Les paris eSports PUBG

Quiconque s'intéresse un peu aux sports électroniques connaît PUBG: Battlegrounds. Le jeu développé par PUBG Corporation est un genre de bataille royale où les concurrents se battent à mort. Il y a jusqu'à 100 joueurs dans une partie cherchant à s'entretuer.

De nombreuses fonctionnalités rendent le jeu stimulant et passionnant. Le jeu est une amélioration des mods précédents créés par Brendan Greene, surnommé « PlayerUnknown ». et inspiré du film Battle Royale. Cela le rend réaliste et la capacité de s'appuyer sur des idées existantes le rend très raffiné.

Comment jouer à PUBG ?

Comment jouer à PUBG ?

La première version de PUBG était spécifiquement destinée à Microsoft Windows. C'était en mars 2017, via un modèle d'accès anticipé alimenté par Twitch. La première version complète a eu lieu en décembre 2017, avec des versions pour Xbox Game Preview et Xbox One plus tard dans le même mois. La sortie complète a eu lieu en 2018. La même année, une version gratuite de PUBG a été publiée pour les appareils mobiles iOS et Android avec un port PlayStation 4. En 2020, une version plus puissante a été publiée pour accueillir le streaming dans les stades.

Après sa sortie complète, plus de 50 millions d'exemplaires de PUBG ont été vendus en juin 2018. Aujourd'hui, plus de 400 millions de joueurs sont inscrits sur PUBG. Il atteint souvent des pics de plus de 3 millions de joueurs simultanés. La version mobile a enregistré plus d'un milliard de téléchargements en mars 2021, rapportant plus de 6,2 milliards de dollars.

Le gameplay

Au début du jeu, les joueurs sont déposés sur une île avec une carte. Ici, ils se sont immédiatement mis à la recherche d'armes pour se défendre et attaquer leurs rivaux. Ils doivent rester dans la carte en tout point. Au fur et à mesure que le jeu progresse, la taille de la zone de sécurité continue de diminuer.

Un joueur doit s'efforcer d'être dans un endroit sûr à tout moment pour réduire les risques d'attaques mortelles. Une réflexion et des réponses rapides sont des compétences essentielles pour gagner. Les critiques ont loué la capacité des jeux à accueillir des joueurs de niveau de compétence lent tout en restant un défi pour ceux qui ont des compétences avancées.

Le genre Battle Royale doit une grande partie de sa popularité à PUBG. Il a tellement popularisé le genre qu'immédiatement après sa sortie initiale, Epic a décidé de créer un modèle Battle Royale de leur jeu, Fortnite. Son effet a également conduit à la création de clones en Chine à titre officieux. Le succès du jeu a été reconnu par plusieurs nominations dans la catégorie Jeu de l'année.

Le jeu a remporté des prix comme le jeu mobile de l'année (PUBG Mobile) aux 36e Joystick Awards, le jeu Esports de l'année aux SXSW Gaming Awards 2018 2018, le meilleur jeu multijoueur aux Game Awards 2017, entre autres. Certains pays comme le Gujarat (Inde), l'Irak, le Népal, la Jordanie et la province d'Aceh en Indonésie ont estimé que les gens y jouaient trop.

Comment jouer à PUBG ?
Parier sur PUBG : Battlegrounds

Parier sur PUBG : Battlegrounds

La popularité de PUBG en fait déjà un outil de pari appétissant. Les sites de paris en ligne et les parieurs l'adorent. C'est un jeu facile à parier, surtout si vous êtes un parieur sportif régulier. Même si vous êtes un débutant, apprenez à PUBG : champ de bataille parier est facile. Vous avez juste besoin d'obtenir ce qui suit :

Apprendre le jeu

C'est dit dans tous les jeux, mais c'est drôle de voir combien de gens l'ignorent. Parier sur PUBG exige que vous connaissiez plus que l'objectif du jeu. Vous devez comprendre les activités en jeu et comment elles affectent le résultat. Quelles sont les armes les plus meurtrières ? Dans quels rounds la plupart des joueurs sont-ils tués ? Quelle est la durée d'une carte ?

Connaître ces choses vous aidera à faire plus que de simples paris. Vous pouvez apprendre le jeu en jouant ou en prenant le temps de regarder les autres. Regarder les compétitions permet également d'identifier les meilleurs joueurs, une information cruciale lors du placement des paris.

Choisissez le bon site de paris sportifs

Les sites de paris offrent à peu près les mêmes cotes. Cependant, ce sont d'autres facteurs qui déterminent si le site est bon pour vous. Est-ce autorisé dans votre pays ? Quelles devises acceptent-ils ? Y a-t-il des frais de transaction ? Bien qu'il soit possible de jouer sur un site de paris en ligne qui n'est pas autorisé dans votre pays, vous annulez le privilège de protection des joueurs lorsque vous le faites.

