Astralis

Astralis, également connue sous le nom d'AST, est sans aucun doute l'une des meilleures équipes d'eSports au monde. L'équipe danoise a atteint les sommets pour devenir une force dominante dans les meilleurs tournois et compétitions eSports. Dans ce tour d'horizon, découvrez tous les détails sur Astralis, de sa création aux différents jeux dans lesquels il a des listes. Découvrez également les réalisations et les réalisations de l'équipe dans l'arène mondiale des sports électroniques et, surtout, comment parier sur Astralis.

Astralis est une célèbre équipe d'eSport fondée en 2019 après que ses fondateurs ont acheté RFRSH Entertainment, une société d'eSport créée en 2016 par Nikolaj Nyholm et Jakob Lund Kristensen. RFRSH Entertainment avait des équipes dans deux divisions, Counter-Strike : Global Offensive (CS : GO) et League of Legends. Après l'acquisition de RFRSH Entertainment, les deux équipes ont commencé à jouer sous la marque Astralis. En conséquence, les joueurs des équipes respectives, ainsi que le personnel clé, ont également déménagé à Astralis.

Astralis
À propos d'Astralis

À propos d'Astralis

Propriété d'Astralis Group Management ApS, Astralis détient le record de la première franchise eSports à être cotée en bourse après son introduction sur le Nasdaq First North Growth Market en décembre 2019. Selon les derniers rapports financiers de la société, le chiffre d'affaires net d'Astralis pour 2021 l'exercice était d'environ 10 millions de dollars, soit une augmentation de 45 % par rapport à l'année précédente.

Aujourd'hui, Astralis fait partie des équipes eSports les plus populaires. Il s'associe à certaines des plus grandes marques mondiales, notamment GARMIN, POWER, Aim Lab, Logitech, UNIBET, Turtle Beach, OMEN by HP, Hummel, Secretlab, Next Level Trading et Bang & Olufsen, pour n'en citer que quelques-unes.

À propos d'Astralis
Les équipes Astralis

Les équipes Astralis

Alors qu'Astralis a commencé comme une équipe d'esports de premier plan dans CS: GO, elle s'est étendue à d'autres divisions. À partir de 2022, la tenue eSports a des listes dans Counter-Strike: Global Offensive, League of Legends (LoL), Fortnite, FIFA et Rainbow Six: Siege.

Comme mentionné précédemment, les deux équipes pionnières ont participé à CS: GO et League of Legends. Immédiatement après avoir acquis les deux équipes de RFRSH Entertainment, Astralis est allé de l'avant et a créé une équipe FIFA anciennement connue sous le nom de Future FC et a ensuite lancé une liste Rainbow Six: Siege, anciennement connue sous le nom de Disrupt Gaming. D'autre part, l'équipe Astralis Fortnite a été formée en 2021 après la signature de 'Th0masHD', l'un des meilleurs joueurs professionnels du jeu bataille royale à l'époque.

Aujourd'hui, les cinq équipes jouent sous le parapluie Astralis dans les couleurs officielles de l'équipe, noir et rouge, avec le logo Astralis.

Les équipes Astralis
Les jeux les plus forts d'Astralis

Les jeux les plus forts d'Astralis

Alors qu'Astralis a des équipes dans cinq divisions eSports, sa domination est dans Counter-Strike: Global Offensive. Le succès de l'équipe dans CS: GO peut être attribué à l'acquisition de la liste de RFRSH Entertainment qui comprenait certains des meilleurs tireurs à la première personne, dont René "cajunb" Borg, Andreas "Xyp9x" Højsleth, Finn "karrigan" Andersen, Nicolai "dev1ce " Reedtz, et Peter "dupreeh" Rasmussen. Outre la riche composition, le rôle de l'entraîneur de l'équipe, Danny "zonic" Sørensen, ne peut être ignoré. L'ancien joueur professionnel CS: GO a joué un rôle central dans le succès de l'équipe Astralis CS: GO. Il a remporté le "Meilleur entraîneur d'esports" au The Games Award 2020.

Avec quatre majors CS: GO dans son armoire à trophées et plus de 20 autres championnats, Astralis est sans doute la meilleure équipe CS: GO. Cela dit, le jeu de tir à la première personne multijoueur de Valve et Hidden Path Entertainment, CS: GO, est le jeu le plus puissant d'Astralis.

