Les paris eSports World of Tanks

Jouer à World of Tanks, pour le pur plaisir ou de manière compétitive, nécessite que les joueurs accumulent de vastes connaissances à ce sujet. Ce légendaire jeu en ligne massivement multijoueur (MMO) compte des centaines de véhicules de combat du 20e siècle, dont des locomotives d'artillerie, des chars (légers, lourds et moyens) et des chasseurs de chars. Ces automobiles blindées proviennent de différentes parties du monde, telles que la Grande-Bretagne, la France, le Japon, la Pologne, l'Allemagne, la Chine et les États-Unis. De plus, ils sont tous personnalisables et n'offrent pas de performances, de rôles ou de forces similaires sur le champ de bataille. En fonction de ses objectifs, un joueur décide de l'équipement supplémentaire dont son véhicule a besoin.

Le mode de jeu Joueurs contre joueurs (PvP) est le principal mode de jeu de World of Tanks. Par conséquent, chaque joueur choisit un seul véhicule de combat à utiliser. Une fois qu'ils atterrissent sur un champ de bataille aléatoire, ils sont responsables de son mouvement et de son tir. Ils peuvent également tirer parti de la fonction de chat vocal ou tapé pour communiquer avec d'autres joueurs, alliés ou non, à leur convenance.

Les joueurs de WoT peuvent s'engager dans diverses batailles dans ce jeu. Les principaux types sont les suivants :

  • Batailles aléatoires
  • Batailles d'équipe
  • Batailles de compagnies de chars
  • Batailles spéciales
  • Batailles d'entraînement en équipe
  • Batailles de forteresse
Parier sur World of Tanks

Parier sur World of Tanks

D'innombrables parieurs compétents de World of Tanks peuvent affirmer que parier sur ce jeu est une promenade de santé! L'une des principales raisons à cela est que de nombreux sites de paris sportifs l'offrent, dont la plupart offrent des fonctionnalités favorables telles que de bonnes cotes sur différents tournois WoT, plusieurs méthodes de dépôt/retrait, et accueillir les équipes de support client.

De plus, les paris sur World of Tanks eSport sont simples, surtout après qu'un parieur a identifié un bookmaker dont les aspects répondent à ses exigences uniques. Voici ce qu'ils doivent faire :

  • Visitez la section eSports du site de paris
  • Cliquez sur "World of Tanks (WoT)"
  • Sélectionnez un marché
  • Entrez le montant du pari
  • Confirmez le pari

Préparation des paris sur World of Tanks

Bien que parier sur World of Tanks soit simple, les parieurs doivent s'y préparer s'ils espèrent en tirer le meilleur parti. Mais comment peuvent-ils faire cela ? Pour commencer, on peut rechercher les marchés populaires disponibles, tels que :

  • Handicap
  • Premier sang
  • Gagnant de la carte
  • Paris sur le vainqueur du match/Moneyline
  • Base capturée
  • Score total

Il est également judicieux pour un parieur d'évaluer la sécurité d'un site de paris alors qu'il se prépare à lancer son entreprise de paris sur World of Tanks. La vérité est que s'il existe un nombre important de sites de paris WoT sûrs et légitimes, il en existe également quelques-uns non sécurisés. Et les parieurs doivent les éviter à tout prix.

Parier sur World of Tanks
Pourquoi World of Tanks est-il populaire ?

Pourquoi World of Tanks est-il populaire ?

World of Tanks se classe parmi les jeux d'esport les plus populaires sur scène aujourd'hui. Cela peut être dû aux facteurs suivants.

Communauté Internet

World of Tanks bénéficie d'une communauté massive avec plus de 160 millions de joueurs dans le monde. Bien que la plupart d'entre eux ne se soient jamais rencontrés en personne, ils passent beaucoup de temps en ligne à discuter de ce jeu. Certains des sujets communs sur lesquels ils commentent incluent les tournois précédents et à venir, les paris et les conseils de jeu, et les joueurs les plus qualifiés à surveiller.

