Actualités

February 16, 2024

Maximisez le potentiel de votre base : construction et expansion dans Palworld

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherHaruki NakamuraResearcher

Introduction

Dans Palworld, construire votre base est un aspect crucial du jeu. À mesure que votre base s’agrandit, vous pouvez envisager d’établir des bases supplémentaires à différents endroits. Mais combien de bases pouvez-vous avoir dans Palworld ?

Maximisez le potentiel de votre base : construction et expansion dans Palworld

Pouvez-vous avoir plusieurs bases ?

La réponse est oui, vous pouvez avoir plus d’une base dans Palworld. En fait, vous pouvez avoir des bases illimitées, à condition qu'il s'agisse d'avant-postes ou de bases édulcorées. Ces types de bases peuvent être construites librement partout dans le monde. Cependant, les bases dotées de Palbox officielles ont des règles différentes.

Niveaux de déverrouillage de la base Palbox

Au départ, vous ne pouvez avoir qu’une seule base Palbox. Une fois que votre Palbox atteint le niveau 10, vous pouvez placer une deuxième Palbox à un autre emplacement. Et lorsque votre Palbox atteint le niveau 15, vous pourrez placer une troisième et dernière Palbox.

L’importance de Palbox

La Palbox est un mécanisme qui vous permet de créer une conception de bâtiment de base unique dans Palworld. Bien qu'il soit possible de construire une base pleine grandeur et fonctionnelle sans Palbox, vous ne pourrez pas affecter de Pals pour y travailler. Cela signifie que l’acquisition passive de ressources sera hors de question et que la base reposera uniquement sur les actions des joueurs.

Nombre maximum de bases

Le nombre maximum de bases que vous pouvez avoir dans Palworld est de trois. Chaque emplacement de base se déverrouille à mesure que vous montez de niveau. La deuxième base se déverrouille au niveau de base 10 et la troisième et dernière base se déverrouille au niveau de base 15.

Construire une autre base

Pour construire une deuxième base entièrement fonctionnelle et autonome, vous devez atteindre le niveau de base 10 sur votre première Palbox. Une fois que votre première base est de niveau 10, vous pouvez placer une deuxième Palbox dans un autre emplacement. Cette deuxième Palbox démarrera au niveau 10, vous permettant d'affecter immédiatement un équipage de 10 Pals.

Déplacer votre base

Si vous souhaitez déplacer votre base dans Palworld, vous pouvez démonter votre Palbox actuelle et en créer une nouvelle dans un emplacement différent. Tous vos amis seront automatiquement transférés vers la nouvelle Palbox, garantissant que personne n'est laissé pour compte. Cependant, vous devrez reconstruire toutes vos structures pour la nouvelle base.

Choisir le meilleur emplacement de base

Lors de la sélection d’un emplacement pour votre base, il y a quelques facteurs à prendre en compte :

  • Beaucoup de terrain plat et d'espace pour les améliorations et les structures
  • Défense pour se protéger contre les raids
  • Rester dans le cercle bleu centré autour de votre Palbox pour éviter la détérioration des structures et garantir que les Pals puissent y travailler
  • Éviter la proximité des points de déplacement rapides
  • Accès à des ressources telles que des arbres et des veines de minerai

Conclusion

Maintenant que vous savez tout sur les bases de Palworld, il est temps de commencer à construire et à étendre votre empire. Apprécier le jeu!

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau
undefined is not available in your country. Please try:

Dernières actualités

Mega Incineroar : un changement de donne ou un flop compétitif ?
2024-04-13

Mega Incineroar : un changement de donne ou un flop compétitif ?

Actualités