Actualités

February 13, 2024

Débloquez le léopard des neiges dans Skull and Bones : un compagnon convoité pour vos aventures

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherHaruki NakamuraResearcher

Introduction

Si vous êtes un fan de Skull and Bones, vous serez ravi de savoir que vous pouvez avoir un fidèle compagnon de compagnie à vos côtés lorsque vous explorez l'océan Indien. Alors que la plupart des jeux proposent un perroquet sur l'épaule, Ubisoft fait passer la personnalisation à un niveau supérieur en proposant plusieurs options d'animaux de compagnie uniques.

Débloquez le léopard des neiges dans Skull and Bones : un compagnon convoité pour vos aventures

Le léopard des neiges

L'un des animaux de compagnie les plus recherchés de Skull and Bones est le léopard des neiges. Ce compagnon mignon et câlin n'est pas facile à acquérir, mais il en vaut vraiment la peine.

Comment débloquer le léopard des neiges

Le seul moyen connu de débloquer le Léopard des neiges dans Skull and Bones est de le gagner sous forme de Twitch Drop pendant la phase bêta ouverte du jeu. Pour ce faire, vous devez lier votre compte Twitch et vos comptes Ubisoft Connect. Ensuite, vous devez regarder une heure d’un streamer partenaire jouant à Skull and Bones, tel que BehavingBeardly. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez vous diriger vers votre inventaire Twitch Drops et réclamer le Léopard des neiges.

Équiper le léopard des neiges

Une fois que vous avez obtenu le Léopard des neiges, vous pouvez l'équiper pour votre vaisseau dans Skull and Bones. Démarrez simplement le jeu, affichez l'option permettant de mettre les voiles et cliquez sur « Gérer le navire ». À partir de là, accédez à « Ship Cosmetics » et sélectionnez « Animal de compagnie ». Vous devriez voir le Léopard des neiges dans la liste des animaux de compagnie disponibles, et vous pouvez désormais l'équiper pour vous accompagner dans vos aventures.

Disponibilité

Si vous n'avez pas rempli les conditions requises pour déverrouiller Snow Leopard lors des tests bêta ouverts, il n'est malheureusement pas disponible pour le moment. Cependant, il y a encore de l'espoir qu'Ubisoft puisse le ramener en récompense à l'avenir. Il est également possible qu'ils le publient sous forme de DLC gratuit ou de produit cosmétique payant. Gardez un œil sur toutes les mises à jour d'Ubisoft.

Conclusion

Le léopard des neiges est un compagnon très convoité dans Skull and Bones. Bien que cela puisse être difficile à acquérir, la joie d’avoir cette adorable créature à vos côtés pendant que vous naviguez dans l’océan Indien en vaut la peine. Si vous êtes fan du jeu, assurez-vous de rester informé de toutes les opportunités de débloquer Snow Leopard et d'améliorer votre expérience de jeu.

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau
ThunderPick
Prime de 2 000 $

Dernières actualités

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2
2024-05-16

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2

Actualités