Actualités

February 15, 2024

Maîtrisez la quête Tremblements de la Terre dans WoW Classic et WoW Season of Discovery

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherHaruki NakamuraResearcher

Introduction

Tremblements de la Terre est considérée comme l'une des quêtes les plus difficiles de World of Warcraft Classic. Bien qu'elle offre des récompenses exceptionnelles, comme le Cuirasse de Blazewind avec +23 d'Agilité, terminer cette quête n'est pas une mince affaire.

Maîtrisez la quête Tremblements de la Terre dans WoW Classic et WoW Season of Discovery

Niveau de difficulté

Si vous essayez Tremblements de la Terre pendant la phase deux de la Saison de la Découverte, vous constaterez que le jeu est conçu pour les joueurs atteignant le niveau 50. Cependant, le niveau maximum de la phase deux est de 40, ce qui rend difficile à terminer sans un groupe de joueurs qualifiés. cinq joueurs.

Première partie : Trouver le patron Tho'grun

Pour démarrer la quête Tremblements de la Terre, vous devez collecter le Signe de la Terre. Vaincre le Boss Tho'grun, un PNJ qui parcourt les Badlands, est la clé pour obtenir cet objet. Bien que trouver le patron Tho'grun puisse être difficile en raison de son emplacement imprévisible, avoir la quête dans votre journal augmente vos chances de le rencontrer. Une fois que vous avez vaincu le patron Tho'grun, récupérez le signe de la terre et retournez voir Garek pour terminer la première partie de la quête.

Deuxième partie : Hématus et Blacklash

Après avoir rendu le signe de la Terre, vous recevrez l'objectif suivant : trouver et vaincre deux dragons noirs, Hematus et Blacklash. Avant de les engager, vous devez activer trois piliers situés dans les Badlands. Ces piliers débloquent l'accès aux dragons. Il est important de noter qu’Hematus et Blacklash sont des ennemis de niveau 50, il est donc essentiel de constituer un groupe. Une équipe complète avec des joueurs DPS puissants, un tank et un guérisseur est recommandée. Une fois que vous avez vaincu les dragons, récupérez leurs cadavres pour les chaînes d'Hématus et les liens de Blacklash, que vous devrez rapporter à Garek.

Conclusion

Réaliser Tremblements de terre est une tâche difficile qui nécessite une planification et une coordination minutieuses. Cependant, les récompenses, en particulier le très convoité Cuirasse de Blazevent, en valent la peine. Si vous êtes prêt à relever le défi, rassemblez un groupe qualifié et lancez-vous dans cette quête épique dans WoW Classic et WoW Season of Discovery.

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau
ThunderPick
Prime de 2 000 $

Dernières actualités

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2
2024-05-16

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2

Actualités