Meilleurs bookmakers acceptant Money Transfer

Le mot transfert d'argent est couramment utilisé pour désigner les virements bancaires. Le terme peut différer selon l'emplacement des joueurs. Cependant, la procédure est presque toujours la même dans tous les cas. Le compte de pari fournit aux utilisateurs leurs informations de compte bancaire. Les parieurs utilisent ensuite ces informations pour déposer des fonds directement sur leurs comptes.

L'inverse est vrai lors d'un retrait. Les transferts d'argent sont effectués soit au sein d'une seule institution financière, soit sur de nombreuses plateformes. Il n'y a généralement pas d'intervention du personnel de la banque. La raison la plus répandue pour utiliser les virements bancaires sur les comptes de paris eSports est qu'ils sont plus sûrs car ils sont envoyés directement d'un compte bancaire à un autre.

Le transfert d'argent est-il populaire ?

Le transfert d'argent est-il populaire ?

Le mode de paiement est répandu et de nombreux joueurs aiment l'utiliser. Les banques protègent ces transactions pour garantir la sécurité des données et de l'argent des utilisateurs. Les virements électroniques sont populaires pour tous les types de paiements car ils ne nécessitent pas de comptes spéciaux ni l'utilisation d'équipements ou de dispositifs de paiement spécialisés. C'est l'un des moyens les plus populaires et les plus simples de payer pour les jeux d'argent, en particulier les paris eSports.

SWIFT gère la majorité des transferts d'argent internationaux. La société coopérative a été créée en 1974 par sept banques internationales opérant un réseau mondial. Cela fait du transfert d'argent l'un des plus anciens méthodes de payement.

Options de paiement fournies

Les transferts électroniques de fonds, un terme générique englobant les paiements par carte bancaire, sont le type de transfert d'argent le plus courant. Le virement bancaire, qui est un transfert international accéléré de paiements de banque à banque, pourrait également être utilisé. Giro propose un dépôt direct, tandis qu'une autre option permet aux joueurs d'envoyer de l'argent par chèque postal ou mandat. Les personnes qui gèrent leur argent aux paris eSports peuvent utiliser les virements bancaires, qui sont une méthode raisonnablement sûre.

Les virements bancaires sont acceptés comme méthode de dépôt pour les transactions sur les comptes de paris en ligne dans la plupart des pays qui l'autorisent. Grâce à un vaste réseau de banques, il est répandu dans pays européens et les États-Unis.

Le transfert d'argent est-il populaire ?
Comment effectuer un dépôt par transfert d'argent

Comment effectuer un dépôt par transfert d'argent

L'un des moyens les plus simples pour les joueurs d'effectuer des paiements électroniques depuis n'importe quelle banque consiste à effectuer une transaction depuis leur succursale locale. Les joueurs peuvent également le faire par téléphone. Cependant, la méthode la plus courante consiste à effectuer un virement bancaire direct depuis leur compte bancaire en ligne.

Les joueurs doivent sélectionner "dépôt" dans la partie caissier de leur compte de paris en ligne. Il faut remplir les informations bancaires demandées et le montant qu'ils souhaitent transférer. Le compte de pari peut imposer une exigence de dépôt minimum.

Enfin, les joueurs doivent effectuer tous les contrôles de sécurité requis par la banque. Après confirmation, le joueur n'aura plus qu'à attendre que les fonds arrivent et commencer à jouer. Il est possible que cela prenne quelques jours ouvrables.

Dépôt direct avec transfert d'argent

Les joueurs peuvent soit télécharger une application, soit jouer sur une version Web pour effectuer des dépôts directs avec des transferts d'argent. Ce sont les options les plus pratiques. L'utilisation des services bancaires en ligne, en particulier des applications bancaires, garantira que les transactions par virement bancaire sont effectuées en quelques secondes.

Les frais de virement varient d'une banque à l'autre en fonction du montant transféré. Il n'y a pas de limites de dépôt ou de retrait avec les virements bancaires en ligne. Quelque sites de paris eSports en ligne, cependant, ont diverses limitations sur le montant d'argent que les joueurs peuvent déposer et retirer par virement bancaire en ligne.

Comment effectuer un dépôt par transfert d'argent
Comment effectuer un retrait avec Money Transfer

Comment effectuer un retrait avec Money Transfer

Il n'est pas difficile de retirer de l'argent d'un compte de paris eSports. Tout ce qu'un joueur doit faire est de s'assurer qu'il respecte toutes les règles du site de jeu. Ceux-ci peuvent inclure le montant minimum requis pour maintenir le compte de pari actif et le montant maximum.