Jouer à World of Tanks en ligne

La simplicité et l'accessibilité de WoT sont d'autres éléments qui lui ont permis de gagner la faveur de nombreux amateurs d'eSports dans le monde. Ce titre est disponible sur plusieurs plates-formes, notamment Microsoft Windows, PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, iOS, Android, Xbox 360 et macOS.

Grands joueurs de World of Tanks

Il est également prudent de dire que les joueurs légendaires de World of Tanks ont joué un rôle énorme dans l'amélioration du fandom de ce jeu. Certains d'entre eux sont Tyrannosaurus_Riggx et LuNaTic_-Lore, qui incite les joueurs à jouer plus souvent à ce jeu pour perfectionner leurs compétences.

Pourquoi les joueurs aiment World of Tanks

Savoir pourquoi les joueurs ne peuvent toujours pas en avoir assez de World of Tanks est essentiel pour comprendre sa popularité croissante. Oui, ce titre a été initialement publié il y a plus de dix ans, mais il semble toujours aussi frais, grâce à ses mises à jour régulières. Les mécanismes de WoT sont également variés et présentent des visuels impressionnants. La plupart des joueurs apprécient également que Wargaming prenne en compte leur contribution lors de la sortie de ses dernières versions.

Comment jouer à World of Tanks

Cela pourrait être une autre raison expliquant la renommée de World of Tanks. Apprendre à jouer à ce jeu est une promenade. Et tant qu'un joueur maîtrise ses tours de jeu, il est prêt à partir! Par exemple, les joueurs doivent donner à leurs coéquipiers un peu d'espace pour favoriser des performances optimales. Se garer derrière un allié n'est pas recommandé car cela minimise les canons dans la bataille. De plus, les joueurs doivent naviguer avec prudence dans les zones chaudes de combat.

Les plus grandes équipes et joueurs de World of Tanks

En outre, World of Tanks est largement connu parce que les parieurs ont une longue liste d'équipes et de joueurs à méditer lorsqu'il s'agit de parier dessus au meilleur site de paris esport. Ils sont même libres de placer plusieurs paris ou d'explorer divers marchés s'ils sont confus par les nombreux choix disponibles. Sans aucun doute, cela renforce l'excitation de la plupart des joueurs alors qu'ils attendent de voir les résultats.

Pourquoi World of Tanks est-il populaire ?
Y a-t-il un tournoi World of Tanks ?

Y a-t-il un tournoi World of Tanks ?

Oui. Il existe différents championnats World of Tanks, qui permettent à diverses équipes professionnelles d'esports de s'affronter. Ces événements peuvent être assortis de termes et conditions variables pour régir les activités de toutes les parties participantes.

Généralement, World of Tanks tournois viennent en trois formats - escarmouches, défis et tournois de clan. Selon une compétition spécifique, les équipes peuvent avoir entre trois et quinze athlètes eSport. La plupart de ces organisations amènent également des joueurs « de réserve » qualifiés pour remplacer ceux qui pourraient ne pas se rendre sur scène en raison de problèmes tels que des complications de visa.

Le dernier tournoi mondial de World of Tanks était le World of Tanks Championship International 2022, le premier événement 15VS15 de ce jeu. Les meilleures équipes qui y ont participé venaient d'Europe, de Chine, d'Asie-Pacifique, d'Amérique du Nord et de la Communauté des États indépendants. La cagnotte était de 130 000 €, suffisamment importante pour pousser ces équipes à donner le meilleur d'elles-mêmes.

Grande finale de World of Tanks est l'un des événements les plus prestigieux parmi les joueurs de WoT. C'est aussi une excellente occasion de placer des paris sur l'esport.

Sans aucun doute, ces tournois mondiaux de World of Tanks sont une énorme affaire, en particulier pour ceux de la communauté eSports. Ils offrent aux athlètes la possibilité de montrer leurs compétences folles en matière de WoT, de défier leurs adversaires, de se faire un nom et d'ouvrir avec optimisme la voie à une nouvelle progression de carrière.

