Actualités

February 13, 2024

Fabriquer le navire Sambuk : dominez les mers avec une puissance de feu dévastatrice

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherHaruki NakamuraResearcher

Le navire Sambuk, également connu sous le nom de Pyromaniac, est l'objectif ultime de tout capitaine de navire de Skull and Bones qui souhaite enflammer les mers.

Fabriquer le navire Sambuk : dominez les mers avec une puissance de feu dévastatrice

Obtention du plan Sambuk

Pour acquérir le plan Sambuk, vous devez d’abord atteindre le rang Cutthroat d’Infamy, le deuxième rang le plus élevé du jeu. Une fois que vous avez atteint ce rang, vous pouvez acheter le plan au marché noir de Helm pour 5 000 pièces de huit. Yanita Nara, la barman du Mont Muet à Sainte-Anne, vous vendra les plans si vous disposez de l'Infamie et des pièces nécessaires.

Fabriquer le Sambuk

Une fois que vous aurez obtenu les plans, vous aurez besoin des matériaux suivants pour fabriquer le Sambuk :

  • 15 planche cœur vert
  • 15 Lingot de magnétite
  • 12 Tissu Roselle
  • 4 Goudron de bois
  • 4 roues dentées
  • 2 ressorts de torsion
  • Ficelle d'anguille
  • 12 000 pièces d'argent

Le Wood Tar, Cogwheel et Torsion Springs peuvent être pillés et pillés sur les navires et les colonies de la Compagnie. Une fois que vous avez rassemblé tous les matériaux nécessaires, rendez visite au charpentier naval pour construire votre Sambuk.

Le Sambuk en vaut-il la peine ?

Si vous aimez le combat rapproché et infliger des dégâts massifs, alors le Sambuk en vaut vraiment la peine. Son avantage Scorched vous permet d'infliger 5 000 dégâts de Brûlure lorsque vous appliquez l'effet Enflammé à un navire ennemi, et tous les navires en feu subissent 30 % de dégâts supplémentaires. De plus, le Sambuk dispose de plusieurs ports d'armes, de cinq emplacements pour meubles et peut être équipé d'armes dans tous les emplacements principaux. Cependant, sa coque a une résistance plus faible que celle des autres navires DPS.

En conclusion, le navire Sambuk est un navire redoutable qui récompense les capitaines expérimentés grâce à sa puissance de feu dévastatrice. En obtenant le plan et en rassemblant les matériaux nécessaires, vous pourrez fabriquer ce navire et dominer les mers dans Skull and Bones.

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau
ThunderPick
Prime de 2 000 $

Dernières actualités

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2
2024-05-16

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2

Actualités