Nova Esports

Considérée comme l'une des équipes d'esports les plus populaires, Nova Esports a été fondée en mai 2016 par un certain Anthony Yeung. Yeung avait une équipe de direction composée de Trevor, Richard et Francis lors du lancement initial de l'équipe, Mathew, Oktay et Steven rejoignant plus tard l'organisation. Nova eSports a été officiellement lancé en septembre 2016 en tant qu'organisation eSports sous le nom de société Nova eSports International Limited. En octobre 2020, la société a été acquise par Imperium Group Global Holdings, une société cotée à Hong Kong. Cette décision a entraîné plusieurs changements, y compris les listes d'équipes pour les différents jeux eSports auxquels Nova eSports joue.

Nova eSports compte des joueurs d'horizons différents, chaque membre de l'équipe apportant des éléments uniques pour aider l'équipe à grandir et à prospérer. En plus de participer à des tournois eSports, Nova eSports s'engage également avec la communauté qu'il a créée à différents niveaux. Par exemple, la société dispose d'une équipe professionnelle d'influenceurs et de créateurs de contenu qui veillent à ce que les abonnés et les fans de l'équipe restent informés.

Nova Esports
Joueurs de Nova Esports

Joueurs de Nova Esports

Nova Esports compte plusieurs joueurs spécialisés dans différents jeux eSports. L'équipe de League of Legends comprend JDenerer, Halil Berke et Lopez Miguel, qui joue Baron. Les joueurs viennent respectivement des États-Unis, d'Allemagne et d'Espagne. La liste de Game of Peace comprend Zhu Bojun, Zeng Ronghua, Xu Yinjun et Zahai Cheng, tous originaires de Chine. L'équipe a été formée en juillet 2020.

Nova Esports a également dévoilé sa liste PUGB Mobile aux côtés de la liste Game of Peace, qui se composait de quatre joueurs, un du Canada et le reste de la Chine. Les joueurs incluent Wu Zifan du Canada et Zhang Yujie, Li King Liang et Lui Jinhao de Chine. Leur équipe Call of Duty est composée de joueurs européens, dont Jonathan Koyenyi, Samuel Navarro, Marcos Santana, Ricard Vila et Marcos Rojas. Jonathan Koyenyi vient du Royaume-Uni et les autres joueurs viennent d'Espagne. Nova eSports, le représentant des compétitions Clash Royale est Chenghui Huang, également connu sous le nom de Lciop.

Anciennes divisions

Nova Esports s'est associée à l'équipe PUBG Mobile de Indian eSports Godlike en juin 2020. L'équipe était connue sous le nom de Nova x Godlike et a participé à la division Est de la PUBG Mobile World League. La liste comprenait des joueurs indiens, dont Sarda Gajanand, Chisin Raingaim, Shekhar Patil, Eleen Raj, Syed Shan et Chetan Sanjay. Le partenariat a pris fin en septembre 2020 lorsque le gouvernement indien a interdit PUBG Mobile.

Joueurs de Nova Esports
Les jeux les plus forts de Nova Esports

Les jeux les plus forts de Nova Esports

Appel du devoir

Nova eSports a eu des performances exceptionnelles dans le Appel du devoir compétitions ces dernières années. Call of Duty est très populaire dans les cercles de jeux eSports. Il s'agit d'un jeu vidéo de tir à la première personne qui a commencé avec un thème de la Seconde Guerre mondiale et a ensuite introduit des mondes futuristes et des thèmes de l'espace extra-atmosphérique. L'équipe Nova Esports a réalisé des performances impressionnantes dans les tournois auxquels elle a participé au fil des ans. L'équipe a plus de 43 000 $ de gains pour le jeu, ce qui est sans aucun doute impressionnant.

FIFA

jeu vidéo fifa est un autre jeu eSports dans lequel Nova Esports offre de grandes performances. Il s'agit d'un jeu de simulation de football développé par Electronic Arts. Cependant, les performances globales de Nova Esports dans la FIFA ne sont peut-être pas impressionnantes, mais l'équipe a réalisé des performances exceptionnelles lors des derniers événements auxquels elle a participé.

