Barion est un mode de paiement électronique qui permet aux utilisateurs de transférer des fonds depuis leur carte bancaire ou un portefeuille Barion prépayé vers un commerçant en ligne ou un autre utilisateur. Il a été développé en 2015 par Barion Payment Zrt et licencié par la Banque nationale hongroise. Les comptes Barion fonctionnent de manière transparente avec Visa, Visa Electron, MasterCard et Maestro. Tout ce dont vous avez besoin est une adresse e-mail et un mot de passe pour transférer de l'argent. Cela rend Barion à la fois pratique et sécurisé car il n'implique pas la saisie d'informations sensibles sur la carte.
Barion est-il populaire ?
Alors que Barion a son siège à Budapest, Hongrie, il est également disponible dans tous les pays de l'EAA. Les consommateurs peuvent effectuer des transactions en USD, EUR, HUF et CZK. Ils doivent donc avoir des comptes actifs avec l'une de ces devises. Avec une équipe de plus de 30 experts, le service compte plus de 2,5 millions de clients et collabore avec plus de 8 000 commerçants dans 20 pays européens. La méthode de paiement Web réactive fonctionne bien sur les navigateurs mobiles et les interfaces de bureau. Cela en fait une option idéale pour les paris eSports mobiles, où le joueur place ses paris lors de ses déplacements.
Comment faire un dépôt avec Barion
Avant de recharger un compte de paris eSports via Barion, le joueur doit s'assurer qu'il dispose de fonds suffisants sur sa carte de crédit, sa carte de débit ou son portefeuille Barion. Le portefeuille virtuel peut être financé par virement bancaire gratuit ou par carte moyennant des frais nominaux. Mais il ne se connecte pas directement à la banque du client.
Utiliser Barion dans les bookmakers en ligne
Le processus de dépôt d'argent sur un site de paris eSports via Barion peut être décrit en huit étapes.
Les fonds doivent être disponibles immédiatement après avoir terminé les étapes ci-dessus. Si le joueur ne possède pas de portefeuille Barion pouvant contenir de l'argent, il peut utiliser les données de sa carte, mais cela n'est requis que lors de la première transaction avec le bookmaker. Il n'y a pas de frais associés aux dépôts.