SK Gaming

SK Gaming est une organisation renommée et l'une des équipes d'esport les plus connues dans le monde du jeu vidéo professionnel. Schroet Kommando (SK), une société d'esports florissante avec des bureaux à Cologne et à Berlin, en Allemagne, a été fondée en 1997 par des amis dévoués. Au cours des deux dernières décennies et demie, SK Gaming a connu du succès dans les tournois majeurs. Ils ont également gagné des millions de dollars en prix dans divers sports. En tant que concurrent ambitieux et entreprise qui sort des sentiers battus, SK a fait partie des personnes les plus célèbres de l'histoire de l'esport et a ouvert la voie sur plusieurs fronts.

SK Gaming a toujours mis l'accent sur l'atmosphère internationale parmi ses membres, malgré ses triomphes sur et en dehors du terrain. Depuis sa création, le groupe s'est efforcé de nouer des amitiés entre joueurs et membres du personnel de différentes origines ethniques et religieuses.

SK Gaming
Joueurs de SK Gaming

Joueurs de SK Gaming

Emil Moselund, alias Fruity, Thomas "Ekon" Chenel, et Kérian Candolfi, communément appelé Kérian, représentent SK Gaming dans le Ligue de fusée compétitions. Le premier vient du Danemark, tandis que les deux autres sont danois.

Quatre joueurs allemands représentent SK Gaming dans les compétitions Clash Royale. Il s'agit de Justus von Eitzen, alias Flobby, et de Morten Mehmert, communément connu sous son prénom, Morten. Les deux autres sont Samuel « xopxsam » Klotz et Lucas Nageler, alias BigSpin.

SK Gaming a également une équipe dans Brawl Stars. C'est l'une des équipes d'esports les plus populaires. Il s'agit de Pedro Guijarro, Bekri "Symantec" Tahiri et Guillem González, alias GuilleVGX. Ruben 'Ikaoss' Exposito et Sergio Iglesias alias Kiwii complètent la liste des cinq joueurs. Symantec est le seul Allemand de la meilleure équipe d'esports ; les autres sont espagnols.

La liste FIFA de SK Gaming est composée de seulement deux joueurs allemands. Il s'agit de Niklas Noerenberg, alias NiklasNeo, et Tim "TimLatka" Schartmann.

Joueurs de SK Gaming
Joueurs de League of Legends

Joueurs de League of Legends

Il y a deux équipes dans le League of Legends. Il s'agit de la première équipe SSK Gaming créée en 2010 et de SK Gaming Prime, fondée en 2014. La liste de Prime participe principalement à des tournois locaux. Le groupe principal comprend sept joueurs, dont Erberk "Gilius" Demir et Janik Bartels, alias Jenax, tous deux allemands. Les autres joueurs sont Jean "Jezu" Massol (France), Erik Wessén alias Treatz (Suède) et Thomas "Tom" Diakun du Royaume-Uni. Les deux autres sont Daniyal Gamani, dit Sertuss, d'Allemagne, et Simon' Swiffer' Papamarkos d'Australie.

La Prime Team est également composée de sept joueurs. Deux sont des joueurs néerlandais ; Alois Nelissen, communément appelé Alois, et Max' Raqo' Temminck. Georgia Paras alias TroubleInc (Allemand), Eckas' Strazdauskas d'Edgaras (Lituanie) et Sven Vidović alias Dehaste (Croatie) font également partie des meilleurs membres de l'équipe d'esports. Les deux autres sont Ilya Makavchuk (Belarus) alias Gadjet et Patryk "Mystiq" Piórkowski de Pologne.

Joueurs de League of Legends
Les jeux les plus forts de SK Gaming

Les jeux les plus forts de SK Gaming

Étoiles de bagarre

C'est le jeu le plus robuste de SK Gaming. L'équipe Brawl Stars a été fondée en 2022 et comprend actuellement des joueurs 5 étoiles et est une célèbre équipe d'esport de SK Gaming. L'équipe a remporté plusieurs compétitions de haut niveau Brawl Stars. En dépit tournoi divers victoires, cette équipe se distingue par son parcours vers la finale mondiale de Brawl Stars 2020.

L'achèvement était le dernier événement de l'année organisé par Supercell. Le championnat du monde de la saison compétitive 2020 faisait également partie des tournois organisés par Supercell. Les équipes qualifiées pour le tournoi sont les meilleures équipes d'esports via une campagne de qualification mondiale tout au long de l'année. L'équipe SK Gaming a terminé troisième, remportant un prix de 125 000 $.

