Go Tour 2024 : Road to Sinnoh Special Research offrira des récompenses à tous les joueurs dans le cadre de la célébration du Go Tour : Sinnoh. Selon que vous sélectionnez le chemin Diamant ou Perle, votre gameplay pendant Go Tour : Sinnoh – Global sera considérablement différent lorsqu'il s'agira de tirer le meilleur parti de Dialga et Palkia.

Événement mondial

Chaque joueur a accès au Go Tour 2024 : Road to Sinnoh Special Research du 15 au 25 février, qui coïncide avec toute la durée du Go Tour : Sinnoh et le mini-événement Road to Sinnoh entre les deux versions. Malgré cela, le contenu le plus important n’entrera en vigueur que Go Tour : Sinnoh – Global les 24 et 25 février.

Pendant l'événement mondial, selon que vous choisissez la version Diamant ou Perle, vous obtiendrez une garantie différente pour vos raids Dialga et Palkia, ainsi qu'une durée augmentée pour les nouveaux effets d'aventure qui ont été ajoutés pour coïncider avec le lancement d'Origin Forme. Dialga ou Origine Forme Palkia.

Diamant ou Perle ?

Il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse lorsqu'il s'agit de choisir entre les versions Diamond ou Pearl. Les récompenses et bonus pour chacun sont les suivants :

  • Exclusivités Diamant :
    • Dialga capturé lors du Go Tour : Sinnoh est assuré de connaître Roar of Time
    • La durée de l'effet d'aventure de Roar of Time est doublée
    • Dialga Candy disponible dans les récompenses de recherche spéciale
  • Exclusivités Perle :
    • Palkia capturé lors du Go Tour : Sinnoh est assuré de connaître Spacial Rend
    • La durée de l'effet d'aventure pour Spacial Rend est doublée
    • Palkia Candy disponible dans les récompenses de recherche spéciale

Vous aurez les tâches et récompenses normales de recherche spéciale pour accompagner ces bonus, qui sont le seul contenu exclusif de la version Go Tour cette année.

Conclusion

Choisissez judicieusement entre les versions Diamant et Perle pour maximiser votre expérience de jeu pendant Pokémon Go Tour : Sinnoh. Considérez les bonus et récompenses exclusifs offerts par chaque version et prenez la décision qui convient à votre style de jeu et à vos objectifs. Profitez de l'aventure!

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau
ThunderPick
Prime de 2 000 $

Dernières actualités

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2
2024-05-16

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2

Actualités