Meilleurs bookmakers acceptant Dogecoin

À présent, il est clair que vous pouvez effectuer des paiements sur des sites de paris eSports en ligne avec des crypto-monnaies. Cependant, tous les fournisseurs n'autorisent pas les paris eSports en ligne avec Dogecoin. Si vous trouvez une plateforme qui accepte cette pièce numérique, ce guide vous donnera toutes les informations dont vous avez besoin.

Dogecoin a un système décentralisé et ne bénéficie d'aucun contrôle gouvernemental. Peu importe d'où vous pariez, le réseau est le même. Les paris sportifs via Dogecoin gardent votre identité en ligne cachée puisque vous n'avez pas besoin de donner votre véritable identité lors du financement de votre compte de jeu. Veuillez découvrir comment cela fonctionne sur les sites de paris eSports.

Meilleurs bookmakers acceptant Dogecoin
Tout ce que vous devez savoir sur Dogecoin

Tout ce que vous devez savoir sur Dogecoin

Dogecoin (DOGE) est un dérivé de crypto-monnaie open source de Luckycoin basé sur Litecoin. Son mécanisme de preuve de travail utilise la technologie des scripts. La pièce a été lancée le 6 décembre 2013 par deux ingénieurs en logiciel - un programmeur IBM basé à Portland, Oregon, Billy Markus, et son ami Jackson Palmer, un chef de produit Adobe Inc. de Sydney, en Australie.

Alors qu'il a commencé comme une blague, portant le logo du chien Shiba Inu, DOGE a progressivement attiré les masses, atteignant une capitalisation boursière de plus de 85 milliards de dollars d'ici mai 2021.

Jackson Palmer voulait se moquer de crypto-monnaie battage médiatique, et les gens l'appelaient un analyste sceptique. Ses tweets ont reçu de nombreux commentaires positifs lorsqu'il a présenté Dogecoin.com.

Pendant ce temps, Billy Markus essayait de développer une crypto-monnaie, mais ses efforts de marketing ont été vains. Il a contacté Plamer et a tiré parti du buzz Dogecoin pour vendre un logiciel qui est maintenant le vrai Dogecoin.

Tout ce que vous devez savoir sur Dogecoin
Dogecoin est-il une crypto-monnaie populaire ?

Dogecoin est-il une crypto-monnaie populaire ?

Dogecoin est une pièce mondiale et peut être utilisé comme méthode de paiement pour les jeux d'argent sur les esports. Sa base d'utilisateurs en expansion peut être attribuée à ses opportunités d'investissement lucratives. Contrairement à Bitcoin, Dogecoin a une offre intentionnellement élevée. Presque toutes les avenues cryptographiques, des marchés libres aux portefeuilles et échanges cryptographiques, prennent en charge le commerce avec DOGE.

Il semble que ce soit une méthode de dépôt populaire dans les pays qui n'ont pas encore légalisé les jeux d'argent en ligne. Outre l'anonymat, DOGE est hautement crypté avec un minimum de chances d'être piraté.

Dogecoin permet aux parieurs eSports d'approvisionner leurs comptes facilement et rapidement. Chaque pièce a une valeur spécifique, et les parieurs d'esports peuvent les utiliser pour parier sur leur jeux d'esport préférés de CS : GO, DOTA2, LoL, etc.

Dogecoin est-il une crypto-monnaie populaire ?
Comment déposer avec Dogecoin

Comment déposer avec Dogecoin

Avant de faire un dépôt, vérifiez s'il y a un nouveau joueur codes bonus et autres promotions. Ensuite, lorsque vous êtes prêt, suivez ces instructions :

  • Ouvrez un compte chez un bookmaker eSports et connectez-vous
  • Assurez-vous que le site accepte DOGE. De plus, Dogecoin devrait apparaître sur la liste des options de paiement disponibles dans la section caissier.
  • Accédez à l'onglet Dépôts et cliquez sur "Dogecoin" comme méthode de dépôt préférée
  • Vous verrez une nouvelle fenêtre où initier la transaction
  • Fournissez votre adresse de portefeuille Dogecoin et vos informations de connexion
  • Scannez le code QR fourni par l'opérateur d'esports ou entrez son adresse de portefeuille numérique
  • Entrez le montant en DOGE que vous souhaitez déposer. Certains sites vous demanderont aussi de spécifier le montant en USD et de le convertir en DOGE
  • Confirmez la transaction et cliquez sur envoyer
  • Votre solde de paris sera reflété dans quelques minutes

Utilisation de Dogecoin sur les sites Web d'esports

Le Dogecoin est miné toutes les minutes et est stocké dans un portefeuille crypto. Ce portefeuille ne peut pas être connecté à une banque car presque tous les pays n'ont pas de politiques réglementaires formelles pour DOGE.

Avec Dogecoin comme méthode de dépôt pour les esports, vous effectuerez un transfert gratuit vers un bookmaker esports. S'il y a des frais, c'est au site de jeu, ce qui est rare. Vous pouvez effectuer des transactions avec n'importe quel montant avec DOGE, mais assurez-vous qu'il respecte la limite de dépôt de l'opérateur.