Clash royale

Quatre étoiles représentent l'équipe dans les compétitions internationales. SK Gaming a créé cette équipe en 2018 et a remporté plus de 190 000 $ en prix. Leur plus récent succès remonte à la finale mondiale de la Clash Royale League 2020. L'équipe a terminé deuxième de la compétition, remportant un prix de 70 000 $. L'équipe a remporté la saison d'automne 2019 de la Clash Royale League West.

League of Legends

L'équipe a la liste la plus complète de SK Gaming. Répartie dans l'équipe principale et SK Gaming Prime, cette équipe a connu du succès dans diverses compétitions. Certains des succès ont été des prix remportés, tandis que d'autres ont été dans la position dans laquelle ils ont terminé.

Les jeux les plus forts de SK Gaming
Pourquoi SK Gaming est-il populaire ?

Pourquoi SK Gaming est-il populaire ?

SK Gaming est une organisation légendaire avec une longue et illustre histoire. L'équipe s'est imposée comme une marque d'esports hors pair. Ils existent depuis un certain temps, fondés en 1997! Les joueurs plus âgés et les fans d'esports se souviennent de cette époque, mais ce n'est que des années plus tard que leur image publique et leur respect ont grandi.

Se développant lentement dans la plupart des jeux au fil du temps, SK Gaming s'est finalement imposé comme une présence constante dans l'industrie de l'esport. League of Legends, CSGO, Quake et d'autres jeux portent l'empreinte de l'organisation.

L'organisation a grandi en taille et participe maintenant à divers jeux et concours d'esports. Il est très respecté et soutenu par des supporters du monde entier, même s'il n'a plus le même attrait qu'avant. Leurs joueurs ont un bel avenir devant eux, et qui sait ce que l'avenir leur réserve ?

Pourquoi cette équipe est-elle populaire pour parier ?

Brawl Stars est de loin l'option préférée des parieurs. Avec des triomphes incroyables, SK Gaming a dominé la scène professionnelle. Ils ont une solide feuille de route contre d'autres équipes fortes et performent toujours bien. Parce que Brawl Stars n'est pas aussi célèbre que certains autres jeux d'esport, certains bookmakers ne le mettent pas sur leur "liste".

Pourquoi SK Gaming est-il populaire ?
Récompenses et résultats de SK Gaming

Récompenses et résultats de SK Gaming

SK Gaming était une équipe très appréciée dans les années 2000, avec une base de fans croissante dans les années 2010. Cependant, il n'y a plus de forces mondialement dominantes dans l'équipe. Les choses vont au sud avec SK depuis longtemps, mais il semble qu'ils aient enfin compris les choses.

Même si leurs résultats ne sont pas les meilleurs, la présence de SK Gaming Esports est constamment reconnue. Au fil des ans, l'équipe a obtenu des résultats remarquables. Ils sont inégalés en ce qui concerne les jeux d'esports moins importants comme Brawl Stars ou Clash Royale.

Étoiles de bagarre

L'équipe a remporté six compétitions consécutives au cours des dernières années. Ils ont remporté le Brawl Stars Championship 2022 : la finale EMEA de mars qui s'est tenue en ligne en Europe. SK Gaming a remporté la Gamestars League Season 2 : International Finals, qui s'est déroulée en ligne dans toute l'Europe en 2021. L'équipe a remporté quatre autres événements la même année, dont l'ESL Mobile Challenge 2022 Fall : EU-MENA.

Le tournoi en ligne impliquait des équipes d'Europe, du Moyen-Orient et d'Afrique. Brawl Stars Championship 2021 : octobre EMEA Finals, Brawl Stars Championship 2021 : septembre EMEA Finals et ESL Mobile Challenger 2021 Spring : EU-MENA font partie des autres tournois remportés. En 2020, l'équipe a terminé troisième de la finale mondiale de Brawl Stars. Ils ont remporté un prix remarquable de 125 000 $.

Clash royale

Ensuite, l'équipe a été finaliste à deux reprises en 2020. SK Gaming a perdu la finale de la Clash Royal League 2020 mais a reçu un prix de 70 000 $ pour sa deuxième place. De même, ils ont reçu 54 000 $ pour leur deuxième place dans la saison d'automne 2020 de la Clash Royale League West.

