Actualités

October 29, 2023

Bataille intense dans la grande finale de Dota 2 : Team Spirit contre Gaimin Gladiators

Julien Moreau
WriterJulien MoreauWriter
ResearcherHaruki NakamuraResearcher

Après 3 longs week-ends, c'est enfin l'heure de la grande finale internationale de Dota 2. C'est une bataille entre les titans européens alors que les anciens champions Team Spirit doivent affronter les Gaimin Gladiators. De nombreuses parties à ce niveau sont gagnées et perdues uniquement grâce aux drafts. Nous suivrons en direct chaque draft de la Grande Finale et ferons nos pronostics.

Bataille intense dans la grande finale de Dota 2 : Team Spirit contre Gaimin Gladiators

Série Dota passionnante

Cela devrait être l’une des séries Dota les plus excitantes de l’année. Les deux équipes sont vraiment au sommet de leur forme. Il ne serait pas surprenant que cela se déroule à 5 matchs et il est difficile de dire qui sortira vainqueur.

Esprit d'équipe chez TI12

Team Spirit a vraiment dominé ce tournoi et a été la première équipe à se qualifier pour la grande finale de The International Dota 2. Ils n'ont perdu aucune série et n'ont perdu que quelques matchs individuels. De nombreuses équipes ont vraiment peur d’affronter Yatoro, et pour cause.

Bien que l'accent soit souvent mis sur les joueurs porteurs de Spirit, leur duo de soutien composé de Mira et Miposhka est l'un des meilleurs du jeu. Il faudra beaucoup de temps à quiconque pour oublier le jeu gagnant de Miposhka Enchantress dans ce tournoi.

Ils n'ont cessé de se renforcer et même si les Gaimin Gladiators seront leur combat le plus difficile à ce jour, si quelqu'un peut les vaincre, c'est bien Team Spirit.

Les gladiateurs de Gaimin sont des titans de TI

Les Gaimin Gladiators sont l'une des équipes les plus impressionnantes de l'histoire de Dota. Ils ont remporté tous les Major et DreamLeague, et ils ont également battu Liquid dans la tranche inférieure. Alors que les fans reconnaissent leurs exploits, beaucoup en ont assez de les voir remporter chaque Grande Finale. Peuvent-ils le faire une fois de plus ?

Tous les regards ont été tournés vers le midlaner Quinn pendant la majeure partie de l’année, mais il semble que Dyrachyo soit celui à surveiller. Un joueur extrêmement talentueux avec un bassin de héros massif devrait avoir même les meilleurs tremblements dans ses bottes.

Si nous devions faire un pronostic, nous dirions que Team Spirit devrait être capable de remporter la victoire. Ils n'ont pas perdu de grande finale, tant qu'ils sont arrivés jusque-là. Quel que soit le résultat, cette finale restera certainement dans l’histoire de Dota.

Les brouillons de la grande finale internationale de Dota 2

Jeu 1 – 14h00 PDT / 17h00 EDT / 21h00 GMT / 22h00 CET

About the author
Julien Moreau
Julien Moreau
About

Julien, combinant le charme sophistiqué de la Côte d'Azur et une expertise incomparable en jeux en ligne, est la référence pour le contenu de casino localisé en français. Avec précision et passion, il redéfinit le discours ludique pour les francophiles.

Send email
More posts by Julien Moreau
ThunderPick
Prime de 2 000 $

Dernières actualités

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2
2024-05-16

EliGE : le vétéran nord-américain brille de mille feux dans la saison 2024 de Counter-Strike 2

Actualités