Parier sur PUBG : Battlegrounds
Pourquoi PUBG : Battlegrounds est-il populaire ?

Pourquoi PUBG : Battlegrounds est-il populaire ?

La plupart des joueurs de PUBG ne s'arrêtent même pas pour se demander pourquoi ils aiment tant le jeu. Ils vous donneront probablement un regard vide et se demanderont pourquoi vous posez une question stupide si vous leur posez. Est-ce de la rhétorique ? Pour eux, le jeu a juste été créé pour être aimé. Mais voici ce que ceux qui prennent la peine de répondre ont à dire :

Le frisson

Sur de nombreux forums en ligne, les joueurs disent que le frisson qui accompagne PUBG est inégalé. Le risque et la montée d'adrénaline qui accompagnent la tentative de survie dans un espace décroissant et des attaques incessantes créent une dépendance. Il faut beaucoup de talent pour survivre. Moins vous restez dans le jeu, plus il devient risqué - drôle, hein ? De plus, assommer des adversaires apporte une grande satisfaction. C'est comme une évasion de la vie réelle, une chance de se défouler dans des situations que vous retiendriez généralement.

Sur un forum particulier, les joueurs conviennent que Brendan Greene, l'esprit créatif derrière le jeu. "Sait quelque chose que les autres n'ont même pas commencé à conceptualiser." Son expérience antérieure dans l'industrie a contribué à créer un mode Battle Royale inégalé.

Fonctionnalités impressionnantes

PUBG a d'excellentes fonctionnalités dès le premier niveau, toutes d'une qualité exceptionnelle. Il y a de nouvelles fonctionnalités à débloquer à chaque niveau, allant des armes aux récompenses. L'ajout de nouvelles fonctionnalités dans chaque mise à jour signifie que les joueurs peuvent avoir un "nouveau" jeu à chaque fois qu'ils jouent.

Là où de nombreux autres jeux n'ont que des discussions textuelles, PUG permet aux joueurs de discuter vocalement avec d'autres. Cela rend l'expérience de jeu encore plus réaliste. Le jeu dispose également d'une fonction anti-triche pour améliorer le fair-play.

S'adapte à différents niveaux de compétence

Les critiques qui évaluent le jeu disent qu'il convient aussi bien au débutant qu'au professionnel. La façon dont il a réussi à allier simplicité et sophistication place PUBG au-dessus de nombreux autres jeux.

Pourquoi PUBG : Battlegrounds est-il populaire ?
Disponibilité en ligne

Disponibilité en ligne

C'est une exigence essentielle pour chaque jeu vidéo aujourd'hui. Il devrait être facile de jouer à la fois sur un réseau LAN et sur le World Wide Web. PUBG n'a pas de décalage sur les connexions stables. Les joueurs séparés par de grandes distances géographiques peuvent jouer les uns contre les autres sans se soucier de l'éloignement de leurs serveurs. Cette disponibilité fait de PUBG un jeu social qui peut réunir des joueurs du monde entier sans la frustration causée par certains jeux.

Pari

L'engouement pour les paris a contribué à accroître la popularité des jeux d'esports. En tant que l'un des meilleurs jeux, PUBG est aimé par de nombreux sites de paris esports. Comme de nombreuses personnes le trouvent sur les sites de paris, le nombre de personnes rejoignant la mêlée en tant que joueurs et abonnés augmente.

Compatibilité mobile

PUBG semble connaître très clairement l'importance du téléphone mobile aujourd'hui. Ils l'ont montré en publiant une version mobile très réactive du jeu. Ils l'ont rendu gratuit. Cette version comptait désormais plus d'un milliard de téléchargements en mars 2021. Et ces chiffres ne s'arrêtent pas. La version mobile permet aux gens de jouer en déplacement ou dans n'importe quelle position à la maison.

Modèle Stadia

PUBG fonctionnait déjà bien avec les versions compatibles PC, Xbox et PlayStation 4. Ensuite, ils sont allés mieux et ont sorti une autre version pour le streaming de stades en 2020. Cela a donné au jeu une nouvelle dimension. Bien que les blocages liés aux coronavirus aient principalement gêné le monde à l'époque, l'excitation parmi les fans de PUBG était toujours majeure.

L'idée de tournois en personne lorsque les verrouillages sont levés leur a donné quelque chose à espérer et quelque chose à exciter pendant une période sombre. Beaucoup se sont entraînés pour affiner leurs compétences en vue de la compétition si et quand cela était à nouveau possible.