En 2019, le Team a été vainqueur à deux reprises ; la Clash Royale League 2019 West Fall Season et la QLASH League 2. Ils ont remporté 60 000 $ lors de l'ancien tournoi. L'équipe SK Gaming a terminé deuxième de la saison printanière ouest de la Clash Royale League 2019, où elle a gagné 40 000 $. L'équipe a gagné le même montant, 40 000 $, pour une finition similaire, 2e, lors de la saison d'automne 2018 de la Clash Royale League Europe.

Autres résultats

SK Gaming a remporté la finale de janvier de la FUT 19 Champions Cup. Leur victoire au tournoi de la FIFA leur a valu 50 000 $. Le tournoi de niveau 2 impliquait l'édition du jeu FIFA 19.

Récemment, l'équipe n'a pas eu de succès significatif dans Rocket League. Ils ont terminé troisièmes de la saison RLSC X-Spring: EU Major, où ils ont remporté 10 000 $.

L'équipe de League of Legends n'a pas non plus eu de succès significatif récemment. Ils ont terminé sixième du tournoi LEC Spring 2021.

Récompenses et résultats de SK Gaming
Les meilleurs et les plus populaires joueurs de SK Gaming

Les meilleurs et les plus populaires joueurs de SK Gaming

Plusieurs joueurs représentent SK Gaming dans plusieurs compétitions. Mais tous ne sont pas aussi populaires. Voici les joueurs célèbres dans l'équipe :

BIGSPIN

Officiellement connu sous le nom de Lucas Nägeler, le joueur est membre de l'équipe SK Gaming Clash Royale depuis octobre 2019. Le joueur bénéficie d'un suivi massif sur les pages de médias sociaux. BigSpin compte plus de 400 000 abonnés. La plupart d'entre eux proviennent du service de streaming Twitch.

MORTEN

Morten Mehmert a rejoint l'équipe de Clash Royale en juin 2018. Le joueur est populaire parmi les fans de la scène esport. Il compte plus de 400 000 abonnés via son profil sur les réseaux sociaux. La plupart des abonnés sont sur le service de streaming esports de Twitch, où il compte plus de 269 000 abonnés.

IKAOSS

SK Gaming a acquis Ruben Exposito en janvier 2022. Le pro de Brawl Stars compte plus de 140 000 abonnés sur les réseaux sociaux. La plupart des followers sont sur Instagram et le service de streaming Twitch.

PEDROGUIJARRO

Pedro Guijarro a rejoint l'équipe SK Gaming Brawl Stars en juin 2020. Il compte plus de 10 000 abonnés sur le service de streaming Twitch. D'autres abonnés sont répartis sur Instagram, Twitter et YouTube.

Les meilleurs et les plus populaires joueurs de SK Gaming
Où et comment parier sur SK Gaming

Où et comment parier sur SK Gaming

C'est l'une de ces équipes d'esports étranges qui excellent dans les petits jeux mais qui peinent dans les plus grands. Ce n'était pas toujours le cas; SK a réalisé des performances incroyables dans le passé, même dans des jeux auxquels ils ne jouent plus. Lootbet, Pinnacle, bet365, Thunderpick et Dafabet font partie des jeux SK les plus populaires. sites de paris sportifs.

Les parieurs doivent cependant être prêts à encourir certains risques s'ils envisagent de parier sur SK. En effet, les listes de SK Gaming ont tendance à sous-performer lorsqu'elles ne peuvent pas se le permettre. Cependant, ils peuvent surpasser même les équipes les plus efficaces et livrer des coups de grâce. Enfin, les parieurs doivent se pencher sur les résultats historiques de SK dans tous leurs matchs.

Quelle est la meilleure stratégie pour parier sur cette équipe ?

Les parieurs peuvent placer une large gamme de paris sur SK Gaming dans tous les jeux auxquels il participe. Les gains absolus, cependant, sont les paris SK Gaming les plus sûrs en général. Quand il s'agit de les assembler intelligemment, on ne peut pas se tromper avec ceux-là. Parier sur SK Gaming sur les meilleurs sites de paris sportifs est risqué, mais cela peut être très payant. Brawl Stars est le seul jeu où la plupart des paris seront gagnants. Tous les autres jeux nécessiteront une planification et une étude méticuleuses pour que les paris soient payants.

Où et comment parier sur SK Gaming