Actualités

February 14, 2024

Défi MW3 Underbarrel Lethal Attachment Kills : conseils et problèmes

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherHaruki NakamuraResearcher

Un nouveau défi de la saison deux de Modern Warfare 3 oblige les joueurs à faire preuve de créativité chez Gunsmith. Le défi, qui fait partie de la deuxième semaine de la saison deux, demande 20 opérateurs tués avec un « attachement mortel sous le canon ». Cependant, il semble y avoir un problème avec le défi qui ne suit pas correctement pour le moment.

Défi MW3 Underbarrel Lethal Attachment Kills : conseils et problèmes

Qu'est-ce qu'un accessoire mortel sous le canon dans MW3 ?

Dans MW3, un accessoire mortel sous le canon fait référence à tout accessoire d'arme de l'armurier équipé dans l'emplacement Underbarrel et capable de tuer. Cela inclut des accessoires tels que des fusils de chasse sous le canon, des lance-flammes sous le canon et même la tronçonneuse sous le canon JAK Limb Ripper. Il est important de noter que les autres accessoires sous le canon, comme les poignées, ne compteront pas dans le défi.

L'attachement mortel MW3 Underbarrel tue le défi sans suivi

Actuellement, il y a un problème avec le suivi du défi hebdomadaire en multijoueur MW3. De nombreux joueurs ont rapporté sur les réseaux sociaux que le défi pour déverrouiller le JAK Limb Ripper ne compte pas les éliminations effectuées avec un accessoire mortel sous le canon. Sledgehammer Games n'a pas encore reconnu le problème, mais il semble affecter plusieurs joueurs.

Comment obtenir des attaques mortelles sous le canon dans MW3

Une fois le problème résolu, plusieurs pièces jointes devraient être prises en compte dans les attaques mortelles sous le canon dans MW3. Ceux-ci incluent le Corvus Masterkey, le KL40-M2, le Burrow 500 Drill Charge et le lance-flammes JAK Purifier. Ces accessoires se trouvent sur la plupart des fusils d’assaut. Il est important de noter que ces éliminations doivent être effectuées avec une arme recommandée dans l'Armurier et en multijoueur contre d'autres joueurs (opérateurs), et non des robots.

Si le défi nécessite de tuer avec l'accessoire lui-même, il est recommandé d'utiliser le canon inférieur du lance-flammes Corvus Masterkey ou JAK Purifier dans les modes Hardcore pour des éliminations plus faciles.

Conclusion

Bien que le défi consistant à tuer des attachements mortels sous le canon dans MW3 puisse actuellement rencontrer des problèmes de suivi, une fois le problème résolu, les joueurs peuvent utiliser diverses pièces jointes pour relever le défi. Restez à l'écoute pour plus d'informations une fois que les développeurs auront reconnu le problème.

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau
ThunderPick
Prime de 2 000 $

Dernières actualités

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2
2024-05-16

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2

Actualités