Disponibilité en ligne
Existe-t-il un tournoi PUBG : Battlegrounds ?

Existe-t-il un tournoi PUBG : Battlegrounds ?

PUBG: Battlegrounds organise une compétition mondiale connue sous le nom de PUBG Global Championship. C'est l'équivalent d'une coupe du monde. Il a lieu chaque année et rassemble 32 équipes du monde entier. C'est également un événement populaire pour les paris eSport en ligne car il oppose les meilleurs joueurs les uns aux autres. Le championnat marque généralement la fin de l'année de compétition PUBG.

Hébergement

Un hôte différent est choisi chaque année. L'hôte prend en charge toutes les activités d'organisation, de l'arrivée des joueurs à l'hébergement et au gameplay proprement dit. La Corée accueille le 2021 Championnat mondial PUBG. Il se tiendra à Paradise City, Incheon. C'est l'un des meilleurs hôtels de Corée. 27 équipes résident dans l'hôtel pour l'événement d'un mois. Le site a également mis en place une modification en ligne qui accueillera cinq équipes chinoises qui n'ont pas pu se connecter avec les autres en raison de problèmes de visa de voyage.

Les maîtres de cérémonie hôtes seront Steven Pierce (Toffees, États-Unis), James Carrol (Kaelaris, Royaume-Uni et John Robert Sargent (JoRoSaR, Royaume-Uni). Il y aura également sept commentateurs et sept analystes venus du monde entier. Il y a aussi hôtes et commentateurs de dix autres langues et régions - coréen, russe, chinois, asiatique, vietnamien, thaï, turc, européen, Amérique latine et hôtes Corée.

Existe-t-il un tournoi PUBG : Battlegrounds ?
Format

Format

32 équipes participent au championnat mondial. Bien que le le tournoi est sur invitation, le privilège est étendu aux équipes qui ont excellé tout au long de l'année. Si vous devenez la meilleure équipe de la compétition dans votre région, vous gagnez une invitation automatique.

Les pays d'Asie/Pacifique (APAC), d'Europe et des Amériques se qualifient en remportant une série continentale dans leurs régions respectives. Les gagnants de la PUBG Summer Champions League obtiennent également une place. Les équipes sont classées en fonction de leur part de qualification.

Décision de classement (règle des points)

Au championnat mondial, la compétition commence par une ronde de décision de classement. Le but est de donner aux équipes des positions concurrentes (1-32). Les équipes sont regroupées en quatre groupes de huit. Les équipes d'un groupe s'affrontent dans un format de tournoi à la ronde. Six matches sont joués quotidiennement au cours de la première semaine de la compétition.

Les 16 meilleures équipes de ce tour se qualifient pour commencer la première survie hebdomadaire. Les équipes des positions 17 à 31 tombent sur une liste d'attente pour la première survie hebdomadaire. La 32e équipe manque la survie hebdomadaire et passe au stade des 16 derniers.

Survie hebdomadaire (règle WWCD)

En semaine, 16 matchs sont disputés par les 16 meilleurs. Le but est d'obtenir les «16 gagnants du dîner au poulet». Lorsqu'elle gagne un match, une équipe se qualifie pour la finale hebdomadaire et quitte la survie hebdomadaire. La prochaine équipe prend sa place sur la liste d'attente. Cela continue jusqu'à ce qu'il y ait 16 équipes dans les finales hebdomadaires.

16 derniers (règle des points)

Les équipes qui ne parviennent pas à participer aux finales hebdomadaires ainsi que l'équipe n ° 32 jouent à ce stade pour trouver des participants pour une autre survie hebdomadaire. Une fois que les numéros 17 à 31 sont trouvés, le tour se termine et l'équipe du bas passe à un autre Bottom 16.

Finales hebdomadaires (règle des points)

Il y a dix matches joués à ce stade. L'objectif est de trouver les équipes 1 à 16 pour la prochaine Survie hebdomadaire. Les neuf équipes avec le plus de points lors des finales hebdomadaires se qualifient pour la grande finale. Si la même équipe remporte des finales hebdomadaires consécutives, le nombre total de places de qualification par total de points augmente.

Grande survie (règle WWCD)

Les équipes aux positions 13-31 sur le journal des points participent à ce tour. Chaque vainqueur de match accède à la grande finale. La 32e équipe au total des points quitte la compétition. Quatre matchs sont joués dans ce tour.

Grande finale (règle des points)

15 matches se jouent dans ce dernier tour. L'équipe avec le plus de points est le champion du tournoi.

Format
Diffuser

Diffuser

Les matchs sont diffusés en direct sur les chaînes YouTube et Twitch officielles de PUBG.