Y a-t-il un tournoi World of Tanks ?
Parier sur World of Tanks chez les fournisseurs

Parier sur World of Tanks chez les fournisseurs

Tout passionné de World of Tanks peut parier dessus chez certains des meilleurs fournisseurs d'eSports d'aujourd'hui, notamment 22BET, Betwinner et Megapari. Les parieurs ne doivent s'inscrire sur ces sites de paris qu'après avoir confirmé qu'ils répondent à leurs divers besoins de paris. Mais quelle est la manière la plus appropriée de le faire ? Eh bien, l'évaluation de leurs caractéristiques est toujours en tête de liste.

Une plate-forme de paris digne de World of Tanks est livrée avec un site intuitif, et elle permet aux joueurs de parier sur mobile. De cette façon, ils peuvent placer des paris sur cet eSport populaire lors de leurs déplacements, au travail ou même lorsqu'ils partagent un repas avec leurs amis.

De plus, il offre des cotes World of Tanks raisonnables qui augmentent les chances de succès des parieurs, quel que soit leur niveau d'expérience. Cela les motive et leur permet de faire progresser leur carrière professionnelle dans le jeu.

La transparence est une autre caractéristique clé à surveiller dans une application de paris eSports fournissant World of Tanks. Il devrait proposer des politiques réglementaires complètes pour informer les parieurs des choses à faire et à ne pas faire pour profiter de tous ses services. Ils ont également des experts du service client honnêtes et multilingues qui guident les parieurs et les aident à tirer le meilleur parti de leurs entreprises de paris WoT.

Parier sur World of Tanks chez les fournisseurs
Suivez les meilleures équipes de World of Tanks et pariez avec précision

Suivez les meilleures équipes de World of Tanks et pariez avec précision

La connaissance des meilleures équipes de World of Tanks est toujours utile lorsque vous pariez sur ce jeu. Il permet aux parieurs d'identifier les outsiders et les favoris et, espérons-le, de choisir les marchés de paris les plus rentables.

Ce sont quelques-uns de les meilleures équipes WoT d'aujourd'hui.

Natus Vincere

NAVIGATION a été créé en 2009. Il a des équipes et des athlètes eSports qui participent non seulement à World of Tanks mais aussi à Dota 2, FIFA, Apex Legends, League of Legends, Paladins, Valorant et Fortnite. Cette équipe a remporté la première place dans la ligue Wargaming.net de World of Tanks 2014 et 2016.

Énergie de tornade

Voici une autre équipe très bien classée de World of Tanks qui a disputé plusieurs matchs au fil des ans. Il est sorti victorieux de la grande finale WoT 2017, revenant à la maison avec un énorme 150 000 $, répartis entre sa liste active de World of Tanks à l'époque.

HellRaisers

HellRaisers est également connu pour son équipe assez phénoménale de World of Tanks qui a concouru contre d'autres dans plusieurs tournois. Il a recruté des joueurs talentueux de WoT tels que Vladislav "Neskwi" Kanaev, Andrei "lolwo" Dzenisenka et Vladimir "DYADOR" Drutskiy.

Les autres équipes exceptionnelles de World of Tanks qui méritent d'être suivies en ce moment sont :

  • Équipe Dignitas
  • Virtus. pro
  • Élever
  • RoX
  • PENTA Sports
  • Pas si sérieux
  • Oups - Le dur
Suivez les meilleures équipes de World of Tanks et pariez avec précision
Avantages et inconvénients de World of Tanks

Avantages et inconvénients de World of Tanks

Les parieurs qui jouent à World of Tanks doivent comprendre ses avantages et ses défauts pour avoir une idée de ce à quoi s'attendre. Voici les avantages comme suit.