Comment déposer avec Dogecoin
Comment effectuer un retrait avec Dogecoin

Comment effectuer un retrait avec Dogecoin

Bien que les dépôts Dogecoin soient comparativement plus rapides que les retraits, les deux processus sont pratiquement identiques. Mais chaque site de jeu eSports a une limite de retrait minimum et maximum par jour, semaine ou mois. La procédure ressemblera à ceci :

  • Rendez-vous sur votre bookmaker esport et connectez-vous à votre compte
  • Rendez-vous dans la section paiement et cliquez sur "Retraits"
  • Choisissez Dogecoin comme moyen d'encaissement
  • Copiez votre adresse de portefeuille Dogecoin et entrez-la sur la page de retrait
  • Entrez le montant du versement
  • Appuyez sur le bouton de validation et attendez que vos Dogecoins arrivent
Comment effectuer un retrait avec Dogecoin
Délai et frais de retrait Dogecoin

Délai et frais de retrait Dogecoin

Si vous vous demandez à quelle vitesse le retrait prend, la réponse est que cela dépend. Bien sûr, c'est plus rapide que les méthodes bancaires standard, mais seulement après que le site d'esports a approuvé votre retrait. Le site peut prendre jusqu'à 48 heures pour vérifier vos informations d'identification.

Il n'y a pas de retard dans le système de blockchain car le registre Dogecoin traite de nombreuses transactions par minute. Idéalement, vous devriez vous attendre à recevoir les gains de votre compte dans un jour ou deux.

La bonne nouvelle est que le système Dogecoin ne facture pas de frais de traitement pour les retraits de jeux d'esports. Un bookmaker ne facturera des frais que lors d'un échange inter-crypto, qui seront négligeables.

Délai et frais de retrait Dogecoin
Avantages et inconvénients avec Dogecoin

Avantages et inconvénients avec Dogecoin

Une énorme communauté crypto prend en charge DOGE. Vous pouvez parier librement avec la pièce si votre pays a légalisé le jeu en ligne. Si les paris sont limités dans votre région, utilisez le VPN à un Dogecoin Site eSports. Lisez les avantages et les inconvénients de l'utilisation de DOGE pour parier sur les sports électroniques.

Avantages

  • Transactions simples, rapides et sécurisées
  • Anonymat complet
  • Aucune limite de minage
  • Compatibilité d'échange décentralisée
  • Accès à des bonus crypto spéciaux
  • Les joueurs obtiennent facilement plus de DOGE après avoir gagné des paris

Les inconvénients

Bien qu'investir dans DOGE présente de nombreux avantages, la pièce semble être en difficulté en raison de quelques facteurs négatifs.

  • Bien qu'amusant, ce n'est pas vraiment innovant
  • Pas de plafonds d'approvisionnement
  • Il est lié aux schémas de pompage et de vidage
Avantages et inconvénients avec Dogecoin
Processus d'ouverture de compte Dogecoin

Processus d'ouverture de compte Dogecoin

La première étape pour utiliser DOGE pour parier en ligne consiste à acheter les pièces. La crypto-monnaie n'est pas de la monnaie fiduciaire, il n'y a donc aucun moyen d'entrer dans une institution financière et d'en acheter. Le processus d'acquisition de Dogecoins se déroule en ligne.

Commencez par vous inscrire auprès d'une plateforme d'échange crypto fiable comme Binance. Attendez que votre profil soit vérifié par e-mail. Ensuite, vous pouvez parcourir les cryptos disponibles sur le marché libre et voir si DOGE vaut la peine d'investir.

Il est possible d'acheter DOGE avec des cartes de débit et de crédit acceptées internationalement. Alternativement, vous pouvez échanger Bitcoin, Ethereum ou Rippel contre Dogecoin. Une fois que les pièces sont prêtes à être transférées, l'échange les stockera dans votre portefeuille et vous ne serez pas facturé un centime.

Processus d'ouverture de compte Dogecoin
Comment configurer un compte Digital Dogecoin

Comment configurer un compte Digital Dogecoin

Vous devrez probablement créer un portefeuille avec un mot de passe que vous utiliserez en ligne lors du financement de votre compte de paris eSports. Vous n'avez pas besoin d'un compte bancaire pour le faire, et il n'y a pas de limite d'âge. Les étapes pour ouvrir un portefeuille numérique sont les suivantes.

  1. Trouvez un échange crypto fiable et vérifié et inscrivez-vous
  2. Choisissez un portefeuille Dogecoin approprié (MultiDoge/full ou Dogecoin Core/light) et suivez les instructions pour en ouvrir un
  3. Téléchargez l'application de portefeuille Dogecoin sur votre smartphone
  4. Ouvrez l'application
  5. Sélectionnez les crypto-monnaies que vous utiliserez et notez l'adresse de dépôt
  6. Vérifiez votre adresse
Comment configurer un compte Digital Dogecoin
Options de support client Dogecoin

Options de support client Dogecoin

Les fournisseurs de portefeuille Dogecoin peuvent être contactés directement sur leurs pages Web par les moyens suivants :

  • Chat en direct
  • E-mail
  • Aide/FAQ

Des guides détaillés répondent à des problèmes tels que l'utilisation, la tarification et la facturation de la crypto sur le site d'échange. À l'inverse, les sites de paris esports Dogecoin ont obtenu une licence pour fournir un service client irréprochable. De plus, le service d'assistance peut disposer d'une ligne téléphonique pour s'assurer que les problèmes urgents sont résolus dans les meilleurs délais.

Options de support client Dogecoin