League of Legends
Ce n'est pas surprenant, étant donné que la naissance de toute l'organisation est centrée sur ce jeu. C'est le succès de cette division qui a encouragé l'expansion et la croissance jusqu'à présent. Après la création de la division en 2013, l'équipe composée de Balls, Hai, LemonNation, Meteos et Sneaky s'est déchaînée. Ils ont remporté 13 matchs d'affilée pour établir un record du Summer Split NA LCS 2013 et faire une annonce. Ils ont également eu une course sans précédent de 750 jours avec le même line-up.
La division a disputé une demi-finale en 2018 Championnat du monde LoL et une course similaire lors du segment de printemps des LCS 2019. Leur forme a légèrement baissé en 2021 mais leurs jours de gloire restent énormes.
Ligue de fusée
L'une des victoires les plus remarquables de Cloud9 a été le championnat du monde de la saison 6 de la Rocket League Championship Series. Ce fut le point culminant d'une année stellaire où ils ont balayé trois championnats mondiaux.
Surveillance
Encore une fois, en 2018, ils ont remporté le Ligue Overwatch Grande Finale. Il se démarque dans une mer de gloire où ils ont les plus grands honneurs dans One Nation of Gamers Overwatch Invitational, Alienware Monthly Melee et Overkill. Cloud9 EU a été en demi-finale des Contenders Europe, tandis que Cloud9 KongDoo a terminé troisième de la saison 4 de l'Overwatch APEX.