FIFA Betting Odds

Si vous jouez aux jeux vidéo depuis un certain temps maintenant ou si vous êtes familier avec les jeux vidéo de simulation sportive, alors vous savez probablement ce qu'est la FIFA. FIFA est sans doute le jeu de simulation sportive le plus populaire, avec des centaines de milliers de joueurs qui y jouent régulièrement.

En raison de la popularité massive du jeu vidéo FIFA, de nombreux bookmakers en ligne ont maintenant commencé à proposer des marchés de paris pour les événements esportifs de la FIFA. Si vous voulez vous lancer dans les paris FIFA, alors vous avez de la chance. Voici notre guide complet sur l'un des termes de pari les plus importants pour les paris FIFA, les cotes des paris FIFA.

Tout ce que vous devez savoir sur les cotes des paris FIFA

Tout ce que vous devez savoir sur les cotes des paris FIFA

Quand tu commences se lancer dans les paris FIFA, l'une des premières choses que vous devriez apprendre est de savoir comment lire les cotes des paris FIFA. Bien qu'il existe une tonne d'autres termes de pari que vous devriez également connaître, les parieurs débutants doivent en savoir plus sur les cotes des paris FIFA avant toute autre chose.

Si vous êtes un parieur débutant avec une bonne connaissance des cotes des paris FIFA, vos chances de réussir seront beaucoup plus élevées. Cependant, même si vous savez tout sur les autres conditions de pari mais que vous ne savez rien sur les cotes des paris FIFA, vous ne réussirez pas aussi bien dans les paris.

Le fait est que les paris sont un peu plus compliqués que vous ne le pensez. Lorsque vous faites vos premiers paris sur un FIFA site de paris esport, vous remarquerez que vous n'obtenez pas le même pourcentage du montant de votre pari en retour. Vous pourriez obtenir 20 $ pour avoir parié 100 $ sur un pari, et vous pourriez obtenir 35 $ sur un autre pari.

Obtenir différents montants de retours sur différents paris est l'un des aspects les plus déroutants des paris pour les débutants. Cependant, c'est précisément ce qu'expliquent les cotes des paris FIFA. Les cotes de la FIFA vous donnent également une autre information importante, qui est expliquée dans la section suivante.

Tout ce que vous devez savoir sur les cotes des paris FIFA
Les cotes des paris FIFA Esports expliquées

Les cotes des paris FIFA Esports expliquées

Lorsque vous apprenez à lire les cotes FIFA esports, vous pouvez extraire deux des informations les plus importantes sur un pari. Ces deux informations incluent le montant exact du retour que vous obtiendrez pour avoir parié un certain montant et les chances que le résultat sur lequel vous pariez se produise réellement.

Pourquoi sont-ils importants ? Ce sont les deux éléments qui vous aideront à décider si parier sur un résultat particulier vaut ou non le risque pour vous. Disons qu'un match pour un Tournoi FIFA se passe en ce moment, et vous décidez s'il vaut la peine ou non de parier sur la victoire du joueur A.

Vous avez l'intention de parier 100 $, et en regardant les cotes, vous vous rendez compte que vous obtiendrez environ 80 $ pour gagner le pari, ce qui porte le rendement total à 180 $.

Lorsque vous comparez les chances que le joueur A gagne le match avec le joueur B, vous réalisez également que les chances que le joueur A gagne sont assez élevées par rapport au joueur B. Avec toutes ces informations, vous décidez que parier sur le fait que le joueur A gagne le match est vaut le risque pour vous.

Les cotes des paris FIFA Esports expliquées
Types de cotes de paris FIFA

Types de cotes de paris FIFA

Vous savez maintenant que les cotes de la FIFA vous indiqueront le montant du retour que vous obtiendrez et les chances que le résultat sur lequel vous pariez se produise réellement. Cependant, vous ne pouvez pas extraire ces informations des cotes des paris sans apprendre à lire les cotes des paris.

La méthode de lecture des paris est un peu différente selon le format impair utilisé pour représenter les cotes. Il existe trois principaux types de formats utilisés pour les cotes des paris FIFA.

Cotes décimales

Le premier et probablement le plus type courant de cotes de paris utilisées pour les paris FIFA sont les cotes décimales. Le format décimal utilise un nombre avec une décimale, qui représente le multiple exact du montant du pari que vous obtiendrez en retour.

Si vous pariez 200 $ avec une cote de 3,3, multipliez 200 par 3,3 et vous obtiendrez le retour, qui dans ce cas est de 660 $. Étant donné que vous obtenez plus du double du montant de la mise en retour, une cote de 3,3 vous indique également que le résultat n'est pas susceptible de se produire.

Cotes fractionnaires

Le deuxième type le plus courant de cotes de paris FIFA est la cote fractionnaire. Dans les cotes fractionnaires, toutes les cotes sont exprimées en une fraction comme 5/2 ou 3/2, où le deuxième chiffre représente le montant que vous pariez et le premier chiffre représente le montant que vous obtenez en retour.

Avec une cote de 3/2, vous obtenez un retour de 3 $ pour un pari de 2 $, ou si vous pariez 100 $, vous obtiendrez 150 $ en retour. Étant donné que ce retour ne dépasse pas deux fois le montant du pari, les chances que ce résultat se produise sont très élevées.

Cotes américaines

Il y a une légère possibilité que vous rencontriez des plateformes qui expriment les cotes de paris au format américain. Dans ce type de format, les cotes sont exprimées à l'aide d'un nombre avec un signe positif ou négatif.

