Fondée en 2004, la FNC fait partie des plus anciennes équipes d'eSports. Il a participé à plus de 990 tournois, gagnant plus de 17 millions de dollars en février 2022. Tout au long du parcours de Team Fnatic, l'équipe a remporté plusieurs titres de premier plan et établi de nouveaux records.
7☓ Titres LEC
L'une des plus grandes réalisations de FNC a été la League of Legends équipe, qui compte 7 titres LEC dans l'armoire à trophées. L'équipe a remporté le championnat de la saison 1 en battant des équipes comme Against All Authority, Team SoloMid et Epik Gamer pour repartir avec le prix de 50 000 $.
Les autres titres sous Fnatic incluent EU LCS Summer 2018, EU LCS Spring 2018, EU LCS Summer 2015, EU LCS Spring 2015, EU LCS Spring 2014, EU LCS Summer 2013 et EU LCS Spring 2013.
3☓ Majors offensifs mondiaux
Fnatic a également été dominant dans CS : ALLEZ, empochant 3 majors offensives mondiales. Le premier est arrivé lors de la Dreamhack Winter 2013. FNC a devancé Ninjas in Pyjamas pour rentrer chez lui avec le prix de 100 000 $ lors de cette finale. Les deuxièmes Majors ont eu lieu lors de l'ESL One Katowice 2015, les cinquièmes Majors, qui se sont déroulés à Katowice, en Pologne. Fnatic a de nouveau renvoyé Ninjas in Pyjamas en finale pour remporter la cagnotte de 100 000 $ de ce tournoi. L'équipe Fnatic a remporté l'ESL One Cologne 2015 à Cologne, en Allemagne, en battant l'équipe EnVyUs.
Fnatic a également remporté plusieurs autres titres, notamment DreamHack Masters Malmö 2019, World Electronic Sports Games 2017, Intel Extreme Masters XII - World Championship et Intel Extreme Masters X - World Championship, pour n'en citer que quelques-uns.
2☓ Six titres de maîtrise
Fnatic est également un nom familier dans Rainbow Six Siege de Tom Clancy avec deux titres prestigieux. Le premier est le Six Masters 2018 qui s'est tenu en Australie. L'équipe Fnatic a battu NORA-Rengo 2-1 sur les trois cartes, remportant 10 636,34 $ tandis que les finalistes sont rentrés chez eux avec 4 254,56 $. Une autre victoire remarquable est survenue lors du Six Masters 2019 lorsque l'équipe a terrassé 0RGL3SS pour réclamer le prix de 13 473,39 $.
Outre les deux titres Masters, Team Fnatic a plusieurs autres titres Rainbow Six Siege, dont Pro League Saison 10 - Asie Pacifique : Australie et Nouvelle-Zélande, Six Invitational 2020 - Asie Pacifique : Australie et Nouvelle-Zélande, et Pro League Saison 11 - Australie et Nouvelle-Zélande.
1☓ eLigue des champions
Team Fnatic est également un gros bonnet dans FIFA. Le tireur d'élite de l'équipe "Tekkz" a remporté l'eChampions League 2020 Invitational. Il détient plusieurs autres titres, dont le Classement des FIFA Global Series 2020 - Xbox One et la FUT 20 Champions Cup Stage I - Finals.
Comment parier sur Fnatic ?
En effet, Fnatic est l'une des équipes eSports les plus performantes et la meilleure sur laquelle parier. Mais ensuite, il y a quelques points à connaître avant de commencer.
Commencer
La première chose à faire est de chercher un site de pari avec des marchés de paris sportifs sur toutes les divisions de Team Fnatic. Une fois que les joueurs ont trouvé un site de paris eSports, la prochaine étape consiste à vérifier s'il possède ou non une licence valide. La plupart des bookmakers afficheront leurs informations de licence sur le site Web ou le pied de page de l'application. Une autre considération est les marchés des paris et les cotes. Les parieurs doivent s'assurer que les eSports particuliers sur lesquels ils veulent parier sont disponibles dans la sélection de jeux du bookmaker. Les cotes devraient également être favorables sur les comparateurs de cotes. Enfin, évaluez les méthodes de dépôt et de retrait disponibles.
Le dernier conseil de pro est de suivre attentivement l'équipe Fnatic pour savoir dans quelles équipes il est le meilleur à ce moment précis. Les parieurs peuvent être mieux placés pour prendre des décisions de paris éclairées avec cette connaissance. Le site Web de Fnatic est une excellente ressource pour connaître les derniers résultats de l'équipe Fnatic dans chaque division.