Actualités

February 15, 2024

Déverrouillage du camouflage forgé pour le Holger 556 : surmonter les défis et choisir les bons accessoires

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherHaruki NakamuraResearcher

Débloquer des camouflages dans Modern Warfare 3 peut parfois être un voyage difficile. Le processus de déverrouillage du camouflage forgé pour le Holger 556, par exemple, peut prêter à confusion en raison d'explications peu claires.

Déverrouillage du camouflage forgé pour le Holger 556 : surmonter les défis et choisir les bons accessoires

Le casse-tête de l’attachement

L'une des raisons pour lesquelles débloquer le camouflage forgé pour le Holger 556 revient à résoudre un puzzle est qu'il existe plusieurs pièces jointes dans le jeu qui correspondent à la description du besoin de 25 frags avec un canon inférieur à charge non perforante. Cependant, il ne semble pas y avoir de mises à jour de progression à mesure que vous accumulez des éliminations avec le Holger 556. Cela peut être frustrant, car cela nécessite de tester toutes les pièces jointes de votre arsenal pour trouver celles qui fonctionnent.

Qu'est-ce qu'un sous-baril à charge sans forage ?

Dans MW3, une charge non foreuse fait référence à des accessoires non explosifs. Cependant, si vous essayez de débloquer le camouflage forgé pour le Holger 556, l'exigence de 25 attaques décisives avec un canon sous le canon sans charge de forage semble être buggée. Pour relever ce défi, vous devrez utiliser des pièces jointes spécifiques.

Comment débloquer le camouflage forgé pour Holger 556

Pour surmonter cet obstacle et débloquer le camouflage forgé pour le Holger 556, vous avez deux options. Vous pouvez utiliser le lance-grenades SPW 40MM HE ou l'accessoire sous le canon du fusil de chasse Corvus Masterkey. Il est important de noter que l'accessoire du fusil de chasse Corvus Masterkey n'est peut-être pas l'arme la plus puissante et que vous pourriez vous retrouver abattu par des armes plus puissantes lorsque vous essayez de vous rapprocher suffisamment pour l'utiliser. De plus, le Corvus dispose de munitions limitées. Cependant, jouer aux modes Hardcore peut être bénéfique, car les ennemis auront des munitions limitées pour leurs fusils de chasse et une plus petite quantité de santé, ce qui vous donnera une meilleure chance de tuer sous le canon avec le Corvus ou le lance-grenades SPW 40MM HE.

Choisir le bon accessoire

Lorsque j'ai commencé à progresser dans la quête, j'ai d'abord utilisé le lance-grenades, mais je suis ensuite passé au fusil de chasse Corvus Masterkey en raison d'un problème de munitions avec le lance-grenades. Au départ, je pensais devoir utiliser des pièces jointes qui n'étaient pas des explosifs, mais il semble qu'il y ait un bug empêchant les joueurs de progresser à moins d'utiliser les deux pièces jointes mentionnées ci-dessus. Certains joueurs ont signalé que l'accessoire du fusil de chasse ne fonctionnait pas pour eux, donc si vous rencontrez le même problème, il est recommandé de s'en tenir au lance-grenades.

Débloquer des camouflages dans Modern Warfare 3 peut être une expérience difficile et parfois frustrante. Cependant, en suivant les conseils et en utilisant les accessoires recommandés, vous pourrez surmonter les obstacles et débloquer le Forged Camo pour le Holger 556. Bonne chance!

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau
ThunderPick
Prime de 2 000 $

Dernières actualités

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2
2024-05-16

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2

Actualités