Actualités

November 1, 2023

Honkai : Star Rail sponsorise les équipes chinoises au TI12 et offre des récompenses Stellar Jade

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherHaruki NakamuraResearcher

Honkai : Star Rail, le célèbre RPG spatial fantastique développé par HoYoverse, a sponsorisé les deux équipes chinoises pour The International 2023 (TI12). Dans le cadre de la promotion, ils ont mené une campagne offrant Stellar Jade « gratuitement » aux joueurs en fonction du classement des équipes lors de l'événement.

Honkai : Star Rail sponsorise les équipes chinoises au TI12 et offre des récompenses Stellar Jade

Récompenses de Jade stellaire

Sur la base de la campagne, les joueurs recevraient entre 100 et 1 000 Stellar Jade en fonction des performances d'Azure Ray ou de LGD Gaming. Il n'a pas été précisé si les valeurs seraient additionnées si les deux équipes se classaient dans les points.

LGD Gaming et Azure Ray ont terminé respectivement 3ème et 5ème, ce qui signifie que Honkai : Star Rail devra payer au moins 600 et éventuellement 1 100 Stellar Jade aux joueurs.

Détails du parrainage

L'étendue des accords des deux équipes avec Honkai : Star Rail reste inconnue, bien que la marque Honkai : Star Rail figurait en bonne place sur les maillots des deux équipes.

" LGD Gaming et Honkai : Star Rail ont officiellement conclu une coopération! Honkai : Star Rail sponsorisera la division LGD Dota 2 pour participer au TI 2023. Que ce voyage nous mène vers les étoiles!" - une traduction du message lu de LGD.

Distribution des récompenses

Les récompenses sont distribuées à partir d'aujourd'hui jusqu'au 15 novembre à 6h00 et sont disponibles via le système de messagerie en jeu.

Honkai : l'approche unique de Star Rail

Il est à noter qu’il est rare qu’un jeu mobile comme Honkai : Star Rail sponsorise des équipes d’esports. Le jeu n'offre même pas de mode PvP et est un plaisir PvE purement non compétitif. Cependant, ce parrainage s'aligne sur la réputation de HoYoverse en tant que l'un des principaux développeurs de jeux en Chine et offre l'opportunité de promouvoir le jeu lors d'un prestigieux événement e-sport. Les plans à long terme pour Honkai : les parrainages d'esports de Star Rail ne sont pas encore clairs, mais ils exposeront certainement les fans purs et durs de Dota 2 au genre de jeu mobile.

Nouvelles collaborations dans la scène Dota 2

Avec l'arrêt du circuit Dota Pro au cours de l'année à venir, les tournois tiers pourraient devenir plus répandus dans le domaine de l'esport Dota 2. Cela ouvre la possibilité à des jeux comme Honkai : Star Rail et Genshin Impact, un autre jeu développé par HoYoverse, de sponsoriser non seulement des équipes mais également des tournois Dota 2 entiers. Ces parrainages pourraient indiquer le chevauchement croissant entre les titres de jeux occasionnels et le secteur de l'esport.

Cette influence est encore démontrée par l'engouement pour ces jeux mobiles au sein de la communauté Dota 2. Le joueur professionnel Wang « Ame » Chunyu a présenté un cosplay du personnage de Genshin Impact, Childe, plus tôt cette année, et un joueur de VALORANT a même déclaré forfait pour un match pour donner la priorité à Honkai : Star Rail.

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau
ThunderPick
Prime de 2 000 $

Dernières actualités

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2
2024-05-16

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2

Actualités