Actualités

February 14, 2024

Maîtrisez le commerce de l'opium du lotus bleu dans Skull and Bones

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherHaruki NakamuraResearcher

Blue Lotus Opium est une denrée précieuse dans le jeu Skull and Bones, offrant à la fois un gain financier et de l'infamie. Si vous souhaitez commencer à tirer profit de ce commerce, voici ce que vous devez savoir.

Maîtrisez le commerce de l'opium du lotus bleu dans Skull and Bones

Obtention de l'opium du lotus bleu

Pour obtenir Blue Lotus Opium dans Skull and Bones, vous devrez le fabriquer vous-même. Tout d’abord, vous devez déverrouiller le laboratoire du casque à Telok Penjarah. Cela peut être fait en atteignant un certain rang d'Infamie et en accomplissant une partie de la quête principale de Spurlock. Une fois débloqué, vous pouvez acquérir Poppy auprès du réseau d'approvisionnement.

Fabriquer de l'opium du lotus bleu

Une fois que vous avez obtenu Poppy, apportez-le au laboratoire de la cachette du contrebandier à Telok Penjarah. Fournissez le coquelicot aux ouvriers et, pour une somme modique, ils fabriqueront de l'opium Blue Lotus. Chaque lot prend 15 secondes à fabriquer.

Utiliser l'opium du lotus bleu

Blue Lotus Opium peut être vendu via le registre des commandes pour des morceaux de huit. Activez une commande de Blue Lotus Opium dans le registre des commandes et livrez l'intégralité de la livraison à l'acheteur. Soyez prêt à défendre vos marchandises contre des navires malhonnêtes qui pourraient tenter de les voler.

N’oubliez pas que le commerce de Blue Lotus Opium dans Skull and Bones peut être lucratif, mais il comporte également des risques. Planifiez judicieusement votre stratégie et récoltez les fruits.

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau
ThunderPick
Prime de 2 000 $

Dernières actualités

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2
2024-05-16

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2

Actualités