Autres meilleures équipes d'Astralis

L'un des autres à surveiller est l'équipe Astralis FIFA. Tout récemment, Stephanie « Teca » Luana est devenue la première femme à se qualifier pour le très convoité Challenger Mode de la FIFA. C'est un signe que l'équipe Astralis FIFA est prête pour la grandeur. Le retour d'Andrei "Xerxe" Dragomir dans l'alignement d'Astralis League of Legends et la signature de Kiss "Vizicsacsi" Tamás signifie également qu'Astralis sera une équipe à surveiller dans les tournois LoL.

Les jeux les plus forts d'Astralis
Pourquoi Astralis est-il populaire ?

Pourquoi Astralis est-il populaire ?

Astralis est l'un des équipes eSport les plus populaires sur lesquels les parieurs parient. Il y a plusieurs raisons pour lesquelles cette équipe est célèbre sur la scène des paris eSports.

Le premier est la domination de l'équipe dans les tournois Counter-Strike: Global Offensive. L'équipe a excellé dans quatre CS: GO Majors en battant des noms familiers tels que FaZe Clan, Fnatic, Team Liquid et Natus Vincere. Astralis a également été une force avec laquelle il faut compter dans plusieurs autres grands tournois CS: GO. Sans aucun doute, cette domination rend l'équipe populaire sur la scène des paris, car les parieurs parient toujours sur les gagnants et les joueurs les plus prolifiques.

Une autre raison de la popularité d'Astralis est la vaste portée des médias sociaux. L'équipe compte des millions d'abonnés sur ses réseaux sociaux : Twitter, Facebook, Twitch, YouTube et Instagram. Le large public en fait une équipe eSport populaire sur la scène des paris.

Enfin, son partenariat avec UNIBET, l'un des meilleurs bookmakers eSports. L'équipe a conclu une collaboration avec UNIBET, ce qui la place en première ligne en matière de paris. Cela signifie que la plupart des parieurs UNIBET sont plus susceptibles de parier sur Astralis que sur toute autre équipe d'eSports.

Pourquoi Astralis est-il populaire ?
Prix et résultats d'Astralis

Prix et résultats d'Astralis

Astralis est l'une des équipes eSports les plus décorées, notamment dans Counter-Strike : Global Offensive. L'équipe a amassé un total de 9 347 284,71 $ sur 127 tournois. Voici quelques-unes des plus grandes victoires de l'équipe danoise.

  • Major ELEAGUE: Atlanta 2017: Astralis est reparti avec le trophée ELEAGUE Major: Atlanta 2017 lors du 10e Counter-Strike: Global Offensive Major Championship, battant les 15 autres équipes pour remporter le prix de 500 000 $. Astralis en était à sa première finale, qui opposait l'équipe entièrement danoise à Virtus.pro. Après une bataille acharnée, AST a devancé Virtus.pro lors du troisième match de la meilleure des trois finales pour remporter son premier Major.

  • Majeure FACEIT : Londres 2018: Le deuxième Major d'Astralis est venu dans le 13e Counter-Strike: Global Offensive Major Championship qui a attiré 24 équipes. Après avoir dépassé FaZe Clan et Team Liquid, Astralis a rencontré Natus Vincere, qui avait battu BIG en quarts et MIBR en demi-finale. Même si on s'attendait à ce que ce soit un match rempli d'adrénaline, Astralis a réussi à dépasser Natus Vincere en battant l'équipe ukrainienne pour décrocher son deuxième championnat majeur et le prix de 500 000 $.

  • Intel Extreme Masters Saison XIII : Katowice Major 2019: Le troisième Astralis Major est venu dans le 14e Counter-Strike: Global Offensive Major Championship, qui comptait également 24 équipes. Astralis a une fois de plus prouvé sa domination dans CS:GO en battant Ninjas in Pyjamas et MIBR en séries éliminatoires pour rencontrer ENCE, qui a surpris le monde en battant Team Liquid et Natus Vincere pour atteindre la finale. Mais comme tout le monde s'y attendait, ENCE n'était pas à la hauteur d'Astralis. Les Danois sont rentrés chez eux avec leur troisième championnat majeur et 500 000 $ pour devenir la troisième équipe à remporter des majors consécutives.