Récompenses

Il y a un prize pool de 2 000 000 $ pour la compétition. Chaque gagnant hebdomadaire reçoit 30 000 $. Le grand gagnant reçoit 600 000 $. La deuxième place reçoit 290 000 $, la troisième place 150 000 $ et la quatrième place 120 000 $. Les autres équipes reçoivent des récompenses dans un rapport décroissant. Les récompenses peuvent varier d'un championnat à l'autre.

Diffuser
Parier sur PUBG chez les fournisseurs

Parier sur PUBG chez les fournisseurs

Dans le segment sur les sites de paris PUBG, il est mentionné que vous devez choisir le bon fournisseur avant de parier. Mais qui sont les vrais grands fournisseurs qui proposent déjà des paris PUBG: Battlegrounds. Il est préférable de répondre à cette question en essayant des sites de paris sportifs, en lisant des critiques et en écoutant ce que les joueurs ont à dire.

  • 1xBet s'est continuellement fait un nom en tant que fournisseur leader. Proposant initialement uniquement des jeux de casino, la marque 1X s'est aventurée dans le sport et, désormais, dans l'esport. C'est un excellent casino avec de belles offres de bienvenue, de belles cotes et une facilité d'utilisation générale.
  • 22Mettre est un autre excellent fournisseur à essayer. Comme 1X, il propose d'excellentes offres de bienvenue et des promotions continues. Les transactions sont rapides et gratuites en utilisant la plupart méthodes de payement. Il a également de nombreux marchés parmi lesquels choisir. Il a été désigné comme l'un des fournisseurs les plus progressistes de ces dernières années.
  • 888Casino est sur le marché depuis un certain temps et a toujours été un leader. Il dispose d'un site Web facilement navigable, est très réactif et dispose d'une sécurité à plusieurs niveaux. Il possède également de nombreux marchés de paris et est disponible dans de nombreuses régions du monde.

Au fur et à mesure que les paris sur les sports électroniques se poursuivent, les fournisseurs continueront de s'améliorer et d'autres apparaîtront. Des améliorations telles que les applications de paris esport rendent l'expérience de pari encore meilleure. Revenez ici pour obtenir des informations sur les nouvelles occurrences dans le monde des paris eSport.

Parier sur PUBG chez les fournisseurs
Équipes notables de PUBG : Battlegrounds

Équipes notables de PUBG : Battlegrounds

Il y a eu de nombreux notables Les équipes PUBG à la fois maintenant et dans le passé. Certains se sont dissous, d'autres sont toujours en vie. Pas surprenant, étant donné la popularité du jeu. Au profit de PUBG: Betting, cette liste se concentre sur les équipes qui sont toujours actives.

1218

L'équipe composée de Tulika, Kle1n, TTCUX et Marmelad est un e-sport organisé basé dans la CEI. Ils ont été mis à l'honneur lors de la finale du Spring Split Europe 2020. Ils ont également terminé troisièmes du championnat PMPL-EMEA et ont été finalistes de la PUBG Mobile Pro League - Saison 1/2021 : finales CIS.

Clan fou

Mad Clan est une équipe professionnelle PUBG A-Tier de Corée. Il était auparavant connu sous le nom de FarmPC E-sports. Ils jouent dans la catégorie PC. Les membres de l'équipe sont Lee Sung-Do 'DAEVA', No Tae-Young 'EEND', Kim Dong-Jun 'Lash' et Yu Jae-Won '2Tap'. Ha "Muker" Young-jin les entraîne. L'équipe est l'un des participants aux championnats mondiaux PUBG 2021 que les amateurs de paris sportifs devraient rechercher.

Équipe Weibo

Les détenteurs actuels de la Peacekeeper Elite League 2021 sont une joie pour tous les parieurs d'esports. L'équipe est passée d'ELG Gaming à son nom actuel après son acquisition par le microblogueur chinois Weibo. Ils ont battu Nova E-sports pour remporter le PMCO Berlin 2019. Ils sont également titulaires actuels de la Peacemaker Elite League. Les joueurs actuels sont Z9, General, Ming, Beizhai et Broncho.

Attaque tout autour

Il s'agit d'une équipe thaïlandaise composée de Thanachit 'Jayers' Sonsuwon, Thanachot 'Gems' Sonsuwon, Nattapol 'J4nku2of' Laorngoen, Waritnan 'Glooms' Bangkerdrit, Chanwut 'Boblee' Tangon et Sakun 'SviTT ' Sitticharoensukchai. Ils sont entraînés par Nitipon "nitipon" Klinkajorn. L'équipe est également un élément majeur des championnats PUBG.