Joueur inconnu Battle Grounds Mobile

Terrain de bataille inconnu du joueur Mobile est sans doute l'équipe eSport la plus célèbre des équipes de Nova. Cela représente une part énorme de tous les gains de l'équipe en prix en argent, plus de 4,8 millions de dollars. Il a récemment remporté 1 530 000 en un seul tournoi, le montant le plus élevé que l'équipe ait jamais remporté en un seul tournoi. En 2021, l'équipe a gagné 2 318 831 $ en prix en argent sur 10 tournois. 78,6 % de tous les revenus de Nova eSports proviennent de PUBG Mobile.

Les jeux les plus forts de Nova Esports
Pourquoi Nova Esports est-il populaire ?

Pourquoi Nova Esports est-il populaire ?

Pour de nombreuses raisons, Nova Esports figure parmi les meilleures équipes eSports. La raison principale est qu'il fonctionne assez bien dans la plupart des tournois, en particulier dans PUBG Mobile. La plupart des parieurs s'appuient généralement sur les performances historiques pour prendre des décisions de paris, car ils éclairent souvent le résultat probable du prochain match. Les parieurs peuvent ainsi parier sur Nova Esports en toute confiance, sachant qu'il sera très probablement performant.

Une autre raison pour laquelle Nova Esports est populaire parmi les parieurs est que la plupart des sites de paris eSports proposent généralement des marchés de paris pour la plupart des matchs de son équipe. Cela signifie que les parieurs accèdent facilement aux marchés des paris car ils n'ont pas à rechercher différents sites de paris chaque fois qu'ils doivent parier sur la meilleure équipe d'esports. Nova eSports participe également à de nombreux tournois. Cela signifie que les parieurs peuvent trouver les matchs de l'équipe sur lesquels parier la plupart du temps.

La plupart des parieurs parient également sur Nova Esports car ils s'associent à l'équipe. L'équipe compte des millions de fans du monde entier qui suivent l'équipe de près. En comprenant ce que l'équipe a à offrir, les parieurs eSports trouvent beaucoup plus facile de placer des paris sur différents résultats.

Pourquoi Nova Esports est-il populaire ?
Récompenses et résultats de Nova Esports

Récompenses et résultats de Nova Esports

Championnat mondial PUBG Mobile 2020

L'une des plus grandes réalisations de l'équipe Nova eSports a été le championnat mondial PUBG Mobile en 2020. Le championnat est l'un des événements PUBG les plus importants et les plus compétitifs, avec 40 équipes dans le monde. C'était le dernier événement de la saison de compétition PUBG Mobile. Nova eSports a empoché 1,59 million de dollars du prix du pool, qui était de 6 millions de dollars, l'un des prix de pool les plus élevés jamais remportés dans une compétition PUBG. L'équipe a défendu son titre en 2021 et a réussi à atteindre la finale.

Peacekeeper Elite League 2021 saison 3

Nova eSports a remporté le championnat Peacekeeper Elite League 2021 saison 3. L'événement a duré six semaines, avec des matchs intenses entre 20 équipes chinoises. Nova a gagné en marquant un total de 210 points. Le prize pool de l'événement était de 15 millions de CNY, répartis entre toutes les équipes, Nova eSports remportant le montant le plus élevé, 642 000 $.

Championnat d'élite des gardiens de la paix 2020

Nova eSports a remporté le championnat Peacekeeper Elite de 2020, la deuxième fois que le championnat avait lieu. L'événement a eu lieu les 14 et 15 novembre 2020 et a réuni 15 des meilleures équipes chinoises. La cagnotte était d'environ 1,7 million de dollars. Nova eSports a gagné 756 841 $ pour avoir remporté le championnat. Paraboy, un joueur de Nova eSports, a reçu le titre de MVP de l'événement et a empoché 75 684 $ comme prix pour avoir remporté le prix.

Peacekeeper Elite League 2020 Saison 2

La Peacekeeper Elite League est le plus haut niveau de la version chinoise PUBG Mobile de la ligue professionnelle appelée Peacekeeper Elite. Nova eSports a remporté la deuxième saison de la ligue du 24 juillet au 16 août 2020. La ligue comptait 20 équipes, dont 15 équipes finalistes de la saison précédente. Nova eSports a remporté 144 519 $ de la cagnotte et Paraboy a été nommé MVP et meilleur marqueur de la ligue.

