Actualités

February 14, 2024

Comment obtenir des poupées Jack Frost dans Persona 3 Reload

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherHaruki NakamuraResearcher

Introduction

Persona 3 Reload propose de courtes quêtes secondaires appelées Elizabeth Requests. Dans l'une de ces demandes, Elizabeth, la préposée de la Velvet Room, demande trois poupées Jack Frost. Ce guide vous montrera comment obtenir ces poupées.

Comment obtenir des poupées Jack Frost dans Persona 3 Reload

À la recherche des poupées Jack Frost

Pour répondre à la demande d'Elizabeth, vous pouvez trouver les poupées Jack Frost à la grue devant l'arcade du centre commercial Paulownia. Cependant, les poupées n'apparaissent comme prix vedette que les vendredis, samedis et dimanches. Les autres jours, la banque Ganesha est la récompense.

Jouer à la machine à grue

Jouer à la grue ne prend pas de temps et peut se faire après l'école ou le soir. Il ne nous a fallu que deux essais pour gagner chaque poupée, pour un coût total de 1 200 ¥. Votre expérience peut varier, mais il est peu probable que vous ayez besoin de dépenser tout votre argent. Cela signifie que vous pouvez rapidement compléter la demande et continuer à maximiser vos liens sociaux.

Aucune limite sur les poupées

Il ne semble pas y avoir de limite au nombre de poupées Jack Frost que vous pouvez gagner en une journée. Même s'il y a une limite, elle est supérieure aux trois poupées requises pour cette demande. De plus, vous n'avez pas besoin de quitter le centre commercial Paulownia pour finaliser la demande, car l'entrée de la Velvet Room se trouve là.

Remise des poupées

Une fois que vous avez les trois poupées, vous pouvez les donner à Elizabeth et recevoir des fragments du crépuscule en récompense. Ces fragments sont des objets précieux dans le Tartare, car ils débloquent des coffres et vous permettent de restaurer les HP et SP de votre groupe.

L'importance de Jack Frost

Même si vous possédez déjà votre propre Jack Frost, cela vaut toujours la peine d'en obtenir un si ce n'est pas déjà fait. Jack Frost est nécessaire pour créer King Frost au niveau 34, qui peut ensuite être fusionné avec Black Frost pour débloquer la théurgie King and I et répondre à une autre demande dans le futur. Black Frost est un puissant donneur de dégâts magiques spécialisé dans la Glace et les Ténèbres, et avoir un lien social élevé avec lui dès le début peut être avantageux.

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau
undefined is not available in your country. Please try:

Dernières actualités

Mega Incineroar : un changement de donne ou un flop compétitif ?
2024-04-13

Mega Incineroar : un changement de donne ou un flop compétitif ?

Actualités