Actualités

February 13, 2024

Le TAQ Evolvere dominant : un LMG puissant pour la saison deux de Warzone

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherHaruki NakamuraResearcher

Introduction

Le TAQ Evolvere, un LMG introduit dans la Season One Reloaded, a eu du mal à trouver sa place dans Warzone. Cependant, des améliorations récentes ont finalement rendu cette arme intéressante à considérer.

Le TAQ Evolvere dominant : un LMG puissant pour la saison deux de Warzone

Performance améliorée

Raven Software a apporté des améliorations significatives au TAQ Evolvere au cours de la saison deux. Ils ont augmenté ses dégâts maximum et minimum et ont ajouté de nouvelles valeurs de dégâts et de portée proches à moyennes. Ces changements visaient à garantir que l'arme reste efficace dans les fusillades à plus longue portée. Malgré ces efforts, le statut du LMG ne s'est pas amélioré de manière significative.

Des buffs puissants

Pour résoudre ce problème, les développeurs ont publié une mise à jour mineure le 13 février, qui comprenait de puissants buffs pour le TAQ Evolvere. La vitesse de déplacement de l'arme a été augmentée de 4,4 mètres par seconde à 5,1, tandis que la cadence de tir a été réduite à 500 tr/min. Bien que le nerf de la cadence de tir puisse sembler être un inconvénient, il a été compensé par un buff du chargeur 556 Belts. Ce chargeur offre désormais une vitesse accrue, un temps ADS accru, des avantages en matière de vitesse de déplacement et une cadence de tir de 857 tr/min.

Engagements dominants

Même sans le chargeur 556 Belts Magazine, le TAQ Evolvere est une force avec laquelle il faut compter. Selon les données de TrueGameData, ce LMG excelle dans les engagements de moins de 50 mètres et a un temps de mise à mort impressionnant de 679 ms à 49 mètres. En comparaison, d'autres armes de méta-jeu de premier plan comme le Holger 26 et le RAM-7 ont des vitesses de mise à mort plus lentes à cette plage.

Recul et chargement

Le recul n'est pas un problème avec le TAQ Evolvere, ce qui rend encore plus facile la création d'un chargement. L'équipement recommandé pour le TAQ Evolvere dans la saison deux de Warzone comprend le suppresseur de Spitfire VT-7, l'optique Corio Eagleseye 2,5x, la poignée verticale Kimura RYN-03, les munitions à grain élevé de 7,62 x 51 mm et la crosse SA Kilonova. Ce chargement se concentre sur l’amélioration de la vitesse des balles et de la portée des dégâts, tout en réduisant également le recul visuel.

Conclusion

Avec les récents buffs et ses performances dominantes dans les engagements proches de moyenne portée, le TAQ Evolvere devient un choix populaire parmi les joueurs de Warzone. Si vous recherchez un LMG puissant pour la saison deux, essayez le TAQ Evolvere!

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau
ThunderPick
Prime de 2 000 $

Dernières actualités

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2
2024-05-16

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2

Actualités