Les joueurs doivent se connecter au compte de leur bookmaker et sélectionner "retrait" dans la partie caissier du compte de pari. Ensuite, il faut choisir le virement bancaire comme mode de retrait et entrer le montant à retirer. Le joueur peut être invité à sélectionner la banque spécifique dans laquelle il souhaite retirer ses gains. Cliquez sur le bouton Retirer après avoir confirmé le montant. Le compte de paris informe le client après le traitement de la transaction, et il faut attendre quelques jours pour obtenir l'argent sur le compte bancaire.

Les limitations de retrait ne sont pas courantes avec les transferts d'argent. Les joueurs peuvent retirer leurs gains à tout moment, même sur leur téléphone. Toutefois, selon le montant en cause, les délais de traitement peuvent varier. Les retraits peuvent prendre entre trois et sept jours. Si le compte de pari a des problèmes pour vérifier le compte du joueur ou déterminer sa capacité à se retirer, cela peut prendre jusqu'à une semaine, voire deux semaines.

Comment effectuer un retrait avec Money Transfer
Avantages et inconvénients du transfert d'argent

Avantages et inconvénients du transfert d'argent

Avantages

  • Les frais de transaction sont incroyablement minimes
  • Il n'est pas nécessaire d'ouvrir d'autres comptes
  • Un haut niveau de sécurité et de protection des données est en place
  • Les virements bancaires sont acceptés par la majorité des comptes de paris en ligne
  • C'est assez facile à utiliser. Il ne nécessite pas de vérifications de crédit ou d'informations personnelles des joueurs
  • Le principal avantage est que les virements électroniques peuvent être utilisés par n'importe qui pour effectuer des paiements

Les inconvénients

  • Certaines institutions financières refusent d'accepter l'option de paiement des comptes de paris eSports
  • Ce n'est pas le moyen le plus rapide d'effectuer un paiement en ligne
  • Certains joueurs peuvent préférer ne pas utiliser leurs comptes bancaires pour jouer à des jeux
  • Un compte bancaire est requis pour tous les joueurs
  • Certaines banques peuvent remettre en question les transferts directs et mettre le compte du joueur en attente jusqu'à ce que le représentant du service client parle avec l'utilisateur
Avantages et inconvénients du transfert d'argent
Processus d'ouverture de compte de transfert d'argent

Processus d'ouverture de compte de transfert d'argent

Étant donné que les virements électroniques sont effectués directement entre les banques et les comptes bancaires, ils sont protégés par les systèmes de sécurité. Les banques utilisent certains des cryptages les plus avancés et les plus stricts pour garantir la sécurité de leur argent et de celui de leurs clients.

Comment créer un compte

Pour ouvrir un compte, le joueur doit se présenter à la banque muni de sa pièce d'identité. Cela peut généralement être fait en quelques minutes et le joueur peut l'utiliser sur les plateformes de paris en ligne. Le joueur doit ensuite lier son compte bancaire au compte de paris en ligne de son choix après son inscription. La procédure est généralement rapide et peut être effectuée sur un ordinateur ou sur un téléphone mobile.

L'utilisation de l'option de paiement sans compte bancaire n'est pas possible. Les utilisateurs doivent être majeurs pour obtenir les pièces d'identité nécessaires à la banque. Avoir un compte de transfert d'argent présente quelques inconvénients. La plupart des banques exigent que les utilisateurs soient actifs pendant une durée spécifique. Les comptes des joueurs peuvent être supprimés s'ils restent inactifs pendant une période prolongée. Pour récupérer leur argent, ils devront se rendre à la banque ou appeler le service client.

Processus d'ouverture de compte de transfert d'argent
Options d'assistance à la clientèle de transfert d'argent

Options d'assistance à la clientèle de transfert d'argent

Les clients sont très appréciés par les services clientèle de la plupart des banques. Il est simple pour les joueurs de contacter la banque ou le compte de paris. En cas de dépôt manqué, le joueur doit d'abord appeler le compte de paris pour voir s'il a reçu les fonds. S'ils ne le faisaient pas, le joueur devrait contacter sa banque pour plus d'informations. Les retraits peuvent également être suspendus si la banque souhaite vérifier l'identité du joueur. La majorité des tâches peuvent être accomplies sans avoir à se rendre à la banque.

Chaque banque a son propre contact. Mais le joueur doit rechercher les éléments suivants :

  • La FAQ du site
  • Pages de médias sociaux
  • E-mail d'assistance
  • Numéros d'appel
  • Chat en direct
Options d'assistance à la clientèle de transfert d'argent