Actualités

February 15, 2024

Conquérir le combat de boss difficile avec Bahamut Versa dans Granblue Fantasy : Relink

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherHaruki NakamuraResearcher

Introduction

Granblue Fantasy : Relink propose un combat de boss intense avec Bahamut Versa, le boss final de l'histoire principale. Cette rencontre peut être difficile, mais avec les bonnes stratégies et préparations, vous pouvez en sortir victorieux. Voici quelques astuces et conseils pour vous aider à vaincre Bahamut Versa et à terminer Granblue Fantasy : Relink.

Conquérir le combat de boss difficile avec Bahamut Versa dans Granblue Fantasy : Relink

Composition du parti

Bien qu'il n'y ait pas de composition définitive du groupe pour le combat contre Bahamut Versa, il est important de réunir une équipe équilibrée capable d'infliger des dégâts, de soigner et de fournir du soutien. Le personnage principal Gran/Djeeta est obligatoire pour le combat et peut exceller à la fois en tant que donneur de dégâts et en tant que personnage de guérisseur/soutien. Des personnages comme Cagliostro, Zeta, Charlotta et Lancelot sont également d'excellents choix pour leurs capacités uniques et leurs dégâts infligés.

Équipement et sceaux

Équiper votre équipe des armes les plus puissantes disponibles et des sceaux appropriés est crucial pour réussir. Bien que les meilleurs sceaux soient acquis après le jeu, vous pouvez toujours améliorer votre inventaire en accomplissant des quêtes secondaires et en améliorant les sceaux que vous possédez déjà. Pensez à utiliser des Sceaux qui stimulent les attaques de lien, les Skybound Arts et les éclats de chaîne, améliorent la garde, augmentent la vitesse de charge de votre jauge Skybound Art, fournissent des capacités de survie comme Guts, régénèrent la santé au fil du temps, prolongent l'invincibilité après une esquive parfaite, renforcent la défense basée sur une santé faible, récupère de la santé en fonction des dégâts infligés et raccourcit les temps de recharge des compétences.

Nivellement et maîtrises

Assurez-vous que votre groupe est correctement nivelé avant d’affronter Bahamut Versa. Bien que Bahamut Versa soit de niveau 50, être au milieu de la quarantaine devrait suffire. De plus, investissez dans les maîtrises de votre groupe avec MSP pour débloquer des améliorations de statistiques et des capacités comme Perfect Guard et Perfect Dodge, qui confèrent une invincibilité temporaire.

Stratégie de combat de boss

Le combat de boss avec Bahamut Versa se compose de trois phases. Dans la première phase, concentrez-vous sur les dégâts, les débuffs et l’évitement des attaques à longue portée. Préparez-vous aux attaques puissantes de Bahamut Versa comme le faisceau laser et Hell's Flare, et réanimez rapidement vos coéquipiers s'ils sont assommés. Dans la deuxième phase, faites attention à Id, qui apparaît aux côtés de Versa. Utilisez des attaques légères et basculez entre les stratégies défensives et offensives. Dans la phase finale, attaquez les cristaux violets qui se forment autour d'Id et continuez à combattre Bahamut Versa. Restez calme et jouez la sécurité pour surmonter cette dernière partie de la bataille.

Récompenses

En battant Bahamut Versa, vous gagnerez le générique de fin et débloquerez le chapitre d'après-jeu avec des quêtes supplémentaires. Vous recevrez également des points de maîtrise, des cristaux de force et un prisme défectueux pour la mise à niveau des sceaux.

Avec ces conseils et stratégies, vous pouvez vaincre le difficile combat de boss avec Bahamut Versa et terminer Granblue Fantasy : Relink. Bonne chance!

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau
ThunderPick
Prime de 2 000 $

Dernières actualités

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2
2024-05-16

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2

Actualités