Actualités

February 14, 2024

Comment passer du temps avec votre partenaire romantique dans Cyberpunk 2077

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherHaruki NakamuraResearcher

Introduction

"Je veux vraiment rester chez vous" est un travail secondaire ajouté dans la mise à jour 2.1 de Cyberpunk 2077. Ce travail permet aux joueurs de passer du temps librement avec leurs partenaires romantiques dans l'appartement de V. Dans ce guide, nous expliquerons comment démarrer et terminer cette quête.

Comment passer du temps avec votre partenaire romantique dans Cyberpunk 2077

Commencer la quête

Pour commencer la quête « Je veux vraiment rester chez vous », vous devez avoir eu une relation amoureuse avec au moins une des options de romance de Cyberpunk 2077. Après avoir mis à jour le jeu vers la version 2.1, vous recevrez un message texte de votre partenaire romantique, exprimant leur désir de rester chez vous. Peu importe la façon dont vous répondez au message. Si vous possédez plusieurs appartements, vous devrez choisir celui dans lequel vous souhaitez séjourner.

Terminer la quête

Une fois que vous avez répondu au message texte, suivez le travail à partir de votre journal. Vous serez conduit à l'appartement que vous avez choisi comme lieu de rencontre. A votre arrivée, votre partenaire vous attendra déjà. Pendant le rendez-vous, vous pourrez danser ensemble au centre de l'appartement de V. Vous pouvez également vous asseoir sur le canapé et faire des câlins à votre partenaire, lui poser des questions et l'embrasser. Si vous choisissez de dormir, votre partenaire sera impliqué dans la cinématique.

Rejouer la quête

Après avoir quitté l'appartement, votre partenaire vous enverra un SMS et vous exprimera à quel point la soirée a été agréable. Vous pouvez répondre au message texte, puis fermer votre téléphone. Lorsque vous rouvrez votre téléphone, le message texte initial sera mis en surbrillance comme si vous aviez reçu un nouveau message. Vous pouvez envoyer un SMS grinçant à votre partenaire, et après deux jours, il sera libre pour un autre rendez-vous. Ce processus peut être répété autant de fois que vous le souhaitez.

Conclusion

Maintenant que vous savez comment terminer la quête « Je veux vraiment rester chez vous » dans Cyberpunk 2077, vous pouvez passer du temps avec votre partenaire romantique dans le jeu. Bonne chance!

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau
undefined is not available in your country. Please try:

Dernières actualités

Mega Incineroar : un changement de donne ou un flop compétitif ?
2024-04-13

Mega Incineroar : un changement de donne ou un flop compétitif ?

Actualités