Evil Geniuses

Evil Geniuses est l'une des équipes d'esports les plus populaires dont le siège est à San Francisco, en Californie. C'est l'une des plus anciennes institutions de jeux vidéo connues. Avec sa longue histoire, Evil Geniuses a façonné la scène du jeu depuis sa création en 1999. Leur succès dépend de la capacité de leurs joueurs à choisir leur parcours et à être courageux sans être contraints par des exigences.

L'application efficace de cette stratégie a conduit à leur succès continu dans le monde du jeu professionnel, laissant une empreinte durable sur leur histoire.

Evil Geniuses
Croyance d'équipe

Croyance d'équipe

L'équipe représente également une grande variété de réalisations d'anciennes stars habiles. Ces héritages historiques et ces partenariats majeurs ont contribué à attirer les meilleurs talents. De plus, ceux-ci ont aidé l'équipe dans ses efforts pour construire et réinventer.

Des stratégies audacieuses de l'équipe sont mises en place en raison de leur conviction que la victoire est plus une question de préparation que de soulever un trophée. Il a élevé la barre en choisissant continuellement ce qui est juste plutôt que les normes de l'industrie du jeu. Le niveau professionnel de bienveillance et de respect des membres de leur équipe, y compris les joueurs, a été exceptionnel. De nouvelles façons de récompenser les téléspectateurs et les fans ont également été introduites par la meilleure équipe d'esports.

Ces actions ont amélioré les chances globales de succès de l'équipe. L'équipe EG a fait la transition dans le monde du jeu en introduisant de nouveaux visuels de jeu au fil des ans. Avec succès, l'équipe a fait des progrès en intégrant les sports de combat dans son univers de jeu. Avec le recrutement de nouveaux joueurs, ces entreprises ont aidé l'équipe à rester compétitive dans le nouvel environnement.

Des recrutements sont faits ponctuellement par l'équipe et ils s'attachent toujours à fidéliser les talents. Les joueurs potentiels ont des chances égales de concourir et ont la chance de rejoindre l'équipe. La direction de cette équipe préfère la passion et le talent aux étiquettes telles que le sexe, l'origine ethnique ou l'orientation. Ils visent à ce que leur espace reconnaisse tous les joueurs.

Jeux que le célèbre équipe d'esport est bon pour Dota 2, League of Legends, CS: GO, Rocket League, EG Prodigies, LC Academy, Valorant et Fighting Games.

Croyance d'équipe
Joueurs de Evil Geniuses

Joueurs de Evil Geniuses

La liste Dota 2 de l'équipe a pas mal de talents. Arteezy (Artour Babaev Carry, Canadien), JerAx (Jesse Vainikka, Finlandais) et Nightfall (Egor Grigorenko, Russe) sont les joueurs expérimentés de l'équipe. Cr1t (Andreas Nielsen, Danois) et le Philippin Abed (Abed Yusop) complètent l'équipe de 5 joueurs.

L'équipe de League of Legends est composée des habiles Contractz (Juan Arturo Garcia, Mexicain) et Svenskeren (Dennis Johnsen, Danois). Jiizuke (Daniele Di Mauro, italienne) et Danny (Kyle Sakamaki, américano-japonais) sont également des membres expérimentés et talentueux. Deux sud-coréens, Impact (Jeong Eon Young) et IgNar (Lee Dong-Geun) composent l'équipe de 6 membres.

Quatre joueurs composent l'équipe de la LCS Academy. Jojopyun (Joseph Pyun, canadien) et TeamLuke (Luke Wasikowski, américain) sont des membres expérimentés de cette équipe. Mystiques (Patryk Piórkowski, polonais) et Tony Top (Zheng Fen, chinois) sont également talentueux et expérimentés.

Joueurs représentant Génies maléfiques dans CS: GO sont tous américains. Il s'agit de Brehze (Vincent Cayonte), Stewie (Jake Yip), Autimatic (Timothy Ta), Rush (William Wierzba) et CeRq (Cvetelin Dimitrov) qui est d'origine bulgare.

Les joueurs de la Rocket League sont trois Canadiens : Skytec (Daniel Joseph Soetikno), Tomio (Tomio Phanlith Chan) et Shoryu (Quentin Perera). Deux américains, Aspect (Joshua Yongjoon Lee) et Srtty (Jett Joye), d'origine australienne, complètent l'équipe de 5 membres.

Temperature (Nolan Pepper) et Boostio (Kelden Pupello) sont tous deux américains.

Les joueurs de Rocket League ont deux joueurs; Rizex45 (Riccardo Mazzotta, allemand) et Catalysm (Leonardo Christ Ramos, germano-cubain).

