Actualités

February 12, 2024

Déclenchez des attaques dévastatrices avec la rune Shadowflame dans la saison de découverte de World of Warcraft Classic

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherHaruki NakamuraResearcher

Dans la deuxième phase de la saison de découverte de World of Warcraft Classic, les démonistes ont eu accès à une nouvelle et puissante rune appelée Shadowflame. Cette rune, ainsi que d'autres runes de dégâts, ont rendu les démonistes encore plus redoutables.

Déclenchez des attaques dévastatrices avec la rune Shadowflame dans la saison de découverte de World of Warcraft Classic

Obtention de la rune Shadowflame

Pour obtenir la rune Shadowflame, les démonistes doivent se rendre au ravin Shadowbreak dans la partie sud-est de Desolace. Là, ils trouveront un autel avec lequel ils devront interagir. Pour activer l'Autel, les Démonistes doivent y lancer le sort Shadow Ward. Cependant, il est important de noter que l'autel drainera les dégâts d'ombre du démoniste pendant qu'il canalise le sort. Briser la protection de l'ombre ou soigner pendant l'interaction interrompra le rituel.

Il est conseillé aux démonistes d'amener un groupe avec eux, car l'autel est gardé par des foules de haut niveau. Une fois le sort de canalisation terminé, un démon d'élite de niveau 38 nommé Séductrice Ceeyna apparaîtra. Les démonistes doivent vaincre ce démon et piller son corps pour obtenir la Rune Shadowflame.

Le pouvoir de Shadowflame

Shadowflame est une Rune de Démoniste lancée instantanément qui libère un cône de dégâts d'Ombre et de Feu devant le Démoniste. Cette rune, combinée à de puissants dégâts de familier et à des sorts de dégâts sur la durée (DoT), améliore encore les dégâts en rafale et les capacités de zone d'effet du démoniste.

Les démonistes, qui disposent d'options de combat à courte portée limitées, peuvent utiliser Shadowflame pour lutter efficacement contre les ennemis trop proches. C’est un outil précieux pour maintenir la distance et infliger des dégâts importants.

Avec l’ajout de la Shadowflame Rune, les démonistes de la saison de découverte de World of Warcraft Classic sont devenus encore plus redoutables. La maîtrise de cette Rune permettra aux Démonistes de déclencher des attaques dévastatrices et de dominer leurs ennemis.

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau
undefined is not available in your country. Please try:

Dernières actualités

Mega Incineroar : un changement de donne ou un flop compétitif ?
2024-04-13

Mega Incineroar : un changement de donne ou un flop compétitif ?

Actualités