Brawl Stars Finale mondiale 2019

Brawl Stars World Finals était le dernier événement de la saison compétitive en 2019, organisé par Supercell. Il comportait certains de les meilleures équipes eSport de 11 pays, et Nova eSports a remporté la finale et a reçu 90 000 $ du prix du pool.

Remise des prix de la soirée des élites

Nova eSports a reçu le titre de Club de l'année 2021 lors de la cérémonie de remise des prix Night of Elites de PEL, après avoir affiché des performances incroyables tout au long de l'année. L'équipe a également reçu le titre de Club Commercial de l'année lors de la même cérémonie le 14 janvier 2021.

Récompenses et résultats de Nova Esports
Les meilleurs et les plus populaires joueurs de Nova Esports

Les meilleurs et les plus populaires joueurs de Nova Esports

Zehai Ceng

Zehai Ceng est l'un des joueurs les plus populaires et les plus performants de Nova eSports, spécialisé dans Player Unknown Battle Grounds Mobile. Il est classé numéro 32 parmi les meilleurs joueurs de Chine. Le joueur a gagné plus d'un million de dollars en prix au cours des quatre années où il a joué. 960 000 $ des revenus proviennent de son passage chez Nova eSports.

Xu Yin Jun

Xu Yinjun, populairement connu sous son nom d'utilisateur Jimmy, a gagné plus d'un million de dollars en jouant à Player Unknown Battle GroundsMobile. Il est classé comme le meilleur joueur d'eSports en Chine et 118 dans le monde. 41% de ses gains datent de 2021 et 30% de 2022.

Lin Yien

Lin Yien est le troisième meilleur joueur PUBG du pays. Le joueur taïwanais est populairement connu sous son autre identité, King. Il a gagné plus de 815 000 $ en seulement 11 tournois principaux, une indication claire du succès de sa carrière de joueur. Mieux encore, 37 % de ses revenus proviennent des cinq derniers mois.

Zeng Ronghua

Zeng, populairement Coolboy, est un joueur PUBG Mobile pour l'équipe Nova eSports et a gagné plus de 809 000 $ en prix. 89% de ses gains proviennent de son temps avec l'équipe Nova eSports. Il était joueur indépendant avant de rejoindre l'équipe.

Les meilleurs et les plus populaires joueurs de Nova Esports
Où et comment parier sur Nova Esports ?

Où et comment parier sur Nova Esports ?

Où parier

Les parieurs peuvent parier sur Nova eSports via un site de paris eSports en ligne. Il existe des centaines de sites de jeu parmi lesquels choisir, chacun ayant ses avantages et ses inconvénients. La première considération que les parieurs doivent prendre en compte lors de la sélection d'un site de paris est de savoir s'il propose des marchés de paris eSports. Il devrait inclure les marchés de paris sur les tournois auxquels participe Nova eSports.

Les parieurs doivent également tenir compte de la réputation du site de paris. Ils doivent éviter les sites de paris dont la réputation est douteuse. Une autorité de régulation réputée devrait également autoriser le bookmaker. D'autres considérations sont les méthodes de paiement disponibles, les offres de bonus et les services d'assistance à la clientèle.

Comment parier sur Nova Esports

Les parieurs doivent commencer par déposer des fonds sur leurs comptes de paris. Différents parieurs ont des préférences différentes concernant les méthodes utilisées pour effectuer les dépôts. Les sites de paris ont également des limites de dépôt minimales et maximales différentes, que les parieurs doivent prendre en compte. Les méthodes de paiement déterminent également les limites de dépôt.

Ensuite, choisissez le match ou le tournoi sur lequel parier, que propose Nova eSports. Les parieurs peuvent alors sélectionner un type de pari approprié à placer. Les meilleurs sites de paris eSports offrent de vastes marchés de paris pour le même match ou événement. Outre la diversité des marchés de paris, il est également conseillé aux joueurs eSports de prêter attention à la qualité des cotes proposées par les bookmakers.

Où et comment parier sur Nova Esports ?