Si vous pariez sur un résultat avec une cote de -180, vous devrez miser 180 $ pour gagner 100 $ ou 90 $ pour gagner 50 $. D'autre part, si vous pariez sur un résultat avec une cote de +180, vous obtiendrez 180 $ pour un pari de 100 $ ou 90 $ pour un pari de 50 $.

Types de cotes de paris FIFA
Où trouver les meilleures cotes FIFA Esports

Où trouver les meilleures cotes FIFA Esports

Le problème avec les cotes des paris FIFA est que chaque site a des cotes différentes pour le même résultat. Bien qu'ils soient d'accord à un certain niveau, il existe de légères différences. Par exemple, si vous envisagez de parier 200 $, vous pourriez obtenir un retour de 300 $ sur un site, et vous pourriez obtenir 330 $ sur une autre plate-forme pour le même résultat.

Bien que la différence ne soit pas si grande, il n'est pas nécessaire d'opter pour le rendement inférieur. Certaines plateformes ont de mauvaises cotes, ce qui peut vous donner des rendements aussi bas que 250 $ sur le même résultat.

Pour cette raison, vous devez toujours choisir les plateformes avec les meilleures cotes FIFA. Pour trouver les meilleures cotes FIFA, vous pouvez consulter plusieurs sites et comparer les cotes qu'ils proposent, puis choisir celui qui a les meilleures cotes. Cependant, une méthode plus simple consiste à vérifier esportranker.com, une plate-forme qui examine les sites de paris selon plusieurs mesures, y compris les cotes de paris.

Où trouver les meilleures cotes FIFA Esports
Les meilleures cotes de paris en direct de la FIFA

Les meilleures cotes de paris en direct de la FIFA

Imaginez regarder un match d'esports pour la FIFA en direct et placer des paris sur ce match pendant que vous regardez le match se dérouler. Eh bien, vous pouvez réellement le faire en utilisant un type de pari appelé paris en direct.

Au fur et à mesure qu'un match progresse, la probabilité que des résultats particuliers se produisent change toutes les minutes environ. Pour cette raison, les cotes des paris en direct sont constamment mises à jour, appelées cotes des paris en direct. Dans ce cas, on les appelle les cotes des paris FIFA en direct.

L'avantage de surveiller de près les cotes des paris FIFA en direct est qu'il est possible que vous rencontriez des cotes qui offrent un rendement décent avec des risques très faibles.

Pour identifier ces opportunités, vous devez avoir une expérience considérable sur la scène e-sport de la FIFA, afin de savoir comment se déroulent les matchs de la FIFA. Cependant, même si vous n'êtes pas très expérimenté, vous devriez vérifier les cotes des paris en direct, car vous pourriez trouver des opportunités à faible risque.

Les meilleures cotes de paris en direct de la FIFA
Pariez sur la FIFA avec de l'argent réel

Pariez sur la FIFA avec de l'argent réel

Rien n'est plus excitant que de parier avec de l'argent réel. Lorsque votre argent est en jeu, l'excitation est à un autre niveau, chaque seconde étant exaltante. Heureusement, vous pouvez réellement parier sur les matchs d'esports de la FIFA en utilisant de l'argent réel.

Pour parier sur FIFA avec de l'argent réel, vous devrez trouver une plateforme qui propose des marchés de paris pour les esports FIFA. Heureusement, il y en a plein sur Internet. Une fois que vous avez choisi une plateforme et que vous vous êtes inscrit, il vous suffit faire des dépôts puis utilisez ces dépôts pour parier sur les esports de la FIFA. N'oubliez pas de regarder les cotes des paris avant de placer le pari.

Parier avec de l'argent réel sur FIFA n'est pas pour tout le monde. Si vous n'êtes pas vous-même un joueur expérimenté de la FIFA ou si vous n'êtes pas doué pour prédire les résultats de la FIFA événements esports, parier sur la FIFA avec de l'argent réel n'est peut-être pas pour vous. Cependant, il n'y a pas de mal à essayer avec de petites quantités.

Pariez sur la FIFA avec de l'argent réel
FAQ

FAQ

Quelles sont les cotes des paris FIFA ?

Les cotes des paris FIFA sont un terme utilisé pour exprimer la probabilité qu'un résultat se produise et le montant du rendement que les parieurs obtiennent pour avoir parié un certain montant.

Est-il légal de parier sur FIFA avec de l'argent réel ?

Pour la plupart, il est tout à fait légal de parier sur la FIFA avec de l'argent réel. Cependant, vous devez avoir dépassé l'âge légal pour parier et utiliser des plateformes sous licence et réglementées. Il est également préférable de vérifier les lois de votre pays avant de parier sur la FIFA avec de l'argent réel.

Où puis-je parier sur FIFA avec de l'argent réel ?

Il existe de nombreuses plateformes sur Internet qui proposent des marchés de paris pour les esports de la FIFA. Vous pouvez utiliser ces plateformes pour parier sur la FIFA avec de l'argent réel.

Les cotes des paris FIFA en direct sont-elles meilleures ?

Si vous savez comment se déroulent les matchs de la FIFA et que vous suivez les sports électroniques de la FIFA depuis plus d'un an, vous pouvez trouver des opportunités incroyables avec les cotes de paris en direct de la FIFA. Donc, oui, les cotes des paris en direct sur la FIFA sont meilleures dans certains cas.

FAQ