  • Facile et abordable : les joueurs de WoT n'ont pas besoin de suivre une formation spéciale pour profiter de ce jeu car il ne s'agit pas d'un simulateur hardcore. Ce qui est encore plus pratique, c'est qu'ils ne sont pas obligés de se séparer d'un centime pour le faire car c'est absolument gratuit. Cela le rend adapté aux joueurs amateurs et compétents avec un budget limité ou autre.
  • D'innombrables véhicules de combat : World of Tanks propose de nombreux véhicules blindés que les joueurs peuvent débloquer et utiliser pendant la bataille. Toutes ces machines disponibles sont évolutives, ce qui leur permet d'expérimenter, d'identifier leurs points forts et éventuellement de réaliser leur plein potentiel en tant que joueurs.
  • Mystery: World of Tanks est une énigme destinée à satisfaire les besoins des joueurs qui aiment les thrillers. Chaque bataille de ce jeu se déroule différemment, même lorsque les joueurs utilisent des machines similaires personnalisées de la même manière. Cela signifie qu'il y a toujours quelque chose d'unique à attendre, ce qui renforce l'excitation suscitée.

Les inconvénients

  • L'un des principaux inconvénients de World of Tanks est que les joueurs doivent payer pour ses fonctionnalités premium. Par conséquent, ceux qui ne le peuvent pas sont privés des expériences les plus exaltantes de ce titre.
Avantages et inconvénients de World of Tanks
Comprendre les cotes des paris sur World of Tanks

Comprendre les cotes des paris sur World of Tanks

Apprendre à lire les cotes de World of Tanks devrait être une priorité pour tout parieur qui envisage de parier sur cet esport à moins qu'ils ne veuillent se préparer à l'échec.

En règle générale, différents sites de paris proposent des cotes WoT à leurs membres, et elles peuvent varier d'un bookmaker à l'autre. Les comprendre est facile tant que l'on saisit les formats populaires disponibles aujourd'hui. Ceux-ci incluent, mais ne sont pas limités, à ce qui suit.

  • Cotes décimales : De nombreux sites de paris sur World of Tanks proposent des cotes décimales, car la plupart des parieurs peuvent facilement les lire et les utiliser pour calculer leurs gains potentiels. Ils n'ont qu'à les multiplier par leurs mises respectives.
  • Cotes fractionnaires : Les cotes fractionnaires WoT sont assez courantes sur les sites de paris sportifs au Royaume-Uni. Comme les cotes décimales ci-dessus, elles sont également simples. Alors que le chiffre du haut représente les gains possibles, celui du bas indique le montant à miser. Par exemple, un bookmaker peut offrir une cote de 10/1 pour une équipe particulière de World of Tanks. Cela signifie que les parieurs gagnent 10 $ pour chaque 1 $ misé.
  • Cotes américaines : Les parieurs de WoT pourraient trouver des cotes américaines sur des plateformes de paris aux États-Unis. Ceux-ci viennent avec des nombres positifs ou négatifs. Le premier indique la somme qu'ils pourraient récupérer s'ils misent 100 $. En revanche, ce dernier indique la somme qu'ils doivent miser s'ils espèrent empocher 100 $.
Comprendre les cotes des paris sur World of Tanks
Trucs et astuces pour parier sur World of Tanks

Trucs et astuces pour parier sur World of Tanks

World of Tanks est une option populaire pour les expérimentés et parieurs débutants. Ces parties peuvent utiliser diverses stratégies pour s'assurer que leurs entreprises de paris portent leurs fruits. L'un d'eux est de suivre les performances de son équipe ou de son joueur préféré. Cela pourrait être en analysant les résultats des dix dernières compétitions ou plus auxquelles il a participé.

Les parieurs peuvent également regarder leurs joueurs WoT préférés sur des plateformes comme YouTube et Twitch pour évaluer leurs compétences et décider s'il est sage de parier sur eux. Supposons qu'un parieur veuille parier sur des tournois WoT, il doit attendre les phases finales des compétitions - les qualifications sont imprévisibles et il est facile de parier sur des équipes ou des joueurs qui pourraient être éliminés plus tôt que prévu.

Trucs et astuces pour parier sur World of Tanks