  • Majeure StarLadder : Berlin 2019: Lors du 15e Counter-Strike: Global Offensive Major Championship, Astralis est allé de l'avant pour prouver au monde qu'il était la meilleure équipe CS: GO, battant les 23 autres équipes pour conserver son titre de champion du monde. Après une série de victoires, Astralis a battu de manière convaincante l'équipe eSports kazakhe AVANGAR pour remporter ses quatrièmes Majors. La victoire en Allemagne a été monumentale car Astralis est devenue la seule équipe à remporter quatre Majors, ce qui en fait finalement la meilleure équipe Counter-Strike: Global Offensive de l'histoire.

Ce qui précède sont les réalisations les plus importantes d'Astralis. L'équipe a remporté plus de 20 autres championnats, dont IEM Global Challenge 2020, DreamHack Masters Winter 2020 Europe, BLAST Pro Series : Global Final 2019, ECS Season 8 Finals et BLAST Pro Series : São Paulo 2019, pour n'en citer que quelques-uns.

Prix et résultats d'Astralis
Les meilleurs et les plus populaires joueurs d'Astralis

Les meilleurs et les plus populaires joueurs d'Astralis

L'un des principaux moteurs du succès d'Astralis est sa récolte de talents. L'équipe a considérablement investi dans l'acquisition de talents en faisant venir les meilleurs joueurs du monde dans les différentes divisions. Voici quelques-uns des meilleurs joueurs d'Astralis.

  • Peter "dupreeh" Rasmussen (CS:GO): Dupreeh a joué un rôle central dans le succès de la liste CS: GO d'Astralis, aidant l'équipe danoise à remporter les quatre Majors ainsi que de nombreux autres championnats. Après un passage réussi chez Astralis, Dupreeh a rejoint Team Vitality en 2022.
  • Andreas "Xyp9x" Højsleth (CS : GO): Un autre point fort est '' Xyp9x '' qui faisait également partie de l'équipe qui a remporté les quatre Majors d'Astralis. L'ancien joueur de Team Solomid et Team Dignitas a été élu comme l'un des meilleurs joueurs de CS: GO en 2018 et continue d'écraser ses adversaires avec Astralis.
  • Lukas "gla1ve" Rossander (CS:GO): Rossander se classe également parmi les meilleurs et les plus populaires joueurs d'Astralis. Il a également remporté quatre Majors et continue d'exercer son métier avec Astralis.
  • Andreï "Xerxe" Dragomir (LoL): Astralis a récemment signé "Xerxe" pour renforcer son roster LoL. Le jungler apporte une riche expérience et jouera sûrement un rôle déterminant dans le Summer Split 2022 du LEC.
  • Stéphanie « Teca » Luana (FIFA): Après être devenue la première joueuse à se qualifier pour le mode Challengers de la FIFA, « Teca » va en effet devenir une favorite des fans.
Les meilleurs et les plus populaires joueurs d'Astralis
Où et comment parier sur Astralis

Où et comment parier sur Astralis

Pour ceux qui aiment les paris eSports, Astralis est l'une des meilleures équipes sur lesquelles parier. Mais il y a quelques choses que les parieurs doivent savoir.

La première est de savoir quelle est la meilleure équipe Astralis sur laquelle compter. Comme indiqué précédemment, Counter-Strike : Global Offensive est la division dans laquelle Astralis domine. Cela dit, les parieurs qui veulent parier sur Astralis ont une meilleure chance lorsqu'ils parient sur l'équipe Astralis CS : GO. La liste d'Astralis compte certains des meilleurs joueurs de CS: GO. Mais cela ne veut pas dire que parier sur d'autres équipes d'Astralis n'est pas une bonne idée. C'est aussi longtemps que les parieurs considèrent l'adversaire et, surtout, les cotes. La règle générale est que plus les cotes sont élevées, plus les chances de gagner sont faibles, et vice versa.

L'aspect suivant consiste à trouver le meilleurs sites de paris eSports. Jouez sur un site de pari sans dépôt et avec des bonus de dépôt pour augmenter la bankroll. Une autorité de réglementation des paris réputée devrait également autoriser le site. Enfin, vérifiez les fonctionnalités d'utilisabilité ; par exemple, les flux en direct des différents matchs et tournois eSports. Cette fonctionnalité fantastique permet aux parieurs de suivre l'action directement depuis le site de paris.

Où et comment parier sur Astralis