G2 Esports

G2 eSports, anciennement Gamers2, est une franchise européenne d'eSports qui participe à plusieurs tournois et événements eSports. L'organisation est basée à Berlin, en Allemagne. Il a été créé en février 2014 par un joueur professionnel de League of Legends appelé Carlos Rodriguez Santiago et un investisseur nommé Jens Hilgers. Gamers2 a été renommé G2 eSports en octobre 2015.

L'organisation a également déclaré ses valeurs fondamentales de créativité, de détermination, d'ambition, d'innovation, de pertinence et une vision pour devenir une marque mondiale de divertissement basée sur l'eSport.

G2 Esports
Compositions des équipes G2 eSports

Compositions des équipes G2 eSports

L'organisation compte huit meilleures équipes d'esport, chacun ayant certains des meilleurs joueurs professionnels d'eSports au monde. Les équipes de G2 eSports jouent à plusieurs jeux, dont League of Legends, Hearthstone, Rainbow Siege Six, Rocket League, iRacing, Halo Infinite, Fortnite et Counter-Strike : Global Offensive. G2 eSports avait plusieurs autres divisions, qui ont été abandonnées pour diverses raisons. Les divisions étaient pour Call of Duty, Clash Royale, Overwatch, Heroes of the Storm, Paladins et PlayerUnknown's Battlegrounds.

Chacune des équipes eSports du G2 se concentre sur un seul jeu eSports. L'équipe de Counter-Strike: Global Offensive comprend Nikola Kovac, Aleksi Virolainen, Ilya Osipov, Nemanja Kovac et Audric Jug. L'équipe a eu un taux de victoire de 63% l'année dernière, ce qui est assez impressionnant compte tenu de la rudesse de la compétition dans le jeu.

La formation de l'équipe League of Legends G2 eSports comprend Marcin Jankowski, Raphael Crabbe et Dylan Falco. L'année dernière, l'équipe avait un taux de victoire plutôt faible mais devrait maintenant rebondir cette année. L'équipe G2 eSports Rainbow Six est composée de Niclas Mouritzen, Juhani Toivonen, Daniel Romero, Joonas Sovolainen et Fabian Hailsten. L'équipe Valorant comprend Avova, Nukkye, Hoody, Meddo, m1xwell et Pipson. L'équipe de la Rocket League est composée de JKnaps, Atomic et Chicago. Les joueurs de Fortnite sont jahq, Letshe, Jelty, Mackwood, Ajerss et Smqcked. L'équipe Halo Infinite comprend Sabinater, Tusk, Str8 Sick et Gilkey.

Les joueurs de G2 eSports viennent de plusieurs pays différents, la plupart basés en Europe. Les listes d'équipes changent également généralement régulièrement, afin que l'organisation s'assure que les équipes ont plus de chances de bien performer.

Les partenaires de G2

G2 eSports a une liste diversifiée de partenaires. L'organisation travaille en étroite collaboration avec les partenaires pour s'assurer qu'ils offrent les meilleures expériences et divertissements eSports. Les partenaires comprennent des sociétés de paris, des sociétés de portefeuille numérique et des services de streaming, entre autres. D'autres entreprises peuvent encore devenir partenaires grâce à un processus simple et rapide mis en évidence sur le Site officiel de G2 eSports.

Compositions des équipes G2 eSports
Les meilleurs jeux G2 eSports

Les meilleurs jeux G2 eSports

League of Legends

G2 eSports possède l'une des meilleures équipes d'eSports pour League of Legends jamais créé en Europe. Grâce à cela, l'équipe s'est bien comportée ces derniers temps. Outre les performances, les lecteurs G2 sont connus pour offrir aux fans un bon divertissement. Leur succès peut être attribué à la nature de leur gameplay et aux stratégies innovantes qu'ils emploient, qui gardent toujours les fans au bord de leur siège.

Counter-Strike : Offensive mondiale

Le CS : ALLEZ L'équipe comprend de nouvelles et d'anciennes stars, combinant des compétences et une expérience étendues pour produire des résultats exceptionnels dans la plupart des tournois auxquels elles participent. Certains des tournois de niveau 1 dans lesquels l'équipe a bien performé incluent le Blast Premier et l'ESL Pro League.

Ligue de fusée

Ligue de fusée est un autre jeu dans lequel G2 eSports livre constamment, surtout ces derniers temps. L'équipe utilise généralement une coordination calculée mais avec une agression ardente, qui s'est avérée très efficace. La dernière performance la plus élevée a eu lieu en janvier 2022, lorsqu'ils ont remporté l'événement régional d'automne RLCS 2.

Rainbow Six Siège

Les équipes G2 eSports ont dominé Rainbow Six Siège événements et tournois depuis assez longtemps, participant à la plupart des tournois reconnus. Parmi les meilleures performances récentes, citons la victoire dans la Ligue européenne et la Ligue GSA.

Les meilleurs jeux G2 eSports
Pourquoi G2 eSports est-il populaire ?

Pourquoi G2 eSports est-il populaire ?

L'équipe G2 eSports jouit d'une popularité mondiale, en particulier parmi les parieurs. La plupart des parieurs eSports parient généralement sur l'équipe, en particulier pour les jeux mentionnés ci-dessus comme les plus forts. La principale raison de la popularité de l'équipe dans les cercles de jeu est qu'elle fonctionne toujours bien au plus haut niveau. Cela signifie que les parieurs peuvent parier de manière fiable sur la victoire de l'équipe et avoir de grandes chances que les paris soient réussis.

G2 eSports dispose également d'un site Web très complet qui est généralement mis à jour régulièrement. Cela signifie que les parieurs peuvent trouver des informations concernant l'équipe facilement et commodément. Les parieurs peuvent utiliser les informations pour prendre des décisions de paris. Cela rend l'équipe plus populaire que beaucoup d'autres que les parieurs ont du mal à accéder à leurs données. Les informations sur G2 eSports sont également généralement partagées par des millions de ses fans.

Une autre raison pour laquelle G2 eSports est populaire parmi les parieurs est que la plupart des sites de paris eSports couvrent leurs marchés de paris. Cela signifie que les parieurs peuvent facilement trouver des marchés de paris pour l'équipe. Ils n'ont qu'à choisir un site de pari approprié.

L'autre raison évidente est que le gameplay de l'équipe est généralement divertissant. Les parieurs peuvent profiter de la diffusion en continu des matchs après avoir parié pour profiter de la valeur de divertissement. Les parieurs peuvent même envisager de parier en direct car ils aiment regarder les matchs.

Pourquoi G2 eSports est-il populaire ?
Récompenses et résultats G2 eSports

Récompenses et résultats G2 eSports

Prix des sports électroniques 2020

G2 eSports a remporté l'organisation eSports de l'année aux E-sports Awards de 2020. Cela a marqué l'une des plus grandes réalisations de l'équipe, après une longue année de performances impressionnantes dans tous les eSports. Le fondateur de l'organisation a également remporté le prix de la personnalité e-sport de l'année lors du même événement.

Cela s'est ajouté à la liste des réalisations de l'équipe cette année-là encore plus loin. L'organisation avait été nominée pour dix autres postes, indiquant à quel point elle avait performé cette année-là. L'événement s'est déroulé en ligne pour des raisons évidentes, mais cela n'a pas empêché les fans de G2 eSports du monde entier de célébrer cet exploit.

Récompenses et résultats G2 eSports
Résultats G2 eSports

Résultats G2 eSports

Chacune des huit divisions des équipes G2 eSports a réalisé plusieurs performances impressionnantes au cours de l'année. Au fil des ans, les divisions aux performances médiocres ont été supprimées, laissant l'organisation plus forte et meilleure. Vous trouverez ci-dessous quelques performances exceptionnelles des équipes G2 eSport qui ont valu à l'équipe une place parmi les équipes d'esports les plus populaires.

Counter-Strike : Offensive mondiale

L'équipe G2 eSports CS: GO a remporté le 2017 DreamHack Open Tours et DreamHack Masters Malmo. Il a également remporté la saison 5 de l'ESL Pro League et la série 1 du championnat eSports. Les meilleures performances du jeu ont rapporté à l'équipe plus de 3,3 millions de dollars.

League of Legends

L'équipe G2 eSports League of Legends a remporté le championnat d'été LEC 2020, le championnat de printemps LEC 2020, l'invitation de mi-saison 2019, le segment de printemps LEC 2019, le printemps LCS EU 2017 et la promotion LCS 2015. Ce sont parmi les dizaines d'autres trophées que l'équipe a remportés. Il existe également des centaines d'autres tournois dans lequel G2 eSports a pris les deuxième ou troisième positions, qui sont toujours des performances impressionnantes.

Rainbow Six Siège

Les meilleurs résultats de l'équipe Rainbow Six Siege incluent la victoire dans la Ligue européenne 2020, la Ligue GSA 2020 et Six invitations 2019. D'autres meilleures performances méritent d'être mentionnées dans le Six August 2020 Major, la saison 1 de la Ligue européenne, l'Open Clash européen et la saison 11 de la Pro League.

Valorant

Les performances de l'équipe G2 eSports Valorant sont sans aucun doute parmi les plus impressionnantes de toutes les divisions de l'organisation. Il a remporté plusieurs séries Valorant Ignition, notamment Blast Twitch Invitational, LVL Clash 2, Allied E-sports Odyssey, Vitality European Open, WePlay Invitational et Mandatory.gg Cup. La dernière performance de pointe a eu lieu en 2021 lors du Stage 3 Masters qui s'est tenu à Berlin.

Ligue de fusée

La G2 eSports Rocket League détient le dernier trophée de l'équipe, remporté en janvier 2022 pour avoir remporté le RLCS Winter NA Regional Event 2. D'autres meilleures performances sont dans des tournois tels que RLCS Season X, Astronauts Star Circuit s1, Rocket League Championship Series Season 9 , Circuit DreamHack Pro 2019 et Championnat du monde RLCS Saison 7.

Résultats G2 eSports
Les meilleurs et les plus populaires joueurs G2 eSports

Les meilleurs et les plus populaires joueurs G2 eSports

Marcin Jankowski

Marcin, populairement connu sous le nom de Jankos, est un joueur polonais né en 1995. Il joue au jeu League of Legends en tant que Jungler. Jankos a gagné environ 492 000 $ depuis qu'il a été actif et a aidé l'équipe à remporter plusieurs tournois. Il a remporté plusieurs prix, dont deux titres de MVP. Il a également été le premier joueur à remporter plus de 300 matchs dans le championnat d'Europe de League of Legends.

Kenny Arbuste

Kenny Schrub, mieux connu sous le nom de Kennys, joue à Counter-Strike: Global Offensive pour l'équipe G2 eSports. Le joueur français est né en 1995. Il a joué pour plusieurs autres équipes avant de rejoindre G2 eSports, ce qui signifie qu'il a rejoint l'équipe avec beaucoup d'expérience. Il a remporté plusieurs prix, l'une de ses principales réalisations étant le titre de joueur eSports de l'année The Game Awards.

Rasmus Winther

Rasmus est populairement connu sous le nom de Caps. Il joue le rôle de Mid Laner dans le jeu League of Legends. Le joueur danois a commencé à jouer professionnellement en 2016 mais a rejoint G2 eSports avant la saison 2019. Il a été nommé MVP du Championnat d'Europe de League of Legends en 2020.

Ben McMillan, populairement connu sous le nom de CTZN, est un joueur professionnel britannique d'eSPorts spécialisé dans le jeu Rainbow Six Siege. CTZN a remporté le titre de MVP lors de son tout premier événement de niveau 1 en R6.

Les meilleurs et les plus populaires joueurs G2 eSports
Où et comment parier sur G2 Esports ?

Où et comment parier sur G2 Esports ?

Où parier sur G2 Esports

Sites de paris eSports en ligne offrent le moyen le plus simple de parier sur G2 eSports. Des centaines de sites de paris proposent des marchés de paris pour la plupart des tournois auxquels G2 eSports participe habituellement. Les parieurs doivent choisir l'un de ces sites de paris et s'inscrire conformément aux exigences du fournisseur de paris.

Lors du choix d'un site de paris, les parieurs doivent tenir compte de plusieurs considérations pour obtenir la meilleure plateforme de paris eSports. Le site de pari sélectionné joue un rôle essentiel dans la détermination de l'expérience de pari des parieurs.

Les exemples de considérations incluent les licences, les méthodes de paiement disponibles et les offres de bonus. Un moyen simple de s'y prendre est de consulter un site de classement réputé qui répertorie les meilleurs sites de paris eSports. Le site de classement peut fournir des informations utiles et des suggestions concernant le choix du bon site Web en fonction des besoins individuels.

Comment parier sur G2 Esports

Les parieurs doivent d'abord déposer des fonds sur leurs comptes de paris, qu'ils utiliseront pour placer des paris. La plupart des sites de paris proposent plusieurs méthodes de payement, permettant aux parieurs de choisir le plus pratique pour eux. L'étape suivante consiste à sélectionner un match G2 eSports et le bon type de pari à placer. Il convient de noter que différents marchés de paris ont des cotes différentes.

De plus, tout parieur désireux de gagner devrait toujours parier sur les meilleures équipes d'esports de G2. En plus de se concentrer sur une célèbre équipe d'esport, qui livre au plus haut niveau, le jeu responsable est inestimable pour profiter du jeu.

Où et comment parier sur G2 Esports ?