Actualités

November 23, 2023

Hwei – Le nouveau champion LoL avec des capacités uniques

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherHaruki NakamuraResearcher

Riot Games a révélé les capacités du nouveau champion LoL, Hwei. Voyons à quoi ressemble son kit et comment il sera dans Summoners' Rift.

Hwei – Le nouveau champion LoL avec des capacités uniques

Hwei – Récapitulatif des capacités LoL

Hwei est le dernier ajout à la liste des champions de LoL. Il sera censé être un midlaner et, à en juger par son ensemble initial de capacités, Hwei sera un champion assez complexe, étant donné que la concaténation de capacités entraînera différents effets et interactions.

Son kit est entièrement basé sur ses différentes humeurs et chaque fois qu'il le change, une capacité différente est activée. Si vous pensez qu'il pourrait être un champion assez brisé, j'ai l'impression qu'il y a des faiblesses évidentes liées à ses temps de recharge. Chaque fois qu'il change d'humeur, il y a un temps d'arrêt assez important pendant lequel il ne peut plus utiliser cette capacité, ce qui signifie qu'il devra empiler beaucoup de hâte de capacité de ses objets pour maximiser son kit.

Sans plus tarder, passons aux statistiques et capacités de base de Hwei.

Statistiques de base

  • Santé : 550 – 2318
  • Manas : 445 – 955
  • Régénération de santé : 6 – 96,1
  • Régénération de mana : 8 – 19,9
  • AD : 50 – 106,1
  • Armure : 18 – 97,9
  • Résistance magique : 30 – 52,1
  • MS : 320
  • Portée d'attaque : 575
  • ASbase : 0,714
  • Rapport AS : 0,658
  • Bonus AS : 3,3 %

Capacités

Passif – Signature du visionnaire

INNÉ : Les capacités de dégâts de Hwei marquent les ennemis touchés pendant 4 secondes. Les endommager avec une capacité différente consomme la marque pour créer une explosion sous eux, infligeant 35 − 200 (selon le niveau) (+25 % AP) de dégâts magiques supplémentaires aux ennemis dans la zone après 0,85 seconde.

Q – Sujet : Catastrophe

ACTIF : Hwei entre dans une humeur désastreuse, ayant accès à ses capacités ainsi qu'à Wash Brush. Il quittera l'ambiance après avoir lancé l'un d'entre eux.

  • Dévastateur – QQ : Hwei lance une boule de feu dans la direction cible qui explose en entrant en collision avec le premier ennemi ou en atteignant la portée maximale, infligeant des dégâts magiques à tous les ennemis proches. Les dégâts basés sur le ratio de santé de la cible sont plafonnés à 250 contre les monstres.
  • Fire Severing Bolt – QW : Hwei fait appel à un éclair pour frapper l’emplacement cible après 1 seconde, infligeant des dégâts magiques aux ennemis dans la zone. Contre les ennemis immobilisés ou isolés de leurs alliés, Severing Bolt inflige des dégâts accrus en fonction de la santé manquante de la cible. Ce bonus de dégâts est plafonné à 300 contre les monstres (Severing Bolt inflige 50% de dégâts aux serviteurs et monstres non épiques).
  • Molten – QE : Hwei marque un chemin flamboyant dans la direction cible. Après 0,7 seconde, le chemin éclate en ondes de choc volcaniques toutes les 0,175 seconde à partir du point d'incantation. Chaque onde de choc crée une explosion qui inflige des dégâts magiques aux ennemis proches. Les explosions laissent également une fissure de lave dans leur sillage. Chaque fissure dure 2,5 secondes, infligeant des dégâts magiques toutes les 0,25 secondes aux ennemis dans la zone et les ralentissant de 30 % (les dégâts de Molten Fissure sont réduits à 60 % contre les serviteurs et augmentés à 135 % contre les monstres).

W – Sujet : Sérénité

ACTIF : Hwei entre dans une humeur sereine, ayant accès à ses capacités ainsi qu'à Wash Brush. Il quittera l'ambiance après avoir lancé l'un d'entre eux.

  • Courant éphémère – WQ : Hwei forme un courant d'eau dans la direction cible, créant un chemin pendant une durée qui lui confère, ainsi qu'aux champions alliés, un bonus de vitesse de déplacement pendant 0,5 seconde, se rafraîchissant toutes les 0,125 seconde tant qu'ils restent dans la zone.
  • Courant éphémère – WW : Hwei invoque une mare d'eau à l'emplacement cible, créant une zone de protection pendant 3 secondes qui lui accorde, ainsi qu'aux champions alliés, un bouclier pendant 0,5 seconde lorsqu'ils se trouvent dans la zone. Le bouclier se rafraîchit et augmente en force d'un montant toutes les 0,264 secondes pendant la durée pendant laquelle ils restent dans la zone (la force du bouclier de Pool of Reflection est réduite à 50 % pour les alliés).
  • Lumières agitées – NOUS : Hwei s'entoure de fusées éclairantes tourbillonnantes qui renforcent ses 3 prochaines attaques de base ou coups de capacité dans les 9 secondes pour chacune infliger des dégâts magiques supplémentaires et restaurer du mana. Les dégâts bonus de Stirring Lights sont réduits à 50 % contre les serviteurs ou les monstres s'ils sont appliqués par ses capacités de zone d'effet.

E – Sujet : Tourment

ACTIF : Hwei entre dans une humeur tumultueuse, ayant accès à ses capacités ainsi qu'à Wash Brush. Il quittera l'ambiance après avoir lancé l'un d'entre eux.

  • Grim Visage – EQ : Hwei lance un sourire terrifiant dans la direction cible qui inflige des dégâts magiques au premier ennemi touché et le craint pendant 1 seconde.
  • Regard de l'abîme – EW : Hwei lance un globe oculaire vers l'emplacement cible. À son arrivée, il s'étend en un regard sombre, accordant une vue dans une zone plus large et se verrouillant sur le champion ennemi visible le plus proche. Après un certain temps, l'œil se lance sur la cible, infligeant des dégâts magiques au premier ennemi avec lequel il entre en collision et l'enracinant pendant un certain temps.
  • Crushing Maw – EE : Hwei évoque une mâchoire à l’emplacement cible qui se brise après 0,627 seconde, infligeant des dégâts magiques aux ennemis dans la zone et les ralentissant d’un montant qui diminue en 1,25 seconde. Les ennemis qui ne se trouvent pas au centre lorsque les mâchoires sont tirées là-bas.

Brosse de lavage

ACTIF : Hwei quitte son humeur actuelle sans encourir le coût de sa capacité ni son temps de recharge. Wash Brush ne peut être lancé que si Hwei est entré dans une ambiance.

R – Désespoir en spirale

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau

Dernières actualités

Débloquer Reinndrix : la monture glacée dans Palworld
2024-02-15

Débloquer Reinndrix : la monture glacée dans Palworld

Actualités