Actualités

November 8, 2023

Changements à venir dans le patch LoL 13.23 : ajustements méta et plus

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherHaruki NakamuraResearcher

Maintenant que le patch 13.22 est officiellement sur les serveurs live, jetons un coup d'œil au prochain patch 13.23 qui arrivera sur LoL.

Changements à venir dans le patch LoL 13.23 : ajustements méta et plus

Quels changements sont à venir ?

Le patch 13.22 a introduit des nerfs sur les choix puissants de la méta et des ajustements sur des champions comme Séraphine et Janna pour améliorer leur rôle de supports. Les mages de la voie intermédiaire ont également reçu des améliorations de vitesse d'attaque pour rendre leurs attaques automatiques plus fluides et plus cohérentes.

Un ajustement de la vision aura un impact sur les Elos élevés dans le classement, réduisant le rayon de révélation et la durée des attaques pour empêcher les coéquipiers d'être révélés lors du nettoyage des balises.

Alors que la saison 13 touche à sa fin, les préparatifs pour la nouvelle pré-saison de janvier avec le patch 14.1 sont en cours. Avant cela, le patch 13.23 ramènera LoL Arena et introduira quelques méta-ajustements supplémentaires.

Date de sortie

Le patch 13.23 devrait sortir le mardi 21 novembre. Il sera suivi d'un autre patch avant la fin de la saison 13.

Impact sur la méta

Les modifications spécifiques du prochain patch n’ont pas encore été divulguées. Cependant, on s’attend à ce que Riot se concentre sur le nerfing des choix surperformants du patch 13.22 et sur l’amélioration des choix sous-estimés.

Senna a déjà reçu un nerf dans le patch actuel, et des champions comme Nilah et Jarvan IV pourraient également être ciblés pour des ajustements.

Modifications provisoires

Il n’y a aucune fuite de modifications pour le patch 13.23 pour le moment. Restez à l'écoute des mises à jour dans les prochains jours!

Skins à venir

  • Bee'Koz – 1350RP
  • Manivelle Beez – 1350RP
About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau
ThunderPick
Prime de 2 000 $

Dernières actualités

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2
2024-05-16

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2

Actualités