Actualités

February 13, 2024

Découvrez l'avant-poste du Dragon's Back dans Skull and Bones

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherHaruki NakamuraResearcher

Si vous êtes tombé sur une carte au trésor qui vous mène au Dragon's Back dans Skull and Bones, vous vous demandez peut-être où se trouve exactement cet endroit. Heureusement, c'est plus proche que vous ne le pensez. Voici un guide sur la façon de trouver le Dragon's Back dans le jeu.

Découvrez l'avant-poste du Dragon's Back dans Skull and Bones

Emplacement

Le Dos du Dragon est un avant-poste situé sur l'île nord-ouest de la région des Îles de la Lune. Pour y accéder depuis Sainte-Anne, mettez le cap vers le nord-ouest en passant par la grande île jusqu'à atteindre la côte d'Angaya. De là, continuez vers le nord-ouest jusqu’à arriver aux îles de la Lune.

À la découverte de l'avant-poste

Une fois que vous avez atteint les Îles de la Lune, vous trouverez le Dos du Dragon sur le côté est de la plus grande île de la région. Recherchez un point d'interrogation non découvert à l'emplacement, comme c'est le cas pour tout point d'intérêt (POI) dans Skull and Bones. Naviguez près du marqueur et débarquez de votre navire pour entrer dans l’avant-poste.

Choses d'intérêt

Outre la recherche du trésor indiqué sur votre carte, il existe plusieurs autres activités auxquelles vous pouvez participer à l'avant-poste de Dragon's Back.

  • Marchand Ungwana: Près de votre navire, vous trouverez un marchand Ungwana qui vend de la nourriture et des plans pour le Fire Long Gun I et la Bombard Bomb Crate. De plus, elle propose le contrat We Seek Warriors si vous souhaitez entreprendre des quêtes.
  • Camp de pirates: Si vous vous dirigez vers la gauche depuis l'endroit où vous avez posé le premier pied sur l'île, vous tomberez sur un camp de pirates. Ici, un vendeur vend divers articles cosmétiques et fournitures pour réapprovisionner votre navire.
  • Le feu de joie des pirates: Par contre, si vous allez à droite et vous aventurez plus profondément dans l'île, vous trouverez un feu de joie de pirate. L'utilisation de ce feu de joie vous accordera un boost d'endurance.
  • Camp de Fara: Au-delà du feu de joie des pirates, il y a un camp Fara. Chez le chef du camp, vous pouvez acheter des produits cosmétiques et des vêtements de capitaine sur le thème de Fara, ainsi que des fournitures supplémentaires pour votre navire.

N'oubliez pas de profiter au maximum de votre visite à l'avant-poste de Dragon's Back en explorant toutes les options disponibles et en profitant des expériences uniques qu'il a à offrir!

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau
undefined is not available in your country. Please try:

Dernières actualités

Mega Incineroar : un changement de donne ou un flop compétitif ?
2024-04-13

Mega Incineroar : un changement de donne ou un flop compétitif ?

Actualités