Équipes notables de PUBG : Battlegrounds
Avantages et inconvénients

Avantages et inconvénients

En tant que l'un des jeux d'esports les plus populaires, PUBG: Battle Ground a une tonne de pros. Mais il a aussi quelques inconvénients. Voici ce qui est bon et pas si aimable dans ce jeu :

Avantages

  • Adaptabilité mobile - Les téléchargements gratuits et une excellente expérience mobile ont attiré plus d'un milliard de téléchargements.
  • Disponibilité sur de nombreux sites de paris sportifs. Certains introduisent même des applications de paris eSport
  • Des fonctionnalités impressionnantes telles que les graphiques, l'anti-triche et le chat vocal.
  • Jouable en ligne efficacement
  • Les joueurs peuvent gagner de l'argent aux compétitions PUBG
  • Mode de streaming Stadia pour les compétitions physiques
  • PUBG accueille des joueurs de tous niveaux et offre un bon défi pour chaque catégorie. La nature exigeante du jeu aide les joueurs à améliorer leur acuité mentale et physique.
  • Compatible avec plusieurs appareils et systèmes d'exploitation
  • Mises à jour régulières avec de nouvelles fonctionnalités plus intéressantes

Les inconvénients

  • Très addictif - La nature étonnante de PUBG signifie que de nombreux joueurs peuvent y devenir accros, en particulier les plus jeunes. La même chose peut arriver à ceux qui parient sur l'eSport.
  • Compétitions inadéquates - Bien qu'il existe déjà de nombreuses compétitions PUBG, le grand nombre de joueurs signifie qu'ils ne sont pas suffisamment servis.
Avantages et inconvénients
Comprendre les cotes des paris PUBG

Comprendre les cotes des paris PUBG

Les cotes des paris PUBG: Battlegrounds ne sont pas significativement différentes de celles des autres sports. Les cotes PUBG sont principalement déterminées par la région à partir de laquelle vous jouez. Il y a des cotes exprimées en fractions, décimales ou +/-. Quelle que soit la façon dont les cotes apparaissent, le montant que vous êtes susceptible de gagner dans un jeu est toujours le même.

Par exemple, si une cote fractionnaire est de 2/1, cela signifie que vous obtenez 2 $ lorsque vous misez 1 $. Le retour est le même si vous placez $ sur un pari impair de 2,00. Les cotes américaines sont un peu plus déroutantes si vous n'y êtes pas habitué. L'équipe favorite a une cote de -2, tandis que l'outsider a +2. Comme dans tous les autres type de pari, plus la cote dans PUBG est élevée, plus le pari est risqué.

Comprendre les cotes des paris PUBG
PUBG : Trucs et astuces pour parier sur les champs de bataille

PUBG : Trucs et astuces pour parier sur les champs de bataille

Évitez les compétitions inconnues

Contrairement aux équipes traditionnelles comme le football qui sont difficiles à établir, n'importe qui peut créer une équipe PUBG. Par conséquent, vous pouvez parier dans une compétition où toutes les équipes sont étiquetées pro, mais peu d'entre elles le sont. Évitez de parier sur des compétitions où vous n'avez aucune idée des équipes qui jouent.

D'un autre côté, optez toujours pour des tournois majeurs comme le PUBG Global Championship. Ces tournois sont présentés sur les meilleurs sites de paris. Alors qu'elles tentent de populariser les paris esportifs, ces maisons proposent de belles promotions dont vous pouvez profiter.

Choisissez des paris risqués, misez peu

Un but de paris sportifs en ligne est d'augmenter le frisson. L'excitation dans PUBG augmente lorsque vous prenez des paris plus risqués. Les paris comme la durée d'une carte ne dépendent pas beaucoup des compétences des joueurs, mais ils ont de bons retours. Cependant, lorsque vous placez de tels paris, veillez toujours à miser bas car les chances que cela se produise sont minimes.

Pariez sur les matchs en direct

Trouvez un site Web qui propose des jeux en direct et jouez dessus. Malgré le niveau de compétence d'un joueur, il y a des jours où les jeux se passent bien et d'autres où rien ne clique. Dans un jeu en direct, vous dépendez non seulement de la compétence connue, mais également de la performance de la journée pour prendre votre décision de parier.

Rappelez-vous le livret de règles de pari

Bien qu'ils soient nouveaux, les paris sportifs en ligne sont des jeux d'argent. Il comporte tous les risques associés au jeu traditionnel. N'oubliez pas de parier sobre, de parier pour le plaisir, d'avoir un budget et de ne pas courir après les gains/pertes.

PUBG : Trucs et astuces pour parier sur les champs de bataille