Actualités

February 15, 2024

Débloquer la puissance du haut évolutionnaire dans Marvel Snap

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherHaruki NakamuraResearcher

Certains des méchants les plus populaires et les plus puissants de l'univers Marvel sont les cartes Big Bad de Marvel Snap. Ils fournissent des effets révolutionnaires qui peuvent potentiellement bouleverser les matchs. La plupart de leurs capacités sont basées sur leurs personnages de bandes dessinées ou leurs interprétations de films, y compris High Evolutionary.

Débloquer la puissance du haut évolutionnaire dans Marvel Snap

Haut évolutionnaire dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

High Evolutionary est le principal méchant des Gardiens de la Galaxie Vol. 3. Dans le film, il est un créateur de civilisations et d'êtres. Il fait évoluer l'intelligence, la puissance et bien plus encore des créatures.

Haute évolution dans Marvel Snap

Dans Marvel Snap, High Evolutionary est une carte à quatre coûts et quatre puissances avec l'effet suivant : "Au début du jeu, débloquez le potentiel de vos cartes sans capacités." Cet effet révolutionnaire débloque les capacités secrètes de toutes les cartes vanille, créant ainsi plusieurs archétypes de deck qui peuvent potentiellement changer la méta.

Capacités secrètes de toutes les cartes Vanilla

Avant de plonger dans les meilleures cartes à utiliser avec High Evolutionary, la dernière des cartes Big Bad de Marvel Snap, voici toutes les capacités secrètes des cartes vanille que le méchant lui-même débloque :

  • Guêpe (0 coût, 1 puissance) : lors de la révélation : affligez ici une carte ennemie aléatoire avec -1 puissance.
  • Misty Knight (1 coût, 2 puissance) : lorsque vous terminez un tour avec de l'énergie non dépensée, donnez à une autre carte amie +1 puissance.
  • Shocker (2 coûts, 3 puissances) : lors de la révélation : donnez à la carte la plus à gauche de votre main -1 coût.
  • Cyclope (3 coûts, 4 puissances) : lorsque vous terminez un tour avec de l'énergie non dépensée, affligez ici deux ennemis aléatoires avec -1 puissance.
  • The Thing (4 coûts, 6 puissances) : lors de la révélation : affligez ici 3 cartes ennemies aléatoires avec -1 puissance.
  • Abomination (5 coûts, 9 puissance) : coûte un de moins pour chaque carte ennemie en jeu affectée d'une puissance négative.
  • Hulk (6 coûts, 12 puissance) : En cours : lorsque vous terminez un tour avec de l'énergie non dépensée, +2 puissance. (Si en main ou en jeu).

Les meilleurs decks hautement évolutifs

Pur haut évolutif

La défense est une attaque. Capture d'écran via Untaped.gg

La manière standard de jouer à High Evolutionary est dans un deck contenant la majorité des cartes vanille actuelles. Ce deck comporte deux mécanismes principaux, autour desquels tourne la stratégie globale de ses moteurs offensifs et défensifs : conserver l'énergie pour sortir plusieurs cartes de grande puissance et infliger une puissance négative aux cartes de votre adversaire pour débloquer des effets puissants.

Cyclope, The Thing et Abomination bénéficient du pouvoir négatif qu'ils infligent aux cartes de votre adversaire. Scorpion et Spider-Woman peuvent être ajoutés pour une autre option de débuff puissante.

En ce qui concerne la stratégie « économiser l'énergie non dépensée » (flottante), les capacités de Misty Knight, Abomination et Hulk utilisent toutes la mécanique, en particulier avec Hulk comme principale source d'énergie pour vos emplacements en fin de partie. Sunspot peut également être une source potentielle de puissance grâce à sa capacité à gagner une puissance égale à votre énergie non dépensée à chaque tour.

DansSheNaut

Le pouvoir est tout. Capture d'écran via Untaped.gg

Un autre deck où les créations de High Evolutionary peuvent être utilisées se trouve dans le deck InSheNaut. Ici, la stratégie principale est de créer autant de puissance que possible avec l'aide de She-Hulk et de The Inifinaut tout en profitant des prouesses du début et du milieu de partie des créations de haute évolution.

Le principal moteur offensif de ce deck est le saut du sixième tour qui peut ouvrir la voie au jeu She-Hulk et Infinaut au septième tour. C'est pourquoi Magik est important pour transformer un emplacement en Limbo, ce qui prolongera le jeu et vous donnera plus de temps pour mettre en place le combo massif potentiel dans le tour final.

La conservation d'énergie dont vous avez besoin pour faire de She-Hulk une unité de 10 puissances à coût nul au tour sept bénéficiera au combo de cartes telles que Sunspot et Misty Knight, ainsi qu'à la capacité de Cyclope qui peut être convertie en attaque pour votre camp. . Cette configuration augmentera la puissance à au moins deux endroits, alors essayez toujours de réaliser ce scénario dans chaque partie autant que possible.

Complétez le jeu avec des cartes qui peuvent protéger vos unités, telles que l'armure (pour empêcher vos cartes d'être détruites sous quelque forme que ce soit) et Caiera (pour protéger vos cartes à un et six coûts). Cosmo peut également être ajouté car il peut perturber les capacités On Reveal, rendant les capacités de cartes comme Shang-Chi et Killmonger inefficaces.

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau
ThunderPick
Prime de 2 000 $

Dernières actualités

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2
2024-05-16

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2

Actualités