World of Tanks Grand Finals

World of Tanks Grand Finals est l'un des plus grands tournois eSport, mettant principalement en vedette les joueurs de World of Tanks eSports. Le tournoi a lieu chaque année, organisé par les développeurs du jeu, Wargaming. Cependant, le tournoi a pris une pause à partir de 2017 mais devrait faire un retour. Il comprend généralement 12 meilleures équipes des quatre ligues eSport régionales de Wargaming, qui se battent pour le titre de champion devant des milliers de spectateurs en direct et des millions de téléspectateurs en ligne.

L'événement se déroule dans différents lieux. Les organisateurs choisissent les lieux en fonction de la capacité d'accueil, de la commodité et des considérations juridiques. Les gagnants de la grande finale de World of Tanks reçoivent généralement des prix en argent. Le prix du pool est partagé entre les huit meilleures équipes, ce qui signifie que seules les quatre dernières équipes partent sans partager le prix du pool.

À propos de World of Tanks

À propos de World of Tanks

La popularité du tournoi s'étend à l'industrie du jeu. Les parieurs de sports électroniques attendent toujours avec impatience l'événement car il offre d'énormes opportunités de paris. La plupart des sites de paris eSports proposent généralement une longue liste de marchés de paris pour l'événement, ce qui permet aux parieurs de trouver et de placer des paris plus facilement.

World of Tanks est un jeu multijoueur développé par une société biélorusse nommée Wargaming. Le titre eSport acclamé a été annoncé et publié en avril 2009 pour les tests alpha, avec seulement six véhicules différents à l'époque. Et le 12 avril 2011, le jeu est officiellement sorti en Amérique du Nord et Europe.

World of Tanks propose des véhicules de combat datant du XXe siècle. Le développeur du jeu utilise un modèle commercial freemium. Cela signifie que le jeu est gratuit pour tous les utilisateurs. Cependant, les joueurs peuvent choisir de payer pour accéder à des fonctionnalités premium pour une expérience de jeu plus excitante et immersive. Le jeu peut être joué à partir d'un PC de jeu ou de diverses consoles de jeu, y compris Xbox One et PlayStation 4.

Jouabilité

Le gameplay implique que les joueurs prennent le contrôle de véhicules d'artillerie automoteurs ou de chars blindés simples qu'ils préfèrent. De plus, les joueurs sont autorisés à contrôler les mouvements des véhicules et le tir de leurs armes. Ils peuvent également communiquer avec d'autres joueurs via des chats vocaux ou dactylographiés. Pour les matchs simples, les joueurs gagnent en détruisant tous les chars de l'équipe adverse ou en capturant leur base. Une équipe peut capturer la base d'un adversaire en y restant assez longtemps sans être endommagée.

La principale différence dans le Jeu World of Tanks mode est les règles de la bataille. Cependant, les mécanismes de jeu restent les mêmes pour tous les modes de jeu. La variété des mécanismes de jeu comprend les ricochets d'obus, le camouflage, les dommages aux modules et les dommages personnels.

Les joueurs de World of Tanks peuvent choisir parmi six principaux types de batailles. Les batailles présentées dans la plupart de ces tournois en ligne eSport incluent batailles de compagnies de chars, batailles d'entraînement d'équipe, batailles d'équipe, batailles de forteresse, batailles aléatoires, et batailles spéciales. Les joueurs peuvent également accomplir des missions dans le jeu, avec des récompenses variables. Les batailles aléatoires peuvent avoir jusqu'à 15 joueurs par équipe. Les équipes peuvent utiliser des robots pour remplir les emplacements des joueurs manquants.

Véhicules

La plupart des véhicules utilisés dans World of Tanks sont conçus pour ressembler à des modèles réels, avec seulement quelques paramètres modifiés pour s'adapter aux mécanismes du jeu et améliorer le gameplay. Il existe cinq types de véhicules différents dans le jeu : l'artillerie automotrice, les chasseurs de chars, les chars lourds, les chars moyens et les chars légers. Actuellement, le jeu compte plus de 600 véhicules blindés de 11 pays.

Les pays présentés ont tendance à avoir un arbre technologique avec des branches de véhicules allant du niveau 1 au niveau X. Les joueurs ont accès à des véhicules de niveau supérieur à mesure qu'ils progressent dans le jeu. Des véhicules premium supplémentaires sont disponibles mais ne sont pas inclus dans les arbres technologiques, auxquels vous pouvez accéder en utilisant des crédits en jeu ou de l'argent.

Les joueurs peuvent personnaliser tous les véhicules de World of Tanks visuellement et en termes de performances dans une certaine mesure. La plupart des pièces nécessaires à la personnalisation des voitures, telles que les tourelles, les canons et les moteurs, peuvent être achetées dans l'arbre technologique du jeu. Il existe également deux schémas de camouflage pour les chars, y compris des modèles spécifiques au jeu et historiquement précis pour une personnalisation rapide.

World of Tanks Blitz

Wargaming a annoncé World of Tanks Blitz en mai 2013. La version mobile de World of Tanks est jouable sur les smartphones et les tablettes fonctionnant sous Windows, iOS et Android. Le gameplay est similaire à celui du jeu principal, avec des différences mineures. Il autorise un maximum de sept joueurs par équipe, contrairement au jeu principal, qui autorise 15 joueurs par équipe.

À propos de World of Tanks
Pourquoi la grande finale de World of Tanks est-elle populaire ?

Pourquoi la grande finale de World of Tanks est-elle populaire ?

La grande finale de World of Tanks est considérée comme l'une des meilleurs tournois eSports pour de nombreuses raisons. Il présente des équipes de différentes régions du monde. Chaque équipe a de nombreux fans au niveau mondial, qui suivent tous les performances de leurs équipes préférées au championnat.

Les joueurs qui participent à la grande finale de World of Tanks sont considérés comme les meilleurs de la compétition. Ils ont des compétences incroyables et utilisent des stratégies impressionnantes, toutes attrayantes pour les fans du jeu World of Tanks. De plus, l'événement comprend généralement plusieurs autres formes de divertissement dont les spectateurs et les téléspectateurs en ligne peuvent profiter.

Une autre raison principale de la popularité de la grande finale de World of Tanks est qu'elle offre de vastes opportunités de paris pour les joueurs qui parient sur les tournois eSport. C'est l'un des événements eSports les plus attendus parmi les parieurs. Presque tous les sites de paris eSports traditionnels proposent généralement divers marchés de paris sur ces championnats eSports, ce qui rend l'événement beaucoup plus populaire.

Une raison évidente pour laquelle le jeu est populaire est qu'il est gratuit. Les joueurs peuvent télécharger et profiter du jeu facilement, puis se frayer un chemin pour participer à la grande finale de World of Tanks. Il leur suffit d'être enrôlés dans une équipe qui participe à une ligue régionale Wargaming.net et d'aider l'équipe à remporter la ligue pour participer à la grande finale.

Pourquoi la grande finale de World of Tanks est-elle populaire ?
Équipes gagnantes de la grande finale de World of Tanks

Équipes gagnantes de la grande finale de World of Tanks

Plusieurs différentes équipes ont remporté le championnat World of Tanks Grand Finals. Il y a toujours eu un nouveau vainqueur dans chacun de ces grands tournois eSport, ce qui indique à quel point le tournoi est compétitif. Vous trouverez ci-dessous certaines des équipes gagnantes et d'autres équipes à noter en raison de leurs excellentes performances dans les événements.

Énergie de tornade

L'équipe Tornado Energy a remporté la grande finale de World of Tanks en 2017. C'est une équipe PUBG que la société Tornado Energy Drink sponsorise. La composition de l'équipe est assez impressionnante, composée de plusieurs joueurs bien connus de Russie, de Moldavie et de Géorgie qui figurent dans une liste de tournois d'esports. Tornado Energy a gagné plus de 540 000 $ dans seulement 19 tournois eSport auxquels ils ont participé. 77 % des gains proviennent spécifiquement du jeu World of Tanks.

Natus Vincere

Natus Vincere, plus connu sous le nom de Na'Vi, est actuellement classée comme la meilleure équipe du jeu World of Tanks. L'équipe porte bien son nom, qui signifie « né pour gagner ». L'organisation est basée en Ukraine et participe à plusieurs autres jeux eSports en dehors de World of Tanks.

L'équipe a gagné plus de 18 millions de dollars en prix dans plus de 500 tournois auxquels elle a participé. Plus de 860 000 dollars des gains proviennent du jeu World of Tanks. L'une des principales réalisations de l'équipe a été de remporter la grande finale de World of Tanks 2016.

HellRaisers

KellRaisers est une autre grande équipe d'eSports qui a remporté plusieurs tournois, dont la grande finale de World of Tanks 2015. L'équipe s'est également qualifiée pour la grande finale de World of Tanks 2016, mais n'a pas remporté la victoire. Cependant, il s'est suffisamment bien comporté pour prendre la deuxième position. L'équipe a gagné plus de 1,8 million de dollars en prix en seulement 150 tournois. Plus de 25 % des gains proviennent du jeu World of Tanks.

Virtus.pro

Virtus.pro est une équipe eSport populaire mérite d'être mentionné en ce qui concerne les performances lors de la grande finale de World of Tanks. L'équipe n'a encore jamais remporté l'épreuve. Cependant, il s'est qualifié pour participer aux championnats 2015 et 2016, où il a affiché des performances étonnantes. L'équipe a plus de 18 millions de dollars à son actif en tant que prix en argent gagnés dans plus de 570 tournois auxquels elle a participé. Plus de 121 000 $ du prix en argent proviennent des tournois World of Tanks Grand.

D'autres mentions incluent RoX, Élévation, Équipe Dignitas, et PENTA Sports.

Équipes gagnantes de la grande finale de World of Tanks
Où parier sur la grande finale de World of Tanks

Où parier sur la grande finale de World of Tanks

Le moyen le plus simple de parier sur la grande finale de World of Tanks est de sites de paris eSport en ligne. Il existe des centaines de sites de paris eSports qui couvrent l'événement. Cependant, les parieurs doivent tenir compte de plusieurs facteurs avant de se contenter d'un bookmaker. Par exemple, les parieurs doivent tenir compte des cotes offertes. Choisir un site avec des cotes relativement plus élevées offre aux parieurs des gains potentiels plus élevés. D'autres considérations devraient inclure les licences, l'éligibilité, les offres de bonus et le nombre de marchés de paris offerts pour l'événement.

Comment parier sur la grande finale de World of Tanks

Les parieurs doivent commencer par s'inscrire sur un site de paris eSports qui propose des marchés de paris World of Tanks Grand Finals. Différents sites de paris peuvent avoir des processus et des exigences d'inscription différents. L'étape suivante consiste à déposer des fonds sur le compte de paris. Les fonds seront utilisés comme paris pour les paris à placer. Les parieurs peuvent également utiliser des bonus sur des sites de paris avec des offres de bonus sans dépôt pour parier sans déposer ni risquer leur argent.

Enfin, un joueur peut choisir son type de pari préféré pour n'importe quel match prévu pour le tournoi et suivre les étapes appropriées pour placer le pari. Il convient de noter que certains fournisseurs de paris eSports ont des exigences minimales et maximales concernant les montants des paris, que les parieurs doivent prendre en compte.

Où parier sur la grande finale de World of Tanks