Les joueurs de jeux de combat incluent Ricki (Ricki Ortiz), Dekillsage (Jon Coello) et SonicFox (Dominique McLean), tous américains.

Joueurs de Evil Geniuses
Les jeux les plus puissants d'Evil Geniuses

Les jeux les plus puissants d'Evil Geniuses

Counter-Strike : Offensive mondiale

À l'origine, l'équipe de Counter-Strike était entièrement composée de Canadiens. Maintenant, la priorité est que l'équipe soit composée de beaucoup de joueurs expérimentés et talentueux. Les attributs du CeRq lui ont valu d'être reconnu lors d'événements internationaux comme ESL One Year York 2019. C'était son premier tournoi sous la bannière EG. Leurs jeux sont toujours proposés sur les marchés par les meilleurs sites de paris sportifs.

Brehze est coéquipier du CeRq depuis plus de deux ans. La cohérence de sa liste élargit également ses forces dans le jeu. Les deux se sont imposés comme une menace majeure en mettant constamment en place un grand nombre. L'expérience de Jake et Will a également énormément profité à l'équipe. Will avait passé la majeure partie de sa carrière à concourir aux plus hauts niveaux d'Europe. Au printemps 2020, il a remporté la finale du printemps BLAST.

Tim apporte également une riche expérience à ce groupe. HLTV l'a nommé l'un des 20 meilleurs joueurs de l'année après avoir remporté l'ESL Major Boston en 2018. Grâce à une combinaison de grands joueurs, l'équipe Dota 2 d'Epic Geniuses est devenue l'une des plus dangereuses des grands championnats. Avec sa combinaison unique de joueurs talentueux et expérimentés, l'équipe a remporté plusieurs titres.

League of Legends

En janvier 2013, l'entité EG décide de rejoindre la scène League of Legends. Actuellement, League of Legends a une quantité colossale de talents. Contractz est un jungler connu pour ses capacités de meneur de jeu et son style de portage.

L'Impact est également considéré comme l'un des meilleurs top laners de l'histoire du jeu. Il a remporté de nombreux championnats régionaux en Corée et en Amérique du Nord. De plus, il a également remporté le Championnat du monde en 2013. Svenskeren a commencé sa carrière dans la ligue compétitive à l'âge de 15 ans. Au fil des ans, il s'est fait un nom en tant que jungler de haut niveau pendant près d'une décennie.

Danny est un joueur ADC de 17 ans qui est devenu l'un des meilleurs talents de NA depuis qu'il a rejoint la liste des LCS d'Amateur au printemps 2021.

IgNar est un joueur de soutien chevronné qui, dans le passé, a représenté Misfits et FlyQuest dans trois régions différentes, remportant plusieurs classements de haut niveau et deux apparitions mondiales. Il est bien connu pour être l'un des meilleurs meneurs de jeu du jeu. Ses engagements avec des champions emblématiques ont semé la peur chez ses adversaires.

Une combinaison de ces talents massifs sous les légendes a remporté des trophées pour l'équipe.

Les jeux les plus puissants d'Evil Geniuses
Pourquoi Evil Geniuses est populaire

Pourquoi Evil Geniuses est populaire

L'équipe EG s'est montrée impressionnante au fil des ans. De nos jours, il est considéré comme l'un des plus puissants de l'industrie. Les partenariats qui se sont développés à la suite de leur succès dans les jeux ont popularisé l'équipe. Community, est un groupe qui promeut la diversification des jeux. Ils se sont engagés à travailler ensemble pour accroître la participation des jeunes des minorités au jeu et à l'industrie du jeu.

De plus, ils ont encouragé la diversité au sein de l'équipe et parmi leurs fans. Ils soutiennent que vous ne savez jamais qui est de l'autre côté lorsque vous jouez en ligne. Par conséquent, peu importe qui ils sont, à quoi ils ressemblent ou s'ils partagent la même langue tant qu'ils ont des compétences folles. Ils sont tous ensemble et vont gagner.

Wolverhampton Wanderers et Monster Energy sont tous deux partenaires du club. Ce sont deux grandes marques bien connues dans le monde entier. En conséquence, ils ont contribué à la vulgarisation d'Evil Geniuses en tant que l'une des meilleures équipes d'esports.

LG UltraGear a également été un partenaire important. Ils ont des écrans de jeu de qualité professionnelle et destinés aux jeux sérieux. Des fonctionnalités hautes performances qui réagissent à tous les jeux à succès auxquels jouent Evil Geniuses sont développées par ce partenaire. De plus, ils donnent à chaque jeu les visuels les plus clairs, les taux de rafraîchissement les plus rapides et la clarté la plus nette. Ceux-ci permettent à l'équipe de jouer à des jeux tout en parlant à leurs fans du monde entier.

Pourquoi Evil Geniuses est populaire
Les équipes gagnantes d'Evil Geniuses et les moments les plus mémorables

Les équipes gagnantes d'Evil Geniuses et les moments les plus mémorables

CS : ALLEZ

EG a commencé à jouer à Counter-Strike au début des années 2000. En 2009, ils ont trouvé le succès après avoir signé sur la liste défunte de Complex Gaming. Ils ont remporté la finale du championnat américain IEM IV à la suite de cela. Néanmoins, ils ont mis fin à leur division Counter-Strike en 2012. L'achat de la liste NRG Esports en 2019 a permis à l'équipe EG de reprendre pied.

L'unité EG CSGO a obtenu de bons résultats lors des récentes compétitions. Leur victoire est survenue en août au ESL One: Tournoi Cologne 2020 Online-Amérique du Nord. En juin, ils ont été nommés champions du BLAST Premier: Spring 2020 American Finals. Ils ont également remporté la première place du concours CS: Summit 6 Online: North America en 2020.

Dota 2

Après 2011 International, Evil Geniuses a annoncé sa nouvelle division Dota 2 en octobre 2011. Kurtis 'Aui 2000' Ling a été acquis par EG en 2014 auprès de Cloud9 et Sumail. L'équipe a ensuite remporté The International 2015, remportant les 6 616 014 $ US en prix. C'était le plus grand prix de jeu jamais décerné dans l'histoire de l'esport. L'équipe a terminé deuxième de trois grands tournois en 2021. Les tournois en question étaient Dota Pro Circuit 2021 : S2 - NA Upper Division et ONE Esports Singapore Major 2021 : League of Legends.

Avant de déménager en Amérique du Nord en 2014, Evil Geniuses est entré dans League of Legends en 2013 et a joué deux divisions dans les LCS EU. Ils ont lutté en Amérique du Nord et ont été obligés de vendre leur place dans la ligue à Winterfox. Ils sont revenus aux NA LCS en 2019 après avoir obtenu le créneau de franchise Echo Fox. Ils ont ensuite remporté le prix LCS 2021 Rookie of the Year. De plus, ils ont remporté le prix LCS 2021 Coaching Staff of the Split ainsi que le prix LCS 2021 Summer Split All-Pro Team. Ils ont terminé deuxième du LCS 2020 Spring Split.

Les équipes gagnantes d'Evil Geniuses et les moments les plus mémorables
Où et comment parier sur Evil Geniuses

Où et comment parier sur Evil Geniuses

Les utilisateurs doivent être majeurs et pleinement conscients des risques liés aux jeux d'argent. De plus, ils ne devraient pas avoir été interdits d'activités de paris auparavant. Le meilleurs sites de paris sportifs pour localiser les marchés sur les équipes d'Evil Geniuses sont GGBet, Rivalry, ArcaneBet, Vulkanbet et BetDSI. Les gagnants des tournois, les paris sur la ligne d'argent, les paris sur/moins, la première carte et les paris à handicap ne sont que quelques-unes des options de paris disponibles sur ces sites. Mais même ainsi, parier sur Evil Geniuses, comme tous les autres jeux de hasard, comporte un risque.

Les équipes s'affrontent dans une variété de jeux en ligne compétitifs et se sont imposées comme une société de jeux de premier plan largement renommée. En conséquence, les joueurs doivent sélectionner un site qui leur convient. Après cela, ils devraient capitaliser sur les bonus. Des offres de bonus Esports sont disponibles sur certains de ces sites de paris pour les joueurs nouveaux et existants. Ces bonus augmentent les réserves de trésorerie. Ainsi, ils permettent aux parieurs de parier plus d'argent réel, augmentant ainsi les chances de succès.

Une stratégie de pari définie est également requise. Avoir une idée approximative de la stratégie de pari de jeu vous utiliserez vous aidera à réussir. Cela vous protège également contre les paris irrationnels basés sur vos émotions.
Pour rester à jour sur l'équipe et ses joueurs, il faut suivre les comptes de médias sociaux de l'équipe et les annonces du site Web. Il est essentiel de connaître les différents marchés de paris et de commencer à comparer les cotes proposées par les différents sites de paris. Cela aidera les joueurs à profiter des excellentes opportunités de paris disponibles, augmentant ainsi leurs chances de gagner.

Où et comment parier sur Evil Geniuses