Équipes d'esport dans différents jeux
Si les joueurs ont un jeu particulier en tête, il est sage de choisir une équipe qui s'est très bien comportée dans les tournois pour ce titre. Les équipes de haut niveau ont tendance à se concentrer sur l'un des huit les plus grands jeux vidéo.
Âge des empires
Aftermath, Team GamerLegion, Vietnam Legends (VNA) et Suomi sont bien considérés pour avoir joué à ce titre de stratégie en temps réel (RTS). Les autres groupes à surveiller sont Rulers of Rome, Clown Legion, Team Secret, Infinity Legends, Dark Empire et Tempo Storm.
Légendes Apex
Actuellement, plus de 100 millions de personnes apprécient ce jeu de tir multijoueur. Cependant, seule une poignée d'équipes ont attiré l'attention au sein de la communauté des joueurs. Le nombre de joueurs ne cesse de croître grâce à la sortie des nouvelles saisons d'Apex Legends. Pendant les tournois, les joueurs doivent rechercher Team Liquid, Fnatic, Evil Geniuses, Natus Vincere et Virtus.pro.
Arène de la vaillance
Ce jeu est assez distinctif dans les esports car les équipes doivent être exceptionnelles en matière de gameplay mobile. Valor partage de nombreuses similitudes avec League of Legends, il y a donc un certain chevauchement dans les meilleurs joueurs pour chaque titre. Les champions Dota ont également tendance à être bons à Valor. Les groupes qui ont bien réussi dans les tournois incluent Royal Never Give Up, EDward Gaming, Rogue Warriors, Talon Esports, Buriram United Esports, Qiao Gu Reapers et eStar Gaming.
Champ de bataille
Contrairement aux autres jeux de cette liste, Battlefield ne compte que quelques équipes très performantes. Ce sont PENTA Sports et Epsilon eSports. Les tireurs à la première personne ont tendance à être très courants dans tournois d'esport. Cependant, Battlefield commence à peine à gagner autant de reconnaissance que des titres similaires tels que COD et Halo.
CS: ALLER
Il est juste de dire que CS: GO est une force dominante dans les jeux vidéo. Il y a plusieurs grandes compétitions. Astralis, Natus Vincere, G2 eSports et Team Vitality se distinguent comme de sérieux prétendants.
COD : zone de guerre
Ces dernières années, ce titre de bataille royale est devenu extrêmement populaire auprès des joueurs sur console et sur PC. Les équipes qui jouent dans ce mode ont généralement de bons résultats dans d'autres tournois COD. Ils incluent Atlanta FaZe, OpTic Gaming, CompLexity, Fariko Impact et Evil Geniuses.
Dota 2
C'est idéal pour les joueurs qui veulent regarder les joueurs s'affronter pour des cagnottes élevées. Cela se chiffre en millions de dollars lors de la Coupe du monde annuelle. Les quatre organisations les mieux classées sont TNC Predator Virtus.Pro, Evil Geniuses et Team Secret.
FIFA
Tous les tournois de haut niveau ne sont pas axés sur le tir et la fantaisie. Le jeu vidéo de football FIFA est devenu l'une des plus grandes franchises de l'industrie. Les parieurs doivent rechercher Fnatic, Tundra Esports, MKers, Manchester City Esports et Schalke 04